|
| Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... Lun 14 Déc 2009 - 22:38 | |
| ... de carte pro, pour faire la votre ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
| | | asterixe Nouveau
Emploi : ADS
| Sujet: Re: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... Lun 14 Déc 2009 - 23:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé en comparant ma carte pro avec ma photo qui prend presque la poitier de la carte et le standard proposé...j'imagine le réaction de mon patron si je lui propose ce modèle...déjà qu'il m'envoie ma carte par mail, et c'est a moi de mettre mon nom et prénom avec ma photo.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... Mar 15 Déc 2009 - 2:11 | |
| - asterixe a écrit:
- "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé en comparant ma carte pro avec ma photo qui prend presque la poitier de la carte et le standard proposé...j'imagine le réaction de mon patron si je lui propose ce modèle...déjà qu'il m'envoie ma carte par mail, et c'est a moi de mettre mon nom et prénom avec ma photo...." ???
C'est à lui de faire ta carte, de la plastifier ou de la mettre dans un "badge" transparent !
Ton boss t'envoie ton uniforme, ton salaire par mail aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... Mar 15 Déc 2009 - 6:46 | |
| - asterixe a écrit:
- déjà qu'il m'envoie ma carte par mail, et c'est a moi de mettre mon nom et prénom avec ma photo....
- yakusa a écrit:
Ton boss t'envoie ton uniforme, ton salaire par mail aussi [/font][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Trop fort | |
| | | buru MODÉRATEUR
Société : Date d'entrée dans la sécurité 1999 Emploi : agent de sécurité,
Formations : SST EPI1 HOBO PSE2 CQP SSIAP1 opérateur radio Date d'inscription : 11/07/2007 Nombre de messages : 10759
| Sujet: Re: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... Mer 16 Déc 2009 - 16:51 | |
| toujours pas de carte pro on a gardé les anciennes avec photo N° de l'entreprise et site où l'on travaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... Mer 16 Déc 2009 - 22:22 | |
| Lancry reste avec les anciennes carte pro, et les anciens numéros qui ne veulent rien dire.... Moi, pour ma boite, j'en ai fait une à mon idée, plus compléte et surtout plus jolie lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... Mer 16 Déc 2009 - 23:27 | |
| Rappelons que l'employeur a obligation de délivrer une nouvelle carte pro aux agents, dès que ceux-ci ont reçu leur n° d'immatriculation.
En cas de contrôle, c'est la nouvelle carte qui sera demandée. |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... Jeu 17 Déc 2009 - 5:41 | |
| que veux tu.... de toute maniére, ils jouent sur le fait que c'est repoussé au 31/12 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... | |
| |
| | | | Votre employeur s'est-il inspiré de ce modèle ... | |
|