Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....

+2
Babalu
membrebanni
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Empty
MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 3:45

Si le gus a les moyens de se payer un A3P, il a les moyens de le faire rentrer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 3:55

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
Si le gus a les moyens de se payer un A3P, il a les moyens de le faire rentrer avec lui...

"Pas toujours..."

Donc c'est qu'il le fait dans certains cas, sans avoir à marchander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 4:16

De toute façon, en tant que A3P pro, tu auras effectué ta prise d'infos, ta reconnaissance, et tu ne pourras donc pas te faire refuser par les videurs...qui te seront utiles pour ta prise d'infos, entre autre chose.

Dernière édition par yakusa le Mar 19 Jan 2010 - 4:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 4:20

Et bien le temps qu'ils répondent, moi je vais me pieuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 4:26

Kiss les nanas de St Barth de ma part.

A ce propos je devrais être sur SXM en fin d'année pour les fêtes, je ferai certainement un petit saut te saluer sur St BARTH.
anthony
Super fidèle
anthony

Masculin
Région : nord pas de calais

Société : ***
Emploi : AGENT DE SECURITE

Formations : CAP APS SSIAP1 SST ET HOB0

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:18

je donne mon avis extérieur car je ne suis pas du milleu, je pense que comme ça était dit l'apr va faire surrement une reconnaissance quoi que si vous faites une reconnaisance et qu'au dernier moment le client change les plans et veux aller dans une autre boite vous y aller ou pas juste pour info, sinon je pense que j'essaierai de négocier, peut etre faire comprendre au videur que sa boite perd de l'agent car client potentiel de dépenser de l'argent ou sinon si l'apr ne peut pas rentrer alors le client ne rentre pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:39

BOUNTYKILLER a écrit:
"Vous êtes en mission, votre client veut à tout prix aller dans une certaine discothèque.

Arrivé à la discothèque, votre client est autorisé à rentrer mais pas vous...
Comment réagissez-vous, quelles actions entreprendrez-vous ?"

Une petite précision que tu devrais apporter dans ton cas présent, l'A3P fait partit d'un box où il opère seul ?

Car s'il est seul, il devra assumer en même temps le rôle de chef (responsable) de mission, d'apr et de précurseur, donc aura au préalable assuré lui-même la reconnaissance et la sûreté du club, et aura déjà eu ses contacts auprès des videurs.
DooM
Nouveau
DooM

Masculin
Région : Paris

Société : *
Emploi : Officier de sécurité

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:54

Bon le client rentre pas moi pourtant je pense qu'en brave homme que je suis je me suis habillé rasé et donc présente bien, mais qu'a cela ne tienne ma tete plais pas...
ou alors j'ai peut être droit au célèbre vous n'êtes pas accompagné!
Je demanderais un instant au client, puis sans rentré dans les détails expliquerai ma qualité et avec de la diplomatie tout est possible.
Tout dépend de mon role , si je suis seul avec le client, la personnalité de ce client, le type de lieu, bref beaucoup de paramètres a prendre en compte
f.casse
Super impliqué
f.casse

Masculin
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:38

Le plus souvent les portiers te déroulent le tapis rouge.
Ils sont si contents de pouvoir se faire bien voir et de te proposer leurs services...
lele
Impliqué
lele

Masculin
Région : basse normandie

Société : plusieurs
Emploi : evenementiel et autres

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:22

Comme dit yakusa,si tu as fait une bonne préparation de mission,tu sais où peut aller ton client ou pas (s'il est fêtare ou pas),et les boites qui se trouvent dans les allentours.
Donc c'est à toi de prévenir de ta venue avant au près du responsable de la sécu pour que toi et ton vip passe directement sans faire la queue.
Il y a toujours des arrangements entre membres de la sécurité ,apr et portier(des petits services).
lele
Impliqué
lele

Masculin

Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:38

Si tu as une tenue correcte,le portier ne peut pas refuser ton accès.
La loi c'est la loi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:45

BOUNTYKILLER a écrit:
f.casse a écrit:
Le plus souvent les portiers te déroulent le tapis rouge.
Ils sont si contents de pouvoir se faire bien voir et de te proposer leurs services...

"Oui mais alors les portiers qui n'on pas l'habitude de voire de la grosse clientèle dans leurs établissement........"

Ils vont être encore plus déférends et vont te faire des courbettes :

"bienvenue au pecno-club mes seigneurs, par ici ..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Et pour quelles raisons ton principal (qui fait péter les bouteilles de cristal à sa table) voudrait aller dans un club qui n'a pas l'habitude de recevoir des vip ?

lele
Impliqué
lele

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 10:46

si se n'est pas un club privé,il n'y a pas de refus qui tienne.A part si la personne risque de générer un problème à l'intérieur.
Mais,je suis à ton écoute...pour ta réponse.
lele
Impliqué
lele

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:11

bas, j'attends ta réponse en ce qui concerne ton règlement intérieur et tes refus qui s'y rapportent.merci.
lele
Impliqué
lele

Masculin

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:09

je commence à me faire vieux.J'ai regardé mais je ne vois pas grand chose.

peux tu me mettre sur la voie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....   VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE..... Icon_minitime

VOUS ETES REFUSER EN DISCOTHEQUE.....
Page 1 sur 1