|
| ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Lun 3 Mai 2010 - 12:29 | |
| | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Lun 3 Mai 2010 - 14:14 | |
| Sympatique celle-là aussi bien bien. | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Lun 3 Mai 2010 - 15:35 | |
| - MICHAS Maxime a écrit:
- Sympatique celle-là aussi bien bien.
Elle manque d'impact, mais le chien avait une retenue sur mon fils, et mes 2 HA manquent un peu d'experience pour aspirer le chien mais sa vas venir. | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Lun 3 Mai 2010 - 15:50 | |
| par contre les appels ils devraient les faire uniquement a la tete, on voit que les appels sont faits une fois a la tete et ensuite sur le plastron, le chien est perdu, et il descend trop sur l'impact. moi je verrais uniquement sur la tete, et aussi il faut exciter plus le chien, peut etre que le harnais serait la solution. quitte a faire une exicitation sur la tete l'ha se met a genou et progressivement il se redresse..... | |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Lun 3 Mai 2010 - 15:55 | |
| - nirko a écrit:
- par contre les appels ils devraient les faire uniquement a la tete, on voit que les appels sont faits une fois a la tete et ensuite sur le plastron, le chien est perdu, et il descend trop sur l'impact. moi je verrais uniquement sur la tete, et aussi il faut exciter plus le chien, peut etre que le harnais serait la solution. quitte a faire une exicitation sur la tete l'ha se met a genou et progressivement il se redresse.....
Oui je te rejoint mais le frangin est frileux avec le casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (il c'est fait demonter la levre la 1ere fois ou il as mit et mal reglé), faut dire que je dois changer la visiere (visibilité) mon gosse lui il est plus temeraire. | |
| | | legman55 Fidèle
Société : elite securite Emploi : agent cynophile
Formations : brevet d etat educateur sportif,moniteur CAC, instructeur ISTC Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 284
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Lun 3 Mai 2010 - 17:57 | |
| manque de niac du loulou et du maitre lache le plus tot ton kien comme dit nirko met le plus en pression motive le | |
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE Lun 3 Mai 2010 - 18:12 | |
| - legman55 a écrit:
- manque de niac du loulou et du maitre lache le plus tot ton kien comme dit nirko met le plus en pression motive le
Le manque de niac c'est normal sur mon fils, sur le laché, je le lache quand il est sur des bons appuis. Pour la motivation c'est vrai je le motive pas asses car je m'occupais a regarder les HA au meme temps que le chien mais j'en prends note car de plus sur la video je m'apperçois plus des fautes, on peut ajouter que je ne rearme pas et que je laisse le chien trop sur l'HA. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE | |
| |
| | | | ENTRAINEMENT FRAPPE MUSELEE | |
|