Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
Sujet: Re: Questions diverses Mar 16 Jan 2007 - 20:16
bonsoir il y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me conseiller un livre simple sur economie car j'ai du mal a comprendre evolution de la vie pourquoi tout augmente surtout les loyer et comment sont fait les salaire pourquoi comme notre branche ses le smic et un cadre ses beaucoup plus j'espere que vous comprenner ma question car cela commence a me poser des problemes pour dialoguer avec les gens comme je fait de la muscul je rencontre tout style de milieux et le sujet en ce moment sont les sdf moi j'ai mes opignions puisque je les vecus le monde de la rue et je dit qu'il y en aura de plus en plus mais j'aimerais comprendre pourquoi on ne diminue pas les loyer pour eviter les sdf je sais sur les sdf il y a du debat car il y a de tout ce ne sont plus les clochard il y a 20 ans en arriére ou il avait rien que de faire la manche la aussi sa a changer avec les aide qui ont vous pouvais me dire vos opignion sur eux
bull Nouveau
Région : Caen
Sujet: Re: Questions diverses Mer 17 Jan 2007 - 0:04
Salut Caramelle,
Je me suis permis de déplacer ta question pour la placer dans ce nouveau topic. En effet, sa place est plus là que dans la rubrique sur les voyages
Pour ce qui est d'un bouquin, y a déjà ça qui a pas l'air mal.
Pour ce qui est de tes autres questions, bah disons qu'on vit dans un monde capitaliste qui a des bons côtés mais qui est cruel pour ceux qui sont en dehors du système.
Questions diverses
Page 1 sur 1