Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ABS location dans le 44

+5
FTR
membrebanni
fandom
f.casse
lino
9 participants
AuteurMessage
lino
Nouveau
lino

Masculin
Région : bdr

Société : SANS
Emploi : sans

ABS location dans le 44 Empty
MessageSujet: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:04

bonjour a tous voila par le biais d une annonce anpe ,je suis tombé sur une annonce de chauffeur privé d autorité. le hic c est qu' apres renseignement il demande bien sur de passer une formation chez eux ,tarif 1700 euros, pour une dizaine de jour .
alors voila je me demande si quelqun connait cette boite de reputation car je me pose des questions sur la credibilité de celle ci et je ne voudrais pas jeter mon argent par les fenetres donc je vous remercie d' avance en tapant abs location sur google on tombe directement sur leur site qui se situe dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse

Masculin
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:02

Ne jamais payer pour travailler...

exemple: Je te fais payer 1.700€ une formation et signer un CDI qui débute dans 15 jours.
Dès le premier jour je mets fin à ta période d'essai...

Tu as gagné quoi??? Un diplôme éventuellement bidon.

Si tu veux je peux te faire passer un diplôme par mail et pour 1.000€; j'ai une bonne imprimante...

C'est qui qui te fait la formation?
C'est déjà la première question à se poser. Un centre reconnu ou pas...
Ensuite bien lire le contrat de travail. Si il y a une notion de précarité, style période d'essai, ça sent mauvais...
lino
Nouveau
lino

Masculin

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 14:59

c est tres gentil a vous ce conseil mr f casse mais si je demande a la communauté si quelqun connait cette boite c est bien parceque je sais que le monde n est pas parfait et a mon age ce serait triste :-) mais je n ecarte pas non plus l eventualité que ce soit viable et entre nous on paye tout de meme tous pour travailler meme si ca reste relatif, exemple
fimo pour le transport de marchandise
cqp d agent de securité
et j en passe des meilleures....comme par exemple les frais de carburant inherent a mon dernier poste ou le client se situait a 75 km....
j ai de toute facon demander une aide interegionale (conseil regional)car une loi relative a ce sujet est en place depuis 1997 favorisant les prises en charge interregion selon les effets et les temoignages j oublierai ou pas
donc je réédite je recherche un homme averti des services rendus par cette dite société "abs location"
fandom
Super impliqué
fandom

Masculin
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:13

Je rejoint f.casse dans le sens ou si l'on te propose un boulot, mais que tu dois payer pour l'avoir, c'est une "arnaque", donc ta recherche me semble limitée dans la mesure ou je ne crois pas que tu trouveras "un retour d'experience" avec cette société sur le Forum
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fait que d'aller travailler entraine des frais (faire garder les enfants, le déplacement etc ...)
mais de la à "payer" pour avoir une éventuelle promesse d'emploi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lino
Nouveau
lino

Masculin

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:19

bon apparemment ce post n est pas percu comme il le devrait
avant tout l employeur passe une annonce recherchant des chauffeurs je postule croyant a une place de chauffeur de direction ou autre et la dessus le gars me repond que conformement a la loi je dois passer ce certificat sa societe proposant la dite formation il me dirige la dessus et c est en ce sens que que dis que ce n est pas une annonce redigé dans le sens "viens chez moi j habite chez une copine":-)
ya car meme pas mal de boite qui offre des emplois dans la securité et engage en meme temps non securitas ne le fait elle donc pas ?:-)
donc more flexibility please :-)la desssus apparemment personne ne connait le barbu donc je passe a autrechose point final allez les cow boys a bientot :-)
fandom
Super impliqué
fandom

Masculin
Région : bourgogne

Emploi : sécurité

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:04

Bon bein désolé que tu le prenne mal !!!
M'enfin ...
Juste un petit point : pour le terme cow boys ...
Nous le "canassons", nous l'avons ...
Maintenant en ce qui me concerne, j'ai juste essayé de répondre à ton post
Bonne route l'ami ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 2:09

ben non... elle forme l'employé pour pouvoir le faire travailler..... c'est en ce sens que vont les différentes réponses. Une boite qui te fait payer une formation en vu de t'embaucher, tu n'as pas besoin de la connaitre pour te dire qu'il y a un probléme dès le départ.... et qu'elle ne parait pas crédibleàpremiére vue.
http://www.ftrsecurite.fr/
f.casse
Super impliqué
f.casse

Masculin
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:55

Encore une info pour Lino.

