| Couleur Buste Tenue Agent SSIAP | |
|
+4blasonneur chris667 kojak fandom 8 participants |
Couleur Buste Tenue Agent SSIAP | Le Rouge est la couleur la mieux adaptée | | 72% | [ 18 ] | Une autre couleur ne me dérange pas | | 16% | [ 4 ] | Je n'accepte que le Rouge et si on m'impose une autre couleur, je vais ailleurs !!! | | 0% | [ 0 ] | De toute facon je n'ai pas le choix, j'accepte !!! | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 8 Oct 2009 - 20:07 | |
| Le texte de l'arreté du SSIAP dit ceci au niveau de la Tenue : Article 3Conditions d'emploi. Les effets portés, au niveau du buste, par les personnels des services de sécurité incendiedoivent permettre une différenciation avec les personnels des services de secours publics. A cet effet, le bleu marine est interdit. Ce qui veut que les autres couleurs de l'arc en ciel sont autorisées !!!En régle générale la couleur Rouge est dominante, quel serait votre réaction si votre Employeur ou le Client, décide de changer de couleur Merci d'etre objectif dans vos réponses (c'est mon 1er sondage et je ne voudrais pas qu'il parte en "vrille") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 8 Oct 2009 - 20:13 | |
| J'ai répondu qu'une autre couleur ne me dérangeais pas dans la limite du raisonnable le problème du rouge est le rapprochement avec les pompiers comme le dit la loi on ne doit pas être confondu. | |
|
| |
chris667 Super fidèle
Société : Smartps Emploi : agent de sécurité
Formations : SSIAP 2 PSE1 Formations internes : HEBE
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 8 Oct 2009 - 22:02 | |
| J'ai mis de toutes façons je n'ai pas le choix,je croit que le choix de la couleur a été bien étudier | |
|
| |
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 8 Oct 2009 - 22:09 | |
| Noblesse oblige "Le rouge" Pourquoi pas une bande blanche avec écrit sur fond bleu. "SERVICE DE SECURITE INCENDIE" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fandom Super impliqué
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 8 Oct 2009 - 22:13 | |
| Merci à vous 3 pour vos avis d'autres avis ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 8 Oct 2009 - 23:56 | |
| Pour moi une autre couleur. J'ai prévue des t-shirt de couleur " safety green"comme les pompiers aux States ou au canada,c'est une couleur qui se voit trés bien en plein jour ou lors d'un éclairage trés faible. Le rouge n'est pas une couleur trés distingable lors d'un éclairage faible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Ven 9 Oct 2009 - 1:21 | |
| Polos rouges, logo société en pocket et sur les manches, et dans le dos inscription "sécurité incendie".
Ce qui différencie les ssiap des arrières-caisses, des pré-vol et autres ads. |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Sam 7 Nov 2009 - 0:13 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- Pour moi une autre couleur.
J'ai prévue des t-shirt de couleur " safety green"comme les pompiers aux States ou au canada,c'est une couleur qui se voit trés bien en plein jour ou lors d'un éclairage trés faible. Le rouge n'est pas une couleur trés distingable lors d'un éclairage faible. voilà la couleur en question.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Sam 7 Nov 2009 - 0:20 | |
| moi,le rouge ne me dérange pas. De plus, c'estluiqu'on voit le plus souvent. Mais il est vrai qu'une autre couleur.... cela permettrais aussi de mieux distinguer la société prestataire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Sam 7 Nov 2009 - 0:29 | |
| - FTR a écrit:
- moi,le rouge ne me dérange pas. De plus, c'estluiqu'on voit le plus souvent. Mais il est vrai qu'une autre couleur.... cela permettrais aussi de mieux distinguer la société prestataire.
Seulement dans un éclarage trés faible,le rouge ne se voit pas ou trés mal. Le Green safety se voit trés bien en plein jour comme dans un éclairage restreint(éclairage BAES....),de plus cela évite aussi la confusion. | |
|
| |
jeff Nouveau
Société : ste privée Emploi : ssiap2
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Mer 18 Nov 2009 - 17:06 | |
| le rouge ne me dérange pas. de part mon expérience pro, j'ai fais appel a plusieurs reprises aux pompiers (pas plus tard qu'il y a 2jours) et, de mémoire, je ne les ai jamais vu en rouge mais plutot en polo bleu marine. | |
|
| |
fandom Super impliqué
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Mer 18 Nov 2009 - 18:55 | |
| Et si la couleur choisie était le Mauve, sachant que c'est imposé par le Client ... En tout cas, merci pour vos réponses | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Mer 18 Nov 2009 - 19:24 | |
| et rose à poids verts? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fandom Super impliqué
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Mer 18 Nov 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 19 Nov 2009 - 0:07 | |
| Voici mon équipe réserve.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 19 Nov 2009 - 0:27 | |
| Elles sont sympa tes lucioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 19 Nov 2009 - 0:36 | |
| - yakusa a écrit:
- Elles sont sympa tes lucioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
PREVENTION / DISSUASION...... Voila pourquoi je suis contre le rouge.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 19 Nov 2009 - 0:40 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- yakusa a écrit:
- Elles sont sympa tes lucioles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
"PREVENTION / DISSUASION...... Voila pourquoi je suis contre le rouge.." La piquette ok, mais un bon bordeau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... ... ok je suis déjà dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 19 Nov 2009 - 0:44 | |
| J'ai aussi des haut d'uniformes rouge,mais en général je prends un accéssoire avec.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chris667 Super fidèle
Société : Smartps Emploi : agent de sécurité
Formations : SSIAP 2 PSE1 Formations internes : HEBE
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 19 Nov 2009 - 16:17 | |
| Ils font très pro tes agents,très Américains il y en a même un qui a des mitaines La dernière fait plus guérilla urbaine,c'est sur qu'avec ca le site est sécurisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Jeu 19 Nov 2009 - 16:45 | |
| - chris667 a écrit:
- Ils font très pro tes agents,très Américains il y en a même un qui a des mitaines
La dernière fait plus guérilla urbaine,c'est sur qu'avec ca le site est sécurisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D'ailleurs je lui ai fait enlevés ses mitaines,les gants font agressif donc pas bon. | |
|
| |
aureliendeff Nouveau
Société : differentes Emploi : agent de securite incendie
Formations : erp1,ssiap1,afps,psc1,pse1,ari,h0b0 Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 53
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP Dim 9 Jan 2011 - 22:37 | |
| rouge c'est tres bien,assez voyant ( sauf peux etre en cas de tres faible luminosité) apres si chaque client et/ou employeur decide de la couleur qu'ils veulent mouai sa va vite etre le "bordel" auatnt mettre une couleur voir deux et puis c'est tt sinon sa va partir en derive et le public d'un site a une autre pourrais ne plus comprendre et distinguer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur Buste Tenue Agent SSIAP | |
| |
|
| |
| Couleur Buste Tenue Agent SSIAP | |
|