Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ENTREPRISE privee ou public

5 participants
AuteurMessage
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12

Masculin
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

ENTREPRISE  privee ou public Empty
MessageSujet: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:46

une question que je me pose ,et t' il possible de demarcher des societes pour leur donner sa candidature directement sans passer par une societe de securite privee?
merci de vos reponces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:40

oui et non....

oui si tu veux te faire embaucher par cette entreprise ("bonjour, je voudrais travailler en tant que salarié au poste d'agent de sécurité)... dans ce cas, c'es un contrat de travail qui tombe sous le coup de la réglementation (attention, tu ne feras peut être plus partie de notre CCN, comme ceux de la grande distribution, par exemple). c'est une démarche de recherche d'emploi, tout simplement.

non, si tu proposes d'être leur sous traitant, sans que tu es une structure propre, avec RC pro, inscription au RCS, etc.... car il te faudrais facturer la prestation, et tu ne peux pas le faire si tu es un particulier
http://www.ftrsecurite.fr/
JCS
Habitué
JCS

Masculin
Région : vendée

Société : GIP
Emploi : ADS

Formations : sst,cqp ads

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:44

Est ce que bcp de sociétés ont leur propre service de sécurité? Un jour à l'anpe ils m'ont dit que ca se faisait de + en + . Je sais que l'entreprise Sodébo (pizzas) a sa propre équipe de 6 agents.
buru
MODÉRATEUR
buru

Masculin
Région : aquitaine

Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999
Emploi : agent de sécurité,

Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:59

JCS a écrit:
Est ce que bcp de sociétés ont leur propre service de sécurité? Un jour à l'anpe ils m'ont dit que ca se faisait de + en + . Je sais que l'entreprise Sodébo (pizzas) a sa propre équipe de 6 agents.
et quelle formation ils ont reçu, sont-ils vraiment des agents de sécurité comme on l'entend dans la profession, j'en doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils doivent au-moins être SSIAP1, non?...
http://www.securiteprivee.org
Lokt
Nouveau
Lokt

Masculin
Région : IDF

Société : Air France
Emploi : Apprenti

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:14

Un agent de sécurité peut il me semble travailler en freelance si il crée une EURL ( je ne suis pas sur ) ou une entreprise individuelle. Il y a aussi le statu d'auto-entrepreneur qui peut être à voir.
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:16

non.... l'AE et la sécu privée ne sont pas compatible depuis mars 2009..... car il faut être inscrit au RCS obligatoirement....
Lokt
Nouveau
Lokt

Masculin
Région : IDF

Société : Air France
Emploi : Apprenti

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:24

Ah je n'étais pas au courant désolé pour la fausse information alors :)
FTR
Super passionné
FTR

Masculin

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:51

c'est fait pour ça un Forum: partager les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JCS
Habitué
JCS

Masculin
Région : vendée

Société : GIP
Emploi : ADS

Formations : sst,cqp ads

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:41

buru a écrit:
JCS a écrit:
et quelle formation ils ont reçu, sont-ils vraiment des agents de sécurité comme on l'entend dans la profession, j'en doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils doivent au-moins être SSIAP1, non?...

Voilà une offre d'emploi qu'on pouvait trouver sur leur site:

Agent de sureté:
Au sein d'une équipe de 6 personnes, vous aurez la responsabilité de 2 missions principales:
-La surveillance du site (fermeture accès et portes, rondes et mise sous alarme)
-La gestion des alarmes (techniques et intrusion).

Vous etes idéalement issu d'une formation dans le domaine de la prevention et de la sécurité et/ou possédez une expérience dans ce domaine. Ce poste nécessitant un fort sens des responsabilités, nous recherchons une personne sérieuse, réactive et autonome.
Ce poste est organisé selon des plannings en alternance journée, nuit et week end.
CDD évolutif.
SECURITE12
Super impliqué
SECURITE12

Masculin
Région : loire atlantique

Société : Sécuritas
Emploi : Agent de sécurité mobile intervenant

Formations : cqp: par équivalence :MAC SST.BOHOV.Mac Aps
Formations internes : ADSM1
date d'entrée dans la sécurité le 14/07/2006.
fib de branche 32heures vip protection .
carte professionnelle.
formation convoyeur de fonds.
Ancien convoyeur de fonds loomis.

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENTREPRISE privee ou public   ENTREPRISE  privee ou public Icon_minitime

ENTREPRISE privee ou public
Page 1 sur 1