Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf-alone
Nouveau
wolf-alone


Masculin
Age : 38
Région : Ile de France, PACA

Société : ...
Emploi : ...

Formations : Cyno,SSIAP 1, CFAPSE,PSE1,PSE2, CFAPSR, SST, PSC1,EPI,ESI,CQP, APS
Formations internes : HO/BO

Date d'inscription : 13/05/2010
Nombre de messages : 22

Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Empty
MessageSujet: Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ?   Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:54

Bonjour a tous, pour la petite histoire j'ai eu mon ERP en 2005 mais ayant arreté pendant deux ans j'ai du faire le recyclage en SSIAP1 et doit maintenant attendre il me semble 1600 et quelques heures pour pouvoir passé mon SSIAP2 ce qui va bientot etre le cas.
Cependant souhaitant demenager aux alentours d'Avignon ou Nimes je ne sais pas si je vais le passé en Ile de france ou une fois que je serais la bas.
Je voulais donc savoir si par hasard certains d'entre vous connaissaient des centres de formation pour le SSIAP2 dans ce coin .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Empty
MessageSujet: Re: Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ?   Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:58

Il me semble qu' a l' epoque on pouvait passer de l erp1 a l erp3 directement je sais pas si c' est toujours le cas mais ca peut etre interessant de sauter une etape....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Empty
MessageSujet: Re: Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ?   Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:13

ca a du changer alors car a l epoque avec 1 ans de erp1 ont pouvait passer direct au 3
Revenir en haut Aller en bas
bandjo-bin
Nouveau
bandjo-bin


Masculin
Age : 35
Région : rhone

Société : SECURITAS, SGPI, FOREVENTS.
Emploi : employer

Formations : CAP APS, SSIAP 1, SSIAP 2, SST, AFPS, H0BO.
Formations internes : Contrôle des matérielles Incendie sur site, vidéosurveillance, gestion des alarmes, standardiste, opération évacuation, gestion du pc management etc...

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 7

Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Empty
MessageSujet: Re: Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ?   Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:35

eh oui on avance on recule pas. A savoir que tout change dans la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Empty
MessageSujet: Re: Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ?   Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:42

dogsecurite a écrit:
"ca a du changer alors car a l epoque avec 1 ans de erp1 ont pouvait passer direct au 3"

Tu peux passer le ssiap3, sans avoir le ssiap2 et le ssiap1. Il te suffit d'avoir le bac.
En revanche pour passer le ssiap2, il te faut le ssiap1 + les heures qui vont bien...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Empty
MessageSujet: Re: Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ?   Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation SSIAP 2 dans le Vaucluse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation agent de sécurité dans le vaucluse ? 2
» Formation SSIAP dans le 78 à 500 euros!
» Formation agent de sécurité vaucluse ?
» Formation SSIAP 3
» [Formation] - SSIAP 1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI-
Sauter vers: