Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ABS location dans le 44

+5
FTR
membrebanni
fandom
f.casse
lino
9 participants
AuteurMessage
lino
Nouveau
lino

Masculin
Région : bdr

Société : SANS
Emploi : sans

ABS location dans le 44 Empty
MessageSujet: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:04

bonjour a tous voila par le biais d une annonce anpe ,je suis tombé sur une annonce de chauffeur privé d autorité. le hic c est qu' apres renseignement il demande bien sur de passer une formation chez eux ,tarif 1700 euros, pour une dizaine de jour .
alors voila je me demande si quelqun connait cette boite de reputation car je me pose des questions sur la credibilité de celle ci et je ne voudrais pas jeter mon argent par les fenetres donc je vous remercie d' avance en tapant abs location sur google on tombe directement sur leur site qui se situe dans le 44
Revenir en haut Aller en bas
f.casse
Super impliqué
f.casse

Masculin
Région : PACA

Société : Freelance
Emploi : Police + freelance

Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3

MessageSujet: Re: ABS location dans le 44   ABS location dans le 44 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:02

Ne jamais payer pour travailler...

exemple: Je te fais payer 1.700€ une formation et signer un CDI qui débute dans 15 jours.
Dès le premier jour je mets fin à ta période d'essai...

Tu as gagné quoi??? Un diplôme éventuellement bidon.

Si tu veux je peux te faire passer un diplôme par mail et pour 1.000€; j'ai une bonne imprimante...

C'est qui qui te fait la formation?
C'est déjà la première question à se poser. Un centre reconnu ou pas...