|
| Cumule d'heures | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Cumule d'heures Sam 7 Nov 2009 - 6:14 | |
| Je voudrais savoir, combien d'heures au totale peut on cumuler par mois ou par semaine en travaillant en CDI et en CDD en même temps en sachant que le CDD c'est 20 heures hebdomadaire suivant le planning CDI?? | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Cumule d'heures Sam 7 Nov 2009 - 6:17 | |
| il me semble que tu peux faire 42 par semaine, avec un maxi de 48 sur 6 semaines consécutives.... untruc comme ça. A toi d'en informer tes employeurs.... Bon, aprés, c'est à toi de voir...... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Cumule d'heures Sam 7 Nov 2009 - 6:27 | |
| La durée du travail dans les entreprise peut être organisée sous forme de cycle de travail d'une durée maximale de 8 semaines.
A titre indicatif, les cycles suivants peuvent être mis en place: - 3 semaines à 36 heures, 1 semaine à 48 heures - 1 semaines à 32 heures, 1 semaine à 40 heures, 1 semaines à 44 heures - 3 semaines à 44 heures, 1 semaine à 36 heures
Article 2.1 (page 66)
Le temps de repos entre deux services ne peut être inférieur à 12 heures, 24 heures de repos doit être prévu après 48 heures de travail.
Article 2 (page 72) | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
| Sujet: Re: Cumule d'heures Sam 7 Nov 2009 - 6:28 | |
| - FTR a écrit:
- il me semble que tu peux faire 42 par semaine, avec un maxi de 48 sur 6 semaines consécutives.... untruc comme ça. A toi d'en informer tes employeurs....
Bon, aprés, c'est à toi de voir...... Mon employeur qui m'employe en CDD il est au courant que je travail en CDI sur un autre site, mais l'autre qui m'employe en CDI n'est pas au courant. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
| Sujet: Re: Cumule d'heures Sam 7 Nov 2009 - 6:29 | |
| Quand tu parles de temps de repos de 12H, c'est valable aussi quand je fais du matin fini à 13h et interdit de rembrayé à 18h? J e crois bien que l'employeur pour mon cdd n'est pas au courant des temps de repos, mais bon je le vois lundi je peut toujours essayer de lui en parler, qui ne tente rien n'as rien!
Dernière édition par octo le Sam 7 Nov 2009 - 6:35, édité 1 fois | |
| Sujet: 30? Sam 7 Nov 2009 - 6:32 | |
| - Administrateur a écrit:
- La durée du travail dans les entreprise peut être organisée sous forme de cycle de travail d'une durée maximale de 8 semaines.
A titre indicatif, les cycles suivants peuvent être mis en place: - 3 semaines à 36 heures, 1 semaine à 48 heures - 1 semaines à 32 heures, 1 semaine à 40 heures, 1 semaines à 44 heures - 3 semaines à 44 heures, 1 semaine à 36 heures
Article 2.1 (page 66)
Le temps de repos entre deux services ne peut être inférieur à 12 heures, 24 heures de repos doit être prévu après 48 heures de travail. Donc si je fais une matinée de travail de 08h en finissant à 13h, je n'ai pas le droit de rembrayé sur l'autre poste à 18h jusque 21H30?
Article 2 (page 72) | |
| | | pilou77 Habitué
Société : SECURITAS Emploi : agent cyno
Formations : BIO, SST, infirmiere véto Formations internes : SST, H0B0, 1ers feux,
| Sujet: Re: Cumule d'heures Mar 22 Fév 2011 - 11:03 | |
| une question a propos des repos apres 48 heures de travail: cette disposition est elle valable si on a travaillé 48h dans la semaine, en particulier les deux jours du week end et que l'on veut me faire retravailler le lundi?
de plus pouvez vous me dire si au lieu de faire 48h, je fais 49H15 ce que ca fait dans le paiement des heures et si jai le droit a de la récup en plus?
Merci par avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cumule d'heures | |
| |
| | | | Cumule d'heures | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|