Une société qui a besoin d'un salarié formé prend normalement sa formation à sa charge.
Pour s'assurer de la rentabiliser elle met dans son contrat de travail une clause de "dédit-formation". Tu chercheras dans google...

Si tu es demandeur d'emploi elle peut même faire une prise en charge ASSEDIC via la FPE. (formation préalable à l'embauche)...

En aucun cas elle te taxe...
Désolé mais dans ton cas ça pue...sauf si tu as de engagements clairs en face...sans aléa.
C'est ce que je disais déjà dans mon premier message...

Pour tester la boite tu peux leur proposer cela déjà.
A+
lino
Nouveau
lino

Masculin

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 10:44

merci d avoir pris le temps de me repondre et bon weekend :-)
BLACKHAWK
Fidèle
BLACKHAWK

Masculin
Région : FRANCE

Société : surete
Emploi : SECURITE

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:36

je crois que le responsable de cette boite est un certain mr Alary
nainjaune
Nouveau
nainjaune

Masculin
Région : Haute garonne

Emploi : APR

Formations : APR

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 7:11

Je sais que dans cette boite il y a un formateur qui etait dans la société "groupe AIS"
elespana
Nouveau
elespana

Masculin
Région : Nord pas de Calais

Société : .......
Emploi : Protection rapprochée,contractor,chauffeur

Formations : APR3,CPA,CONTRACTOR,CHAUFFEUR PRIVE,PLONGEUR,PARACHUTISTE

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:05

Présentation obligatoire aux forumeurs !
elespana
Nouveau
elespana

Masculin
Région : Nord pas de Calais

Société : .......
Emploi : Protection rapprochée,contractor,chauffeur

Formations : APR3,CPA,CONTRACTOR,CHAUFFEUR PRIVE,PLONGEUR,PARACHUTISTE

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:56

Pour infos
j'ai vu cette annonce sur le Pole emploi
Effectivement ils recherchent des chauffeurs et possibilité d'effectuer une formation interne mais il n'est pas inscrit promesse d'embauche derrière.
J'ai répondu à cette annonce et j'ai eu un mail en retour me disant:on vous contactera dès qu'une mission se présentera!alors que c'était le but de cette offre d'emploi.et bien sur je n'ai pas de nouvelles!
Donc attention a l'arnaque!
Roaix18
Nouveau
Roaix18

Masculin
Région : Vaucluse

Société : Service Affaires
Emploi : Chauffeur GR

Formations internes : Conduite eco citoyenne - conduite de sécurité - conduite offensive / défensive

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:20

lino a écrit:
bonjour a tous voila par le biais d une annonce anpe ,je suis tombé sur une annonce de chauffeur privé d autorité. le hic c est qu' apres renseignement il demande bien sur de passer une formation chez eux ,tarif 1700 euros, pour une dizaine de jour .
alors voila je me demande si quelqun connait cette boite de reputation car je me pose des questions sur la credibilité de celle ci et je ne voudrais pas jeter mon argent par les fenetres donc je vous remercie d' avance en tapant abs location sur google on tombe directement sur leur site qui se situe dans le 44

Bonjour,

apprenez à déchiffrer une annonce, examiner le site de cette société, je l'ai visité et je leur ai envoyé un mail avec une question simple: leur formation pour chauffeur est elle reconnu? cela va faire 4 mois, j'attends toujours la réponse.
cette société vend des services de GR sur Paris, pourtant je n'ai JAMAIS entendu parler d'eux sur la capitale, de plus leurs tarifications de GR sur Paris est complétement utopique.

a ce jour je ne connais aucune boite de GR qui soit autant multi cartes, GR, chauffeurs de sécurité, formations etc...
donc, méfiance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitime

ABS location dans le 44
Page 1 sur 1