Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

SECURITAS VALENCE

AuteurMessage
Talia
Nouveau
Talia

Masculin
Région : Rhône- Alpes

Société : Sécuritas mobile
Emploi : Agent de cynophile

Formations : cap agent de securite diplome agence cynophile ssiap 1 sst h0b0

SECURITAS VALENCE Empty
MessageSujet: SECURITAS VALENCE   SECURITAS VALENCE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:44

slt cynoteck ou plutot TONI
je n'ai pas besoin de te dire qui je suis tu va vite me reconnaitre plus qu'il parrait que je suis un mange merde
Au lieu de parler sur des forum vient me dire en face tous se que tu a a me dire je suis toute a fait ouvert pour discuté
en plus tu parle pour rien dire je vais te le prouvais tout simplement. Quand je suis rentré a la mobile personne ne ma pistoné j'ai envoyé mon cv comme tout le monde(steve,benjamin,etc...)et en plus arrete de dire n'importe quoi tu parle sent savoir de quoi tu parle
A aussi avant de parlé des autre et dire que nous somme des "mange merde" et que toi tes le plus beau et le plus fort avec je site"je suis tailler pour faire se metier .Je ne suis pas un ringueur ne sachant pas rien faire d autre .J ai un potentiel sur ma frme physique que j'entretien" je te rapele qu'il n y a pas si longtemps tu est aller a l'agence de la statique pour balancé les "pseudo" faute d
e tes collégue de travaille comme d habitude ,tu est tomber nez a nez avec ma copine et tu a gonfler le torsse devant elle et tu ne peut pas dire le contraire ils y a des temoins. Et après tu ose dire que tu est un mec en fesant le beau avec une fille qui et defoit plus petite que toi.Si tu veut gonfler le torsse fait le avec des personnes de ton PHYSIQUE
Donc pour terminer "JE T EMMERDE" si ta vie est si pourri et que tu te sent obliger de parlé sur le cul de quelqu'un trouve d'autre personne.Et si tu veut qu'on se voyent c'est quand tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SECURITAS VALENCE Empty
MessageSujet: Re: SECURITAS VALENCE   SECURITAS VALENCE Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:52

talia, merci de vous présenter dans la rubrique votre présentation avant de régler vos comptes sur le forum avec votre collègue cynotek.

Sujet vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas

SECURITAS VALENCE
Page 1 sur 1