|
| CQP CYNO | |
| | Auteur | Message |
---|
dilan Nouveau
Société : ACS77 Emploi : aps
| Sujet: CQP CYNO Mar 18 Mai 2010 - 20:58 | |
| bjr a tous, dilan 19 ANS, je possede le ssiap 1 le cqp aps, le bepa elevage canin, le bp educateur canin, un tres bon chien entrainer, mais il me manque le cqp ACS pour exercer le metier que je veux!! le probleme c'est que e ne veut pas debourser env 1000 € pour cette formation car je pense qu'avec mes bagage réunis cela suffit pour passer le cqp cyno. je souhaiterai savoir si il est possible de passer le cqp acs en candidat libre?? | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: CQP CYNO Mar 18 Mai 2010 - 21:16 | |
| Bonsoir dilan, pour commencer, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique VOTRE PRÉSENTATION (en haut du forum) | |
| | | dilan Nouveau
Société : ACS77 Emploi : aps
| Sujet: Re: CQP CYNO Mer 19 Mai 2010 - 1:00 | |
| a oups dsl g zapé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | pipopietra Nouveau
Société : En cours de création Emploi : Dirigeant
| Sujet: Re: CQP CYNO Lun 6 Sep 2010 - 9:02 | |
| - dilan a écrit:
- bjr a tous,
dilan 19 ANS, je possede le ssiap 1 le cqp aps, le bepa elevage canin, le bp educateur canin, un tres bon chien entrainer, mais il me manque le cqp ACS pour exercer le metier que je veux!! le probleme c'est que e ne veut pas debourser env 1000 € pour cette formation car je pense qu'avec mes bagage réunis cela suffit pour passer le cqp cyno. je souhaiterai savoir si il est possible de passer le cqp acs en candidat libre?? Bonjour, Je n'ai pas vu de réponse pour ce post et je suis dans la même situation. Avec un chien bien entraîné, puis je passer le CQP sans la formation préalable ? A ce moment là, je n'aurais que l'inscription à l'examen à payer m'a répondu un organisme de formation reconnu par le décret, soit 450 € + 200 € par chien supplémentaire. Qu'en pensez-vous ? Pour le CQP Dirigeant, la formation est elle accessible ? Je n'ai pas fait d'études et ça me fait peur, je n'arrive pas à trouver le contenu du programme. Pouvez-vous m'aider ? D'avance, merci à tous :reflexion: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CQP CYNO Lun 6 Sep 2010 - 9:15 | |
| tu peux jeter un oeil ici pour la formation dirigeant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pipopietra Nouveau
| Sujet: Re: CQP CYNO Lun 6 Sep 2010 - 15:04 | |
| - dogsecurite a écrit:
- tu peux jeter un oeil ici pour la formation dirigeant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour l'info ! Comme je l'ai mis dans ma présentation j'attends les financements de Pôle Emploi pour commencer ma formation et ensuite, voire en même temps, monter ma boîte en m'associant. Je vois que tu as toi même ta propre boîte. Tu as quel statut ? Moi j'envisageais la SELARL compte tenu qu'on exerce une activité libérale règlementée. Qu'en penses tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CQP CYNO Lun 6 Sep 2010 - 15:11 | |
| je te conseil de bien te mettre en sarl ou eurl mais surtout pas en nom propre ou en auto entrepreneur.... bon courage en tous cas pour ta future boite |
| | | pipopietra Nouveau
| Sujet: Re: CQP CYNO Lun 6 Sep 2010 - 15:16 | |
| Merci pour ton conseil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CQP CYNO | |
| |
| | | | CQP CYNO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|