Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caramelle
Super fidèle
caramelle


Féminin
Age : 54
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune
Date d'inscription : 27/12/2006
Nombre de messages : 531

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:16

bonsoir
il y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me conseiller un livre simple sur economie car j'ai du mal a comprendre evolution de la vie pourquoi tout augmente surtout les loyer
et comment sont fait les salaire pourquoi comme notre branche ses le smic et un cadre ses beaucoup plus j'espere que vous comprenner ma question
car cela commence a me poser des problemes pour dialoguer avec les gens comme je fait de la muscul je rencontre tout style de milieux
et le sujet en ce moment sont les sdf moi j'ai mes opignions puisque je les vecus le monde de la rue et je dit qu'il y en aura de plus en plus
mais j'aimerais comprendre pourquoi on ne diminue pas les loyer pour eviter les sdf
je sais sur les sdf il y a du debat car il y a de tout ce ne sont plus les clochard il y a 20 ans en arriére ou il avait rien que de faire la manche la aussi sa a changer avec les aide qui ont vous pouvais me dire vos opignion sur eux
Revenir en haut Aller en bas
bull
Nouveau
bull


Masculin
Région : Caen

Date d'inscription : 03/01/2007
Nombre de messages : 42

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:04

Salut Caramelle,

Je me suis permis de déplacer ta question pour la placer dans ce nouveau topic.
En effet, sa place est plus là que dans la rubrique sur les voyages Wink

Pour ce qui est d'un bouquin, y a déjà ça qui a pas l'air mal.

Pour ce qui est de tes autres questions, bah disons qu'on vit dans un monde capitaliste qui a des bons côtés mais qui est cruel pour ceux qui sont en dehors du système.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LE COMPTOIR DE LA SECURITE :: Discutions générales :: Politique & Sondages de société-
Sauter vers: