|
| Questions sociales dans ce type de travail | |
| | Auteur | Message |
---|
blek Habitué
Société : Fiducial security Emploi : ads
Formations internes : EPI - SST - H0B0
| Sujet: Questions sociales dans ce type de travail Dim 28 Mar 2010 - 13:38 | |
| J'aimerais, à titre indicatif, savoir les horaires de jours d'un inspecteur de magasin? Travaille-t-il toute la semaine? Quels sont ces jours de repos hebdo? A combien a-t-il droit de congés payés dans l'année? | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Questions sociales dans ce type de travail Dim 28 Mar 2010 - 16:51 | |
| je t'ai déplacé vers une rubrique où tu trouveras la réponse à ta question | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Questions sociales dans ce type de travail Dim 28 Mar 2010 - 19:03 | |
| ben... ça dépend.... 1> des heures d'ouverture du magasin 2> de la plage horaire à "surveiller" Concernant le reste, il a droit aux CP, jour de repos comme n'importe qui. La durée du travail est de 35h et c'est 5 semaines de CP. | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: Questions sociales dans ce type de travail Lun 29 Mar 2010 - 0:47 | |
| cela depend aussi du nombre d'heures que la personne veut faire, je connait un policier à la retraite qui sur un de mes site ne veut pas faire plus de 16 heures semaine et l'autre qui est un ancien gendarme la directrice ne veut pas lui donné plus que 24 heures semaines......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sociales dans ce type de travail | |
| |
| | | | Questions sociales dans ce type de travail | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|