Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un patron sur deux est un délinquant

Aller en bas 
+27
Kinkin
VieuxChouf
sebdupuydedome
max94
buru
Jacques D
chana
celtic destroyer
hannibal
patricia
vigilant
Wolf-Dog
Darko
romtds
dogmaster1
Smirnow
fandom
caramelle
claire
offroad 38
aquila
dnitro17
membrebanni
FTR
elnino97180
Administrateur
murmure
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:01

Rappel du premier message :

Selon l’Inspection du travail, un patron sur deux est un délinquant : un patron sur deux ne paie pas les heures supplémentaires au taux légal. Sur une année, ce sont des milliards d’euros d’heures supplémentaires qui passent ainsi à l’as, générant moins de cotisations sociales, soit moins de retraite, moins de santé, moins de salaires, plus de chômage.

Quand pensez-vous ??

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:11

claire a écrit:
offroad 38 a écrit:
claire a écrit:

pour la carte pro il faut soit justifier de tant de nombre d'heurre 1600 et des brouettes bref ....
ou
avoir son cqp
ou
son titre professieonnel d'A2SP
dans tous les cas de figure tu dois faire ta demande a la pref
remplir un dossier
une foix que tu recois ta feuille il y a un numero dessus , tu envoies une photocopie au patron ( faut toujours garder les originaux) ..
ensuite ton patron te delivre une carte pro avec le numero qui etait sur la feuille que tu as recu de la pref


si t'as pas fait ca c'est que tu n'as pas de carte pro pepere Very Happy
je le vais répéter pour la dixaime fois , je n'ai pas de carte pro (CQP)
le dossier préf a était fait et envoyer au mois avril 2009 retour du dossier en décembre cause : dossier incomplet .
refait le dossier en décembre 2009 toujours pas de réponse et je sais pourquoi !!!
j'ai bien compris pepere ...
et c'est pour ca que je ne crois pas du tout mais alors pas du tout a ton histoire etant donne que j'ai bosse pour carrefour et que je sais comment ca se passe chez eux , a un nouveau tu peux lui faire gober ce que tu veux , mais la t'as tout faux mon grand ... Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 781732
si il y à quelqu'un de l'isére ici je lui donne l'adresse du boulot en MP et il constatera par lui même .
je ne suis pas un myto mdame !!!
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:13

BOUNTYKILLER a écrit:


Je te dits que la carte que tu as est un badge,tu ne le nie pas mais tu affirmes que tu as encors la carte pro.... :jereflechi4: :jereflechi4: :jereflechi4: :jereflechi4:
je me suis peut être mal exprimer !!!
quand je dit j'ai les deux , c'est un badge et une carte pro interne à la société .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:15

Pour résumer, ton boss est un délinquant en col blanc, il te délivre un fausse carte pro avec le N) d'agrément de sa société, ne respecte pas la CCN et les métiers repères pour ton salaire, casse les prix, fait du black, et entube carrefour qui est à 4 pattes et dit amen (pas de ssiap/site, pas de carte pro) etc...

Et avec tout ça vous n'arrivez pas à vous faire respecter, relèves ton froc car ton boss s'active sérieusement derrière toi...


Dernière édition par yakusa le Jeu 11 Mar 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:16

BOUNTYKILLER a écrit:



Donc tu ne peux pas avoir la carte pro....
c'est mon boss qui a fait le dossier au mois de décembre , mise à par si il a fraudé , je sais que le dossier ne sera pas recevable !!! ( pas les 1609h )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:17

yakusa a écrit:
"Pour résumer, ton boss est un délinquant en col blanc, il te délivre un fausse carte pro avec le N) d'agrément de sa société, ne respecte pas la CCN et les métiers repères pour ton salaire, casse les prix, fait du black, et entube carrefour qui est à 4 pattes et dit amen (pas de ssiap/site, pas de carte pro) etc...

Et avec tout ça vous n'arrivez pas à vous faire respecter, relèves ton froc car ton boss s'active sérieusement derrière toi..."
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:19

j'ai pas besoin que tu me donnes l'adresse , t'inquiete pas pour moi pepere ....
tout ce que j'ai a dire et j'arrete la car pour moi comme le dit tres tressssssssss bien bounty tu essaie de ns mener en bateau ... alors qu'on sait de quoi on parle puisqu'on a tous galere pour l'avoir cette carte pro .....
tu n'as pas le nombre d'heurre necessaire
tu n'as pas ton cqp ni le titre pro
conclusion tu n'as pas de carte pro
la seule carte que tu dispose est la carte de l'entreprise pour laquelle tu bosse avec ecrit dessus
le nom de la societe
ton nom ton prenom
ta date de naissance et basta
au dos l'adresse de l'entreprise pour laquelle tu bosses au cas ou tu la perdrais pour que la personne qui la trouve puisse la renvoyer mais en aucun cas c'est une carte pro mon grand

va chercher bonheur sur la rubrique carte pro et tous ce qui concerne le cqp tu trouveras tous et tres tres bien explique en plus sur ce Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 66306
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:19

