|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
| Réglementation des recyclages SSIAP | |
| | Auteur | Message |
---|
SAVY Stephane Nouveau
Société : AQUITAINE SECURITE PREVENTION Emploi : Agent de Prévention et de Securité
| Sujet: Réglementation des recyclages SSIAP Lun 16 Nov 2009 - 15:48 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Mise en situation : Certains de mes collègues et moi-meme, nous sommes titulaires du SSIAP 2 depuis 6 mois. Dernièrement, notre employeur a envoyé à certains d'entre eux une convocation de recyclage du SSIAP 1. Questions : Le titulaire du SSIAP 2 est-il tenu de recycler son SSIAP 1 ? Que stipule la réglementation SSIAP à ce propos ? Merci d'avance à toutes les bonnes volontés qui daigneront apporter des réponses à mes questions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Réglementation des recyclages SSIAP Lun 16 Nov 2009 - 17:36 | |
| chaque SSIAP est recyclé indépendamment des autres. Si tu es SSIAP 1 et 2, les 2 doivent être recyclé. | |
| | | SAVY Stephane Nouveau
Société : AQUITAINE SECURITE PREVENTION Emploi : Agent de Prévention et de Securité
| Sujet: Re: Réglementation des recyclages SSIAP Lun 16 Nov 2009 - 17:45 | |
| Désolé pour l'erreur d'emplacement, je ne suis pas encore coutumier de ce forum. Merci pour ta contribution, néanmoins j'ose espèrer que d'autres internautes donneront leur avis sur le sujet. Merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Réglementation des recyclages SSIAP Lun 16 Nov 2009 - 19:45 | |
| Merci pour vos avis. Peut-etre ai-je mal formulé ma question. En fait je voulais savoir si l'arreté datant de 2005 concernant donc les obligations de recyclage des qualifications SSIAP a été modifié en Décembre 2008 ? Si c'est le cas, quels en sont les changements majeurs (Par exemple, est-ce que le recyclage du SSIAP 2 est suffisant et ne necessite donc plus le recyclage SSIAP 1 ?) Merci de vous impliquer dans mes interrogations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Réglementation des recyclages SSIAP Lun 16 Nov 2009 - 20:23 | |
| Je t'invite à le Télécharger, l'imprimer et le lire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Réglementation des recyclages SSIAP Lun 16 Nov 2009 - 20:51 | |
| Merci du conseil Fandom...je crois en effet que je ne vais pas avoir le choix ! Un grand Merci à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglementation des recyclages SSIAP | |
| |
| | | | Réglementation des recyclages SSIAP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: SSIAP 1, 2 , 3, EPI, ESI | |
|
|
|
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|