|
| Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R | |
| | Auteur | Message |
---|
Roaix18 Nouveau
Société : Service Affaires Emploi : Chauffeur GR
Formations internes : Conduite eco citoyenne - conduite de sécurité - conduite offensive / défensive
| Sujet: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Jeu 14 Jan 2010 - 21:48 | |
| Qu'attendez vous d'une association qui regrouperait les professionnels de la conduite et ceux de la P.R Pensez vous qu'à l'heure d'aujourd'hui les trois associations coexistantes répondent à vos attentes? Connaissez vous l'une de ces trois associations, voir les trois? et qu'en pensez vous. Ne pensez vous pas qu'il serait plus judicieux qu'il y ait une cohésion entre ces associations pour le bien être de tous les adhérents et pour la profession? | |
| | | jerob Impliqué
Société : Lancry Emploi : SSIAP1 , conducteur canin et APR
Formations : agent de protection de personnes Date d'inscription : 21/11/2006 Nombre de messages : 879
| Sujet: Re: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Ven 15 Jan 2010 - 0:39 | |
| J'en connais une car je suis membre la plus récente aller voir le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Roaix18 Nouveau
Société : Service Affaires Emploi : Chauffeur GR
Formations internes : Conduite eco citoyenne - conduite de sécurité - conduite offensive / défensive
| Sujet: Re: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Ven 15 Jan 2010 - 11:19 | |
| - jerob a écrit:
- J'en connais une car je suis membre la plus récente aller voir le site [url=http://www.acose.eu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour et merci, mais votre réponse ne va pas tout à fait dans le sens de ma question, vous n'y avez répondu qu'en partie. Ce que je souhaite savoir c'est votre opinion sur l'association que vous connaissez, dont vous êtres membre, et non avoir un lien pour aller lire ce qu'ils y écrivent. Seule l'opinion que vous avez est intéressante. Vous payez une cotisation, vous êtes donc en droit d'attendre un retour sur investissement. Ce matin j'ai rencontré des chauffeurs adhérents d'une des trois associations, eux aussi n'avaient comme réponse que je devais contacter les responsables pour avoir une réponse, les responsables d'associations sont avant tout des "marchands" - (ne vous méprenez pas quand au terme), leur intêret est de faire du volume, donc de vous dire qu'ils sont les plus beaux, les meilleurs et ce discourt ne m'attire pas. Ce que je souhaite c'est VOTRE opinion. Encore merci | |
| | | phil 14 Nouveau
Société : Normandie-Cars-Service et G.I.P.R international Emploi : chauffeur et formateur cpa
| Sujet: Re: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R Mer 21 Juil 2010 - 10:58 | |
| pour moi s'est pour demontré le serieu aupré des autorité et les gent comme acose se dévérgonde pour faire reconaitre le cpa auprée des autorité plus on et plus on et nonbreux mieux se sera pour etre pris au serieu et je rappelle q'une association sous la 1920 et a but non lucratife dallieur il faut que pense a reprendre ma carte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R | |
| |
| | | | Association de Chauffeurs et d'Agents de P.R | |
|