Convention collective des métiers de l'automobile.
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Babalu Fidèle
Sujet: Convention collective des métiers de l'automobile. Jeu 14 Jan 2010 - 16:55
Bonjour,
Suis actuellement SSIAP2 en tant que chef de poste incendie, mon salaire est plus que raisonnable (13ème mois, prime annuelle) mais suis toujours en catégorie employé alors que dans la convention collective de gardiennage, un SSIAP2 depuis Janvier 2007 est minimum agent de maitrise coef 150! Sont t'ils obligé de me passer en agent de maitrise ou pas vu que ce ne sont pas les mêmes conventions???
Merci d'avance pour vos réponses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS, Je précise que l'activité principale de ma société est la gérance de parking municipaux d'où notre affiliation a cette convention...
Dernière édition par Babalu le Lun 26 Juil 2010 - 16:15, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Babalu Fidèle
Sujet: Re: Convention collective des métiers de l'automobile. Jeu 14 Jan 2010 - 17:11
Ok, c'est bien ce qui me semblait car ce qu'ils m'ont expliqué c'est qu'en tant qu' employé échelon 9, je gagnais plus qu'en AM150! Je posais cette question parce que je pensais que c'etait le poste occupé qui comptait plus que la convention! Merci en tout cas.
Convention collective des métiers de l'automobile.
Page 1 sur 1