|
| TRAVAIL A DEUX CHIENS | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 14:24 | |
| Lorsque vous travaillez avec un autre collegue cyno rencontréz vous des difficultées? | |
| | | attila Fidèle
Société : la meilleur Emploi : agent cynophile
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 17:15 | |
| ca depend si le collegue a un chien opé, la plupar du temps c est des mec qui n ont pas de chiens dressé ni sociable. je vous laisse deviner le reste | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 20:29 | |
| Perso quand j'ai commencer j'ai tournée avec des gas qui connaissaient le taf et avaient des chiens opé. La première vaccation ils m'ont tout dabord observé avec ma chienne puis voyant que je tenais la route m'on donner quelque astuces. Ceux ci m'on permit de mieux apréhender lorsque je tombais avec des mec qui n'avaient pas la fibre cynophile.
Aujourd'hui j'applique les même règles : 1 - Phase d'observation comportement avec son chien 2 -échange verbale pour mieux connaitre le collégue voir comment il voit le boulot 3 - Suivant l'hatitude, je fais ce qu'il me semble le mieux pour que la vaccation se passe bien et que le boulot soit fait.
Cela me permet d'éviter tout problèmes ... | |
| | | chana MODÉRATEUR
Société : . Emploi :
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 20:51 | |
| - attila a écrit:
- ca depend si le collegue a un chien opé,
la plupar du temps c est des mec qui n ont pas de chiens dressé ni sociable. je vous laisse deviner le reste Comme Attila... | |
| | | attila Fidèle
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 23:16 | |
| merci chana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on se connais? | |
| | | chana MODÉRATEUR
Formations : agent cynophile de sécurité/SSIAP1/PSE1/HOBO Formations internes : FI /Samaritain/Feu
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 23:20 | |
| | |
| | | attila Fidèle
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 23:29 | |
| | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 23:31 | |
| | |
| | | attila Fidèle
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 23:33 | |
| yes mais je sais pas qui tu es. est dans un forum j aime pas bien donner mon msn a quelqu un que je ne connai pas . desolé | |
| | | chana MODÉRATEUR
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 23:34 | |
| Comme tu veux. Enfin avec msn, tu risque pas grand chose, à pars choper un virus, lol | |
| | | attila Fidèle
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mar 19 Jan 2010 - 23:36 | |
| ou la grippe du cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | isabelMC Nouveau
Société : Dog man Emploi : Maitre chien+ ADS
Formations : CQP+le certificat de capacité Date d'inscription : 18/01/2010 Nombre de messages : 17
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mer 20 Jan 2010 - 13:32 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Lorsque vous travaillez avec un autre collegue cyno rencontréz vous des difficultées?
Moi tres souvent, avec mon male.J'ai eu 3 accidents avec mes collegue, heuresement pas trop grave. | |
| | | ANDRE Fidèle
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations internes : pas la meilleure mais loin d etre la pire
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Mer 20 Jan 2010 - 18:44 | |
| jamais eu de soucie particulier la plus part de mes collegues ont des chien sociables et non agresif | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS Dim 24 Jan 2010 - 10:29 | |
| Moi tous mes chiens sont sociables a part le MALOU (j'y travaille), mais malgré tout au boulot il reste a sa place. Malgré tout il est dommage que la sociabilitée ne soit pas toujours a l'ordre du jour car en cas d'intervention commune sa aide sans parler des rondes et des 12h00 a passer ensemble. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRAVAIL A DEUX CHIENS | |
| |
| | | | TRAVAIL A DEUX CHIENS | |
|