|
| GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? Mer 21 Oct 2009 - 16:05 | |
| GILET ANTI COUP DE COUTEAU AVEC PROTECTION PARE BALLES de niveau IIA Description du produit
Ce gilet pare balles de niveau IIA et anti coup de couteau, offre une protection balistique de niveau IIA. Sa structure légere, assurera une très faible déformation à l'impact. Gilet pare balle niveau de protection NIJ classe II
|
|
| |
| | | meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? Mer 21 Oct 2009 - 16:19 | |
| sa coute combien et sa se trouve ou? et fau pas fair parti de la police ou de la gendarmerie pour pouvoir en acheter un? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? Mer 21 Oct 2009 - 19:21 | |
| - meskin a écrit:
- sa coute combien et sa se trouve ou? et fau pas fair parti de la police ou de la gendarmerie pour pouvoir en acheter un?
Pöurquoi faudrait-il faire partit des forces de l'ordres pour en acheter 1???? Ceci dit admin,je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire... | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? Mer 21 Oct 2009 - 19:40 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
Ceci dit admin,je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire... Rien, c'est une info "produit" parmi tant d'autres, pour ceux qui ne connaissent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est surtout une question : En portez-vous à vos portes ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? Mer 21 Oct 2009 - 19:58 | |
| - Administrateur a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
Ceci dit admin,je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire...
Rien, c'est une info "produit" parmi tant d'autres, pour ceux qui ne connaissent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'est surtout une question : En portez-vous à vos portes ? Ok.... Je n'en porte pas quand je fais une porte,cela me génerait dans mes mouvements,perte de rapiditée et surtout le fait de ne pas en avoir te permet de rester vigilant. | |
| | | bourette Nouveau
Société : dragosecurity Emploi : agent de sécu
| Sujet: Re: GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? Lun 11 Jan 2010 - 9:31 | |
| Salut les gars c'est drago , je suis nouveau , mais je bosse comme videur dans une discothèque et franchement , je crois que je vais investir dans un gilet anti coup de couteau car maintenant trops de jeunes sont armés que ce soit armes blanches ou autres . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? | |
| |
| | | | GILET ANTI COUP DE COUTEAU... En portez-vous à vos portes ? | |
|