Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche formation

Aller en bas 
AuteurMessage
winston06
Nouveau
winston06


Masculin
Age : 41
Région : paca

Société : securitas
Emploi : agent de surete aeroportuaire

Date d'inscription : 16/12/2009
Nombre de messages : 5

cherche formation Empty
MessageSujet: cherche formation   cherche formation Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:26

bonjour

Je recherche des conseils en matiere de formation.

Je suis arrive a la securite par le fait du hasard (et des recherches d'emplois), et aujourd'hui je fais partie de Securitas en tant qu'agent aeroportuaire.

Il se trouve que c'est un boulot que j'aimerais quitter, et en réalité j'aimerais aussi quitter le domaine de la securite... Mais ce n'est pas evident, surtout une fois que l'on a commence a acquérir quelques certifications dans son domaine (CQP, carte pro...) de jeter tout ça par la fenêtre. C'est pour ça que j'aimerai commencer par modifier mon activite actuelle.


Je recherche une formation dans un domaine connexe a la sécurité, qui intègrerait un aspect technique, juridique, ou autre. J'ai pense par exemple au controle qualite, aux normes (ISO...)

Toutes vos suggestions seront bienvenues

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche avis centre de formation
» Cherche formation ACS Nord-Pas-De-Calais.
» Métiers de la sécurité privée : FORMATIONS
» Linguizzetta : formation maître-chien en détection d'explosifs cherche six candi
» Formation au Titre pro "agent cyno" à IESC Formation, qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...)-
Sauter vers: