|
| DIALOGUE | |
| | Auteur | Message |
---|
Vidou Fidèle
Emploi : A.C.S/S.S.I.A.P
Formations : GRAMAT Formations internes : SSIAP1,Intervention:Alarme/feu
| Sujet: Re: DIALOGUE Ven 30 Avr 2010 - 16:59 | |
| A BON je connais pas ESIP sécurité enchanté je suis du LOT es que vous possedez un site internet? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | esip securite Nouveau
Société : ESIP SECURITE baser en aveyron exerce essenciellement en matiere de malveillance ( intervention, controle, gardiennage, ronde,.....) sur tous site confondu nos agents sont former et titulaire de la carte professionnel d'etat, nous effectuons aussi des missions de courte ou longue duree a la semaine. Emploi : securite privee
| Sujet: Re: DIALOGUE Ven 30 Avr 2010 - 17:57 | |
| non pas de site internet lol ben le patron de securi + aveyron c est Mr gomez il me semble mon entreprise est a anglars st felix N°siret: 504 447 459 000 18 agrement prefectoral N°: 200-249-6 / 2008-249-5 et l ironie c est que j ai cree l etreprise ds l aveyron mais je n est aucun contrat ds l aveyron lol j ai tout ds le 46, 15, 82, 65,.... | |
| | | Vidou Fidèle
| Sujet: Re: DIALOGUE Ven 30 Avr 2010 - 18:55 | |
| mais Anglars c'est dans le lot je crois j'ai regarder l'entreprise et même pas sur les pages jaune c'est pour sa que j'avait un doute alors comme sa vous êtez gérant de la société ESIP depuis combien de temps etez vous installer sur le département du LOT es que vous travailler avec des chien? | |
Société : ESIP SECURITE baser en aveyron exerce essenciellement en matiere de malveillance ( intervention, controle, gardiennage, ronde,.....) sur tous site confondu nos agents sont former et titulaire de la carte professionnel d'etat, nous effectuons aussi des missions de courte ou longue duree a la semaine. Emploi : securite privee
| Sujet: Re: DIALOGUE Ven 30 Avr 2010 - 19:00 | |
| LOL NON ANGLARS ST FELIX C EST DS L AVEYRON C EST JUSTE A COTER DE RIGNAC ETRE RODEZ ET VILFRANCHE DE ROUERGUE ET EFFECTIVEMENT JE SUIS PAS SUR LES PAGE JAUNE ET A L HEURES ACTUEL C EST BOCOUP MIEU QUE J Y SOIS PAS DEJA QUE JE SUIS EMMERDER AVEC LES CONTRAT QUI ME TOMBE DESSU ET JE TROUVE PAS DE PERSONNEL J AI CREE L ENTREPRISE EN DEBUT 2008 ET OUI NOUS EXERCONS AVEC ET SANS CHIENS ( ESCLUSIVEMENT BERGER ALLEMAND ET MALINOIS) | |
| | | Vidou Fidèle
| Sujet: Re: DIALOGUE Ven 30 Avr 2010 - 19:10 | |
| es que on pourrait ce rencontrais ou échanger un peu plus avec nos adresse e-mail moi je travail avec un berger allemand mâle au lof. car sa peut être intéréssent de discutez avec vous si vous souhaiter me contacter voici mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| Sujet: Re: DIALOGUE Ven 30 Avr 2010 - 19:15 | |
| OUI OU SI TA MSN MOI C EST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Vidou Fidèle
| Sujet: Re: DIALOGUE Ven 30 Avr 2010 - 19:21 | |
| oui j'ai msn voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIALOGUE | |
| |
| | | | DIALOGUE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|