Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
Sujet: VIDEO ALTA FEMELLE ROTTWEILER Ven 4 Déc 2009 - 22:48
Je vous présente ma vidéo " LA PASSION DU ROTTWEILER "
MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
Sujet: Re: VIDEO ALTA FEMELLE ROTTWEILER Sam 5 Déc 2009 - 8:27
sympa comme vidéo bravo est jolie miss.
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Sujet: Re: VIDEO ALTA FEMELLE ROTTWEILER Sam 5 Déc 2009 - 11:50
MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
Sujet: Re: VIDEO ALTA FEMELLE ROTTWEILER Dim 6 Déc 2009 - 19:28
Belle fifille, et video tres sympas. J'aime les commentaires, et je ne peut qu'encourager de telles initiatives pour defendre le ROTT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
blasonneur Super impliqué
Sujet: Re: VIDEO ALTA FEMELLE ROTTWEILER Dim 6 Déc 2009 - 21:46
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]