Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Carte professionnelle et attestation d'aptitude

AuteurMessage
Pasqual
Nouveau
Pasqual

Masculin
Région : paca

Société : néo sécurity
Emploi : Chef d'équipe de service sécurité incendie

Carte professionnelle et attestation d'aptitude Empty
MessageSujet: Carte professionnelle et attestation d'aptitude   Carte professionnelle et attestation d'aptitude Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:01

Bonjour,

Pourrait on m'expliquer ceci:

Suite à ma demande du 01/04/2009 de ma carte professionnelle, je viens de recevoir aujourd'hui de ma préfecture un courrier me demandant une attestation d'aptitude devant indiquer une activité d'agent de sécurité privée (et non sécurité incendie).

Je travaille pour une entreprise privée et sur ma fiche de salaire je suis employé en tant que chef d'équipe de service de sécurité incendie depuis 2006. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est -il obligatoire pour moi d'avoir cette carte professionnelle ? si oui, mon employeur est-il obligé de me faire cette attestation d'aptitude mentionnant une activité de sécurité privée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Carte professionnelle et attestation d'aptitude Empty
MessageSujet: Re: Carte professionnelle et attestation d'aptitude   Carte professionnelle et attestation d'aptitude Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:08

Réponse ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Carte professionnelle et attestation d'aptitude
Page 1 sur 1