|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
| Perte de carte S.S.T | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Perte de carte S.S.T Dim 3 Jan 2010 - 18:00 | |
| Tout est dans le sujet, j'ai paumé ma carte de SST et j'aimerais savoir ou faut-il se renseigner pour pouvoir la ravoir? Je suis un peu dans la mouise, on a le recyclage courant Janvier et sur la convocation, il y est écrit qu'on doit se munir de sa carte SST! Que je ne retrouve plus du tout. | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Perte de carte S.S.T Dim 3 Jan 2010 - 19:35 | |
| il faut que tu aille voir l'organisme qui t'a formé à l'époque avec les dates auxquelles tu as participé | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: Perte de carte S.S.T Lun 4 Jan 2010 - 3:24 | |
| - FTR a écrit:
- il faut que tu aille voir l'organisme qui t'a formé à l'époque avec les dates auxquelles tu as participé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis 99, ca va etre folklore! | |
| | | murmure Passionné
Société : FIDUCIAL SECURITE Emploi : AGSC
Formations : EPI,SST.formation agent de sûreté. Date d'inscription : 17/02/2007 Nombre de messages : 2812
| Sujet: Re: Perte de carte S.S.T Lun 4 Jan 2010 - 12:04 | |
| - octo a écrit:
- Tout est dans le sujet, j'ai paumé ma carte de SST et j'aimerais savoir ou faut-il se renseigner pour pouvoir la ravoir?
Je suis un peu dans la mouise, on a le recyclage courant Janvier et sur la convocation, il y est écrit qu'on doit se munir de sa carte SST! Que je ne retrouve plus du tout. Il date de quand ton dernier recyclage ?? | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Perte de carte S.S.T Lun 4 Jan 2010 - 17:50 | |
| - octo a écrit:
- FTR a écrit:
- il faut que tu aille voir l'organisme qui t'a formé à l'époque avec les dates auxquelles tu as participé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis 99, ca va etre folklore! Tu n'est pas obligée dans la mesure ou tu peux fournir le dernier PV de ton Recyclage de la CRAM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de carte S.S.T | |
| |
| | | | Perte de carte S.S.T | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: Autres formations (TFP ASA, SST, H0B0...) | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|