|
| carte pro | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: carte pro Dim 3 Jan 2010 - 18:55 | |
| bonsoir je poste ici car y a peut etre d autres cyno dans le meme cas
j ai un collegue (cyno) qui avait bien fait la deman de carte pro (à temps)
il a biensur les heures (cyno depuis 2001) et tout les papiers en regle
son souci c est que dans son premier recepissé y a bien marqué demande de carte pro pour agent cynophile et dans le 2eme (la carte pro) y a pas marqué agent cyno
que lui conseillez vous de faire ?
merci d avance | |
| | | legman55 Fidèle
Société : elite securite Emploi : agent cynophile
Formations : brevet d etat educateur sportif,moniteur CAC, instructeur ISTC Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 284
| Sujet: Re: carte pro Dim 3 Jan 2010 - 21:24 | |
| d aller directement a la pref et voir le responsable qui s occupe des cartes pros | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
| Sujet: Re: carte pro Dim 3 Jan 2010 - 23:04 | |
| la réponse de la préf était : on va revoir le dossier de qu'on pourra ... et en attendant s'il veut changer de societé ou autre il fait comment ? | |
| | | legman55 Fidèle
Formations : brevet d etat educateur sportif,moniteur CAC, instructeur ISTC Date d'inscription : 12/09/2009 Nombre de messages : 284
| Sujet: Re: carte pro Lun 4 Jan 2010 - 10:48 | |
| ah ouais c est pas cool ca je pense qu il aurat peut etre plus vite fait de passer la formation non? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
| Sujet: Re: carte pro Lun 4 Jan 2010 - 12:17 | |
| pourquoi passer une formation surtout que d ici juin les choses vont surement encore changer ! | |
| | | legman55 Fidèle
| Sujet: Re: carte pro Lun 4 Jan 2010 - 17:34 | |
| comment ca ca va encore changer t as des infos? | |
| Sujet: Re: carte pro Lun 4 Jan 2010 - 17:49 | |
| pas plus et pas moin que les autres mais on entend que ca va finir comme le cqp ads (par equivalence des heures) ou autres ... donc oui à mon avis ca risque de changer | |
| | | Isa83 Impliqué
Emploi : Agent de sécurité-Conducteur canin
| Sujet: Re: carte pro Lun 4 Jan 2010 - 23:40 | |
| Votre collegue a garder le récépissé de sa demande de carte et sa carte définitive, qu'il en fasse des copies et le mieux est qu'il retourne voir à la pref la personne qui s'en occuppe en lui expliquant que sans la specificité d'agent cyno, il ne peut plus bosser avec son chien etque cela n'est pas possible! Qu'il y aille en sachant qu'il faille parfois être fortement ennuyé et "pleurer" devant la personne pour que son dossier soit réetudié rapidement... | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: carte pro Mer 6 Jan 2010 - 0:09 | |
| En fait, j'ai le meme probleme, et a la pref on m'as dit que c'etait normal car pour les anciens cynos rien n'est encore en place jusqu'a juin 2010. On m'as parler d'aller voir un veto comportementaliste pour me dire si mon chien etait apte a la securité MDR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte pro | |
| |
| | | | carte pro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|