BOUNTYKILLER a écrit:


Une carte pro interne à la société???????????
Désolé mais ce n'est pas une carte pro.......
Et qu'elles infos sont inscrites sur ta soit disante carte pro????
oui il y a ma photo mon nom ,
l'adresse de la société , la mienne , ma date et lieu de naissance , et un N° d'agent .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:22

Tu es donc à 4 pattes, comme carrefour ...
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:24

yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"Pour résumer, ton boss est un délinquant en col blanc, il te délivre un fausse carte pro avec le N) d'agrément de sa société, ne respecte pas la CCN et les métiers repères pour ton salaire, casse les prix, fait du black, et entube carrefour qui est à 4 pattes et dit amen (pas de ssiap/site, pas de carte pro) etc...

Et avec tout ça vous n'arrivez pas à vous faire respecter, relèves ton froc car ton boss s'active sérieusement derrière toi..."
le boulot ne cour pas les rues , j'ai une famille à nourrir et je suis le seul à bosser , si tu a un truc à me proposer , n'hésite pas je prend de suite .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:25

BOUNTYKILLER a écrit:
offroad 38 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:


Une carte pro interne à la société???????????
Désolé mais ce n'est pas une carte pro.......
Et qu'elles infos sont inscrites sur ta soit disante carte pro????
oui il y a ma photo
l'adresse de la société , la mienne , ma date et lieu de naissance , et un N° d'agent .

Ce n'est pas une carte pro,c'est un badge.......
oui c'est le badge de la societe ce qu'on ns delivrait avant que la carte pro sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:28

offroad 38 a écrit:
yakusa a écrit:
yakusa a écrit:
"Pour résumer, ton boss est un délinquant en col blanc, il te délivre un fausse carte pro avec le N) d'agrément de sa société, ne respecte pas la CCN et les métiers repères pour ton salaire, casse les prix, fait du black, et entube carrefour qui est à 4 pattes et dit amen (pas de ssiap/site, pas de carte pro) etc...

Et avec tout ça vous n'arrivez pas à vous faire respecter, relèves ton froc car ton boss s'active sérieusement derrière toi..."
"le boulot ne cour pas les rues , j'ai une famille à nourrir et je suis le seul à bosser , si tu a un truc à me proposer , n'hésite pas je prend de suite ."

Tu demandes à ton boss de te payer ton cqp, en cas de refus, tu lui propose d'aller ici :

ddt, préfecture, urssaf, pôle emploi, prud'homme etc...

Un fois ton cqp en poche, tu te casses dans une autre société.
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:30

claire a écrit:
j'ai pas besoin que tu me donnes l'adresse , t'inquiete pas pour moi pepere ....
tout ce que j'ai a dire et j'arrete la car pour moi comme le dit tres tressssssssss bien bounty tu essaie de ns mener en bateau ... alors qu'on sait de quoi on parle puisqu'on a tous galere pour l'avoir cette carte pro .....
tu n'as pas le nombre d'heurre necessaire
tu n'as pas ton cqp ni le titre pro
conclusion tu n'as pas de carte pro
la seule carte que tu dispose est la carte de l'entreprise pour laquelle tu bosse avec ecrit dessus
le nom de la societe
ton nom ton prenom
ta date de naissance et basta
au dos l'adresse de l'entreprise pour laquelle tu bosses au cas ou tu la perdrais pour que la personne qui la trouve puisse la renvoyer mais en aucun cas c'est une carte pro mon grand

va chercher bonheur sur la rubrique carte pro et tous ce qui concerne le cqp tu trouveras tous et tres tres bien explique en plus sur ce Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 66306
j'ai pas dit le contraire memere !!! je n'arrête pas de le dire depuis tout à l'heure que ce n'est pas le CQP cette carte de M..... !!!
alors arrête de me gonflé avec ça .
c'est pas mon procès ici !!! c'est un débat sur les patrons plus ou moins douteux . non ?
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:32

claire a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
offroad 38 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:


Une carte pro interne à la société???????????
Désolé mais ce n'est pas une carte pro.......
Et qu'elles infos sont inscrites sur ta soit disante carte pro????
oui il y a ma photo
l'adresse de la société , la mienne , ma date et lieu de naissance , et un N° d'agent .

Ce n'est pas une carte pro,c'est un badge.......
oui c'est le badge de la societe ce qu'on ns delivrait avant que la carte pro sorte
A savoir que je l'ai depuis 2001 cette carte qui est dans ma poche et ce badge qui est accroché à ma chemise .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:34

au lieu de pleurnicher ,pendant des jours off cherche toi une formation ou un autre patron pepere Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:35

claire a écrit:
au lieu de pleurnicher ,pendant des jours off cherche toi une formation ou un autre patron pepere Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 781732

comme dit plus haut , si tu a un truc a me proposé , n'hésite pas je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:36

offroad 38 a écrit:
claire a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
offroad 38 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:


Une carte pro interne à la société???????????
Désolé mais ce n'est pas une carte pro.......
Et qu'elles infos sont inscrites sur ta soit disante carte pro????
oui il y a ma photo
l'adresse de la société , la mienne , ma date et lieu de naissance , et un N° d'agent .

Ce n'est pas une carte pro,c'est un badge.......
oui c'est le badge de la societe ce qu'on ns delivrait avant que la carte pro sorte
A savoir que je l'ai depuis 2001 cette carte qui est dans ma poche et ce badge qui est accroché à ma chemise .
t'as fait fort pour avoir ta carte pro en 2001 , tout en sachant que la loi date d'un ans a peine Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 781732
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:39

claire a écrit:
offroad 38 a écrit:
claire a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
offroad 38 a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:


Une carte pro interne à la société???????????
Désolé mais ce n'est pas une carte pro.......
Et qu'elles infos sont inscrites sur ta soit disante carte pro????
oui il y a ma photo
l'adresse de la société , la mienne , ma date et lieu de naissance , et un N° d'agent .

Ce n'est pas une carte pro,c'est un badge.......
oui c'est le badge de la societe ce qu'on ns delivrait avant que la carte pro sorte
A savoir que je l'ai depuis 2001 cette carte qui est dans ma poche et ce badge qui est accroché à ma chemise .
t'as fait fort pour avoir ta carte pro en 2001 , tout en sachant que la loi date d'un ans a peine Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 781732
toi tu a vraiment du mal à comprendre , ce n'est pas le CQP cette carte mais la carte d'identité professionnel .
et 2001 est la datte d'entrée dans la société .
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:17

ca n'existe pas la carte d'identite professionnelle tu pars en live la mon pepere et soit t'es blondes et la dsl mais ya plus rien a faire pour ton cas ou soit tu le fait expres


je vais me repeter pepere Very Happy
la carte pro est sortie l'annee derniere en 2009 c'est pas vieux , je t'ai dis de passer sur les rubriques sur le fofo ou tout est explique meme pour les blondes bon on a pas mis de dessins mais c'est facile a comprendre malgres tout ... Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 781732
ensuite pour la carte que tu t'acharne tant a ns parler c'est pas une carte pepere c'est ton badge ....
avant la carte pro sorte on avait ce fameux badge ...
dans ton bled , il y a une prefecture ??? et bien mon pepere va .... va chercher bonheur aupres des organismes pouvant t'aider a te donner toutes les infos qu'on te donne deja mais vu que t'es plus borne qu'un bourricot on ne peut plus rien pour ton cas Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 225494


Dernière édition par claire le Jeu 11 Mar 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 6:47

BOUNTYKILLER a écrit:
Pour finire avec le HS...

OFFROAD,ce que tu as c'est un badge,tout simplement.
La carte pro est sortie l'année dernière et à la différence de ton Badge la carte pro te donne le droit d'exercé,ce que toi tu as ne te donne aucun droit.

Que tu débattes sur le forum pas de problême mais il faut appeler un chat un chat,sans plus.

Maintenant revenons au sujet..
on est d'accord !!!
une photo de mais papier ce soir ça parlera mieux .
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Passionné
murmure


Masculin
Age : 54
Région : Gironde

Société : FIDUCIAL SECURITE
Emploi : AGSC

Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté.
Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 2812

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:25

offroad 38 a écrit:
yakusa a écrit:
offroad 38 a écrit:
yakusa a écrit:

Tu devrais être coef 140
mini, et ton boss devrait facturer au moins 20€ht/heure, minimum !!!
"je le sais tout ça , je lui en ai déjà parler , il s'en cogne !!!

FTR a écrit:
ouais, ben normalement, tu dois avoir ta carte pro, donc ton CQP, et il me semble que le SSIAP est obligatoire (mais à confirmer). Et c'est coef 140 logiquement....
pas de CQP et le SSIAP n'est pas obligatoire pour faire de la malveillance ."

