Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Expulsion musclée lors d’une conférence de Villepin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 53
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24309

Expulsion musclée lors d’une conférence de Villepin Empty
MessageSujet: Expulsion musclée lors d’une conférence de Villepin   Expulsion musclée lors d’une conférence de Villepin Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 12:47

Expulsion musclée lors d’une conférence de Villepin

Le 22 avril dernier, Dominique de Villepin était en visite à Dijon dans le cadre d’une conférence débat. Les personnes présentes sur place ont été témoins d’une scène surprenante. Un agent de sécurité aurait sorti de façon plutôt musclée une spectatrice…

Personne ne saurait expliquer ce qui pousse ce responsable de la sécurité à prier une femme à sortir de la salle de conférence. Mais a priori il s’agissait d’une réunion privée pour le compte de CGPME et la vieille dame n’avait pas d’invitation. Il semblerait qu’on ait d’abord demandé à cette personne de sortir avant que l’agent chargé de la sécurité n’intervienne. La dame est visiblement méfiante quant à l’identité de son interlocuteur, alors que ce dernier lui demande à nouveau plusieurs fois et poliment de l’accompagner dehors.

L’homme finit par tirer la spectatrice dehors alors qu’elle est encore sur la chaise. Cette dernière finit même par tomber, après avoir crié à l’intention de l’homme des “vous êtes un espion”. Une scène surréaliste qui laisse pourtant de marbre l’assemblée et les journalistes présents.

Christophe Lapostolle, journaliste à RCF, présent sur place, a publié cette vidéo et avoue avoir été surpris que personne ne réagisse autour de la scène.