|
| STAGES DE FORMATION | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: STAGES DE FORMATION Ven 6 Nov 2009 - 17:16 | |
| Suite a un post, il m'est venu une question. Convient de centres ou assoces qui fesaient des stages NON RECCONNUS RNCP, ont changé leurs formules depuis la loi de fevrier sur la formation des ACS et leurs chiens? PS: nous a WDI on as enlevé le module formation et on ne fait plus que du perfectionnement et entraînement. | |
| | | MICHAS Maxime Passionné
Age : 48 Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.
Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014. Emploi : Agent de Sécurité Cynophile
Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1. Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Ven 6 Nov 2009 - 17:18 | |
| ou je ne sais pas mais y doit y en avoir pas mal. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 5:52 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Suite a un post, il m'est venu une question.
Convient de centres ou assoces qui fesaient des stages NON RECCONNUS RNCP, ont changé leurs formules depuis la loi de fevrier sur la formation des ACS et leurs chiens?
PS: nous a WDI on as enlevé le module formation et on ne fait plus que du perfectionnement et entraînement. Renseigne toi à la source Wolfi pour WDI pour essayer d'avoir un titre certifie RNCP Appel soit Formaplus3b ou prend des renseignements chez Eurocyno, je pense qu'ils t'aideront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 13:41 | |
| - octo a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- Suite a un post, il m'est venu une question.
Convient de centres ou assoces qui fesaient des stages NON RECCONNUS RNCP, ont changé leurs formules depuis la loi de fevrier sur la formation des ACS et leurs chiens?
PS: nous a WDI on as enlevé le module formation et on ne fait plus que du perfectionnement et entraînement. Renseigne toi à la source Wolfi pour WDI pour essayer d'avoir un titre certifie RNCP Appel soit Formaplus3b ou prend des renseignements chez Eurocyno, je pense qu'ils t'aideront[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui je sais ce qu'il faut, contenu pedagogique, installation, competences des instructeurs, ect Mais la question (qui n'etait pas pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), est de savoir si la loi as modifié les centres ou si cela n'as rien changé a leurs modules ce qui reste de l'escroquerie si leurs formation n'est pas recconnue RNCP | |
| | | cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 14:52 | |
| salut les pro, dites moi ,vue que la formation ne va pas etre aplicable sur les acs ayant deja le cqp "ads", (enfin c est ce que j ai cru lire sur un autre post) pouvez vous me dire pourquoi il vous faut quand meme le rncp (je sai pas ce que c est). merci du renseignement a venir | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 15:05 | |
| - cynoteck a écrit:
- pourquoi il vous faut quand meme le rncp (je sai pas ce que c est).
merci du renseignement a venir En gros pour t'expliquer la certification RNCP, c'est comme les poulets "label rouge" c'est pour etre certifier conforme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par octo le Sam 7 Nov 2009 - 15:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 15:06 | |
| | |
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 15:07 | |
| | |
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 15:08 | |
| - cynoteck a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as compris là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 17:59 | |
| RNCP: Registre-National des Certifications Professionnelles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | edji Nouveau
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 18:39 | |
| moi j'ai un cqp non reconnue la tete que j'ai fait quand la prefecture m'appelle pour dir cela heureusement j'ai pue attester avec mes heures mais pour la suite je sait pas c'est pour cela que j'espere ne pas a avoir a repasser une formation vue le cout de cel-ci car je ne suis pas riche d'autre part d'en vouloir trop mon ancien patron et aussi amis ma confier des choses interessant sur le devenir de la formation cecie ma etait confirmer par deux autre personne faisant partie de la charte snes il parait que le snes va demander l invalidité des diplome militaire car ceux ci ne serait pas conforme pour le travaille priver bla bla bref ils on de bonne escuse pour que les militaire passe une formation en gros . de plus il paraitrait que les clients preferent de plus en plus prendre des vigile de nuit (tendance confirmer de vive voix d'ailleur dans la region ou je suis )car les maitre chien leur revienent cher mais en plus le cout de formation pourrait etre repercuter par certaine patron maintenant du coter des agant cyno je trouve que l'histoire des heures c'est pas bete pour ma poire lol car moi j'ai 10 ans d'experience et j'en est eu des braquage etc mais j'ai jamais eu de soucis avec la loi et j'ai toujours mener mes mission a bien jamais aucune plainte etc maintenant il est sur qu'il y a besoin de formation surtout pour les nouvelles generation qui veulent acceder au metiers sans rien connaitre au lois etc d'autant que moi j'ai etait former mes premiere année avec les meilleur maitre chien de la boite etc pour finir je trouve que le metiers risque de ce perdre pourquoi ?? parceque cela revient cher compter un chien lof ( oui parceque les prix vont exploser a cause de la demande et les eleveurs vont en profiter je voit deja des prix a 1500 euro le chiot meme pas debourré bref ) le formation tres cher sa depend mais apparament sa varie de 2000 a 2500 euro les accessoire colier etc ... varikanelle ........ le permis chien pour les chien de categorie 1.2 les assurance voila donc ce metiers va devenire tres dur d'acces car si votre chien prend un coup de couteau ou encore decede suite a un ?? bref j'ouvre un peut le debat sur le fait d'en vouloir trop et que cela pourra porter un coup peut etre defenitif a la profession ??? ps ha oui merci de confirmer si certain rumeurs ce font aussi ressentire etc ..merci | |
| | | edji Nouveau
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION Sam 7 Nov 2009 - 18:59 | |
| je pense qu'il faut effectivement une refonte du metiers mais faut pas aller trop vite lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAGES DE FORMATION | |
| |
| | | | STAGES DE FORMATION | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|