Vas donc cogner à la porte de l'inspection du travail, ton boss s'en cognera moins après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
déjà fait avec d'autre collègues , rien a bouger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le but n'est pas de ce retrouver sans job [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

passe tes diplômes, après trouve toi un autre job puis colle un procès à ton boss. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:06

C'est en projet , ce w.e je passe mon psc1 car mon afps n'est plus d'actualité aprés le H0B0 pour arrivé au ssiap1 .
La suite à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:01

en tout premier voici mon badge delivre par mon patron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la carte pro bon toujours delivre par le patron mais celle ci est differente elle a un numero qui bien évidement j'ai du effacer par securite Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:08

BOUNTYKILLER a écrit:
murmure a écrit:
Selon l’Inspection du travail, un patron sur deux est un délinquant : un patron sur deux ne paie pas les heures supplémentaires au taux légal. Sur une année, ce sont des milliards d’euros d’heures supplémentaires qui passent ainsi à l’as, générant moins de cotisations sociales, soit moins de retraite, moins de santé, moins de salaires, plus de chômage.

Quand pensez-vous ??
sincerement , je pense que ce genre de personnage ne devrait plus exister , et tu sais avant de trouver un employeur honnete j'ai pas mal galere ....
on cretique sans cesse les patrons mais combien d'employes arnaquent un max leur patron aussi :jereflechi4:
c'est facile de tout metre sur le dos du patron mais l'inverse existe aussi sur 5 ADS sur le site ou je travaille uniquement sinon dans l'entreprise impossible a savoir on ne se connait pas 3 sont honnetes avec leur employeurs les 2 autres c'est toujours magouilles et compagnie et arrivent toujours a s'en sortir Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 50260
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 6:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà tous ce que j'ai !!!

claire a écrit:

on cretique sans cesse les patrons mais combien d'employes arnaquent un max leur patron aussi :jereflechi4:
à quel niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 6:47

QUEEN OWA a écrit:
AFPS plus d'actualité... c'est un diplome valable a vie et il n'est pas recyclable
hein !!! pardon ??? de toute façon je suis inscrit et je commence à 9h ce matin .
obtenue en 1994 et à ce jour je n'ai jamais pratiqué , ni aucune mise à niveau !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ça c'est ma formation GRETA qui ne me sert à rien !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par offroad 38 le Sam 13 Mar 2010 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:13

offroad 38 a écrit:
QUEEN OWA a écrit:
AFPS plus d'actualité... c'est un diplome valable a vie et il n'est pas recyclable
hein !!! pardon ??? de toute façon je suis inscrit et je commence à 9h ce matin .
obtenue en 1994 et à ce jour je n'ai jamais pratiqué , ni aucune mise à niveau !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en securite c'est le SST qu'on te demande comme diplome ...
lorsque j'ai fait mes recyclages il y avait 2 pompiers volontaire qui avaient largement au dessus du SST pour pouvoir exercer normal bref la j'm'etale pas ... pour pouvoir passer leur SSIAP1 ils ont du comme tout l'monde passer le SST Wink
si queen te dit qu'il n'est plus d'actualite , je peux t'assurer qu'elle sait de quoi elle parle c'est son domaine elle est a fond la dedant quand on a besoin de renseignement sur tous ce qui concerne ce domaine c'est par elle qu'on passe une pro eh oui :clin:
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:19

j'ai appelé un centre de formation ssiap , il mon dit qu'il fallait le SST ou le PSC1
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:30

offroad 38 a écrit:
j'ai appelé un centre de formation ssiap , il mon dit qu'il fallait le SST ou le PSC1
ca ne se fait plus pepere ... passe sur les rubrique de secourisme et tu verras par toi meme si tu pense que les infos ne te conviennent pas fais d'autre forum sur le secourisme et tu verras par toi meme que cet examen ne sert plus pour etre A2SP bon maintenant fais ce que tu veux , il est 7.25h .. j'ai pas envie des l'matin en buvant mon kf de m'prendre la tete avec un mec qui demande des renseignements et quand on lui donne ne les accepte pas ...
fais comme bon te semble
si tu veux plus de renseignements envoie un mail a notre administrateur qui est formateur
pose lui toute les questions que tu ns a pose sur ta fameuse carte privee sur le SST il te repondra
n'hesite pas et tu verras bien son email tu le trouveras sur son profil sur ce je vais boire mon kf Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 66306 et bon courage a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:37

de toute façon j'y vais à 9h00 au psc1 !!!
bon KF à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:57

offroad 38 a écrit:
de toute façon j'y vais à 9h00 au psc1 !!!
bon KF à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci il est tres bon en plus ...
bon pour revenir au SST dis moi pourquoi , dans l'ecole ou j'ai fait mes recyclages qui est bien reputee sur la region ou j'habite pour le moment enfin pas pour plus longtemps bref , 2 pompiers volontaires qui ont tous leurs examens en secourisme ont ete oblige de passer le SST qui est largement inferieur a leurs examens :jereflechi4:
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:36

