|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » Lun 15 Fév 2010 - 12:36 | |
| CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ »
DESCRIPTION DES EVALUATIONSLien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Physio Nouveau
Société : Aucune. Emploi : Aucun
Formations : CQP Formations internes : CQP bientôt.
| Sujet: Re: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » Dim 4 Déc 2011 - 18:39 | |
| J'vais pas trop en baver quand même j'espère. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » Dim 4 Déc 2011 - 19:11 | |
| - Physio a écrit:
- J'vais pas trop en baver quand même j'espère.
La formation et l'examen est très abordable ! Il vous faudra néanmoins réviser un peu chaque soir pour être au TOP | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Physio Nouveau
Société : Aucune. Emploi : Aucun
Formations : CQP Formations internes : CQP bientôt.
| Sujet: Re: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » Dim 4 Déc 2011 - 19:13 | |
| Merci :p et avec un CQP on peut pas mal de chose dans la sécu ? si vous pouviez me faire une petite liste qu'on peut faire. | |
| | | securite72 Nouveau
Société : L'Adapt Emploi : opérateur en télésurveillance
| Sujet: Re: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » Ven 4 Avr 2014 - 0:09 | |
| oui c'est vraie ,je viens d'y passer | |
| | | Idefix Super fidèle
Société : confidentiel.... Emploi : ads
| Sujet: Re: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » Ven 4 Avr 2014 - 6:31 | |
| Il y a un truc qui m'interroge.
Pour avoir le CQP, le SST est obligatoire.
Dès lors que le SST n'est plus valide, qu'est ce qui conditionne la validité du CQP? La logique voudrait que le CQP ne soit plus non plus valide.
| |
| | | max44350 Nouveau
Société : Esima Emploi : agent de sûreté aeroportuaire
| Sujet: Re: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » Mar 8 Sep 2015 - 21:58 | |
| Bonjour je souhaiterai des renseignements complémentaires sur l'obtention du cqp aps en étant titulaire du cqp asa | |
| | | Karamelle ADMINISTRATEUR
Société : / Emploi : /
Formations : Opérateur De Sûreté Aéroportuaire Formations internes : Inspection filtrage des bagages de soutes (IFBS)-Poste d'accès routier d'inspection filtrage (PARIF)-Fouilles de sûreté d'un aéronef -Missions de sûreté sur vols sensibles-Profiling/contrôle documents immigration-Accompagnement des personnes à mobilité réduite.
| Sujet: Re: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » Mer 9 Sep 2015 - 12:03 | |
| - max44350 a écrit:
- Bonjour je souhaiterai des renseignements complémentaires sur l'obtention du cqp aps en étant titulaire du cqp asa
Bonjour max44350
Avant tout autre message vous devez obligatoirement vous présenter en page d'accueil, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » | |
| |
| | | | CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONNELLE « AGENT DE PRÉVENTION ET SÉCURITÉ » | |
|