Joker !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:24

une question ou peut-on se renseigner pour s'avoir si l'entreprise est serieuse et combien il y en a et ou trouver tous les nom entreprises
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:53

Merci pour cette confirmation ... scratch
désolé d'avoir monopoliser ce débat avec mes problémes perso !!!
Si un modo ou l'admin veut faire le ménage c'est OK pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:57

caramelle a écrit:
ou trouver tous les nom entreprises

Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

__________________________________________
« Apprendre, c’est autant perdre des idées qu’on se faisait qu’en acquérir de nouvelles ». (Daniel Hameline).

« L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ». (Aristote)

« Errare humanum est, perseverare diabolicum »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 7:26

un petit lien pour ceux qui clame que Carrefour sont stricte au niveau sécurité .
je pense juste qu'il ne valent pas mieux que certains de leurs prestataires !!!

bon ce n'est plus d'actu , mais il y a encore des pratiques un peut douteuses !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:36

pas de souci , je ne juge personne et encore moins de la dire aux gens qu'ils mentent !!!
par contre ses même gens ne ce gènes pas pour me le dire indirectement , mais c'est de bonne guerre et je n'en veut à personne .

Maintenant moi je vous donne les informations de mon parcours professionnel et les informations qui m'on était donné par un boite de formation , maintenant si tous le monde donne des informations bidons , ça ne va plus être simple à si retrouvé !!!

TEXTE OFFICIEL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pas moi qui l'invente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 13:36

offroad 38 a écrit:
pas de souci , je ne juge personne et encore moins de la dire aux gens qu'ils mentent !!!
par contre ses même gens ne ce gènes pas pour me le dire indirectement , mais c'est de bonne guerre et je n'en veut à personne .

Maintenant moi je vous donne les informations de mon parcours professionnel et les informations qui m'on était donné par un boite de formation , maintenant si tous le monde donne des informations bidons , ça ne va plus être simple à si retrouvé !!!

TEXTE OFFICIEL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est pas moi qui l'invente !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sauf que :

Tu mets la version Version consolidée au 15 février 2006, alors que l'arretté à été modifié en Décembre 2008 ...
CQFD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:09

Ouai ça sert à rien de faire des textes officiel , si ce n'est pour ne pas respecter ce lui ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:03

fandom a écrit:


Tu mets la version Version consolidée au 15 février 2006, alors que l'arretté à été modifié en Décembre 2008 ...
CQFD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si tu regarde bien sur ta gauche : version en vigueur à la date d'aujourd'hui !!!

CQFD !!! Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 957273


Dernière édition par offroad 38 le Lun 15 Mar 2010 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Super passionné
claire


Féminin
Age : 61
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee
Date d'inscription : 22/02/2007
Nombre de messages : 12208

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:05

offroad 38 a écrit:
Ouai ça sert à rien de faire des textes officiel , si ce n'est pour ne pas respecter ce lui ci !!!
et c'est bien pour ca qu'il existe aussi des arretes pour tous les changements .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
offroad 38
Nouveau
offroad 38


Masculin
Age : 56
Région : isére

Emploi : ads

Formations : AFPS , PSC1 , CQP , SSIAP 1
Date d'inscription : 11/03/2010
Nombre de messages : 60

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:13

Il serait bien d'avoir le lien avec l'arrêter qui dit que seul le SST est obligatoire pour le Ssiap1 !!!
pour mettre fin à ce débat qui HS ...
Revenir en haut Aller en bas
fandom
Super impliqué
fandom


Masculin
Age : 67
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 2350

Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un patron sur deux est un délinquant   Un patron sur deux est un délinquant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un patron sur deux est un délinquant
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délinquant depuis ses 11 ans, le Havrais avait menacé de mort un agent de sécuri
» Deux braquages en deux jours au centre commercial Trifontaine de Saint-Clément
» DEUX-SÈVRES - POITIERS Deux voleurs à l'étalage interpellés peu de temps après
» Délit et bêtise...les deux font la paire
» Angers-Arrêtés après avoir volé deux Playstation 4 et deux ordinateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Débats-
Sauter vers: