|
| Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES FORMATIONS :: TFP APS, A2SP, AQSP, SSIAP, H0B0, SST, EPI, ESI, Risques chimiques, Formations cynophiles... :: TFP APS, Titre pro A2SP, AQSP | |
| CQP aide | |
| | Auteur | Message |
---|
damss Nouveau
Société : sans Emploi : ADS
| Sujet: CQP aide Mer 7 Oct 2009 - 19:29 | |
| Bonjour à tous voila je voudrais savoir je voudrais faire ma demande de CQP le problème c'est que j'ai fais 1100 H de janvier 2006 à juin 2007 et ensuite j'ai fais 622 H du 22 septembre 2008 au 18 mars 2009. cela me permet il de faire la demande ou pas ? MERCI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CQP aide Mer 7 Oct 2009 - 22:15 | |
| damss, merci de vous présenter dans la rubrique "votre présentation" en tout premier lieu, c'est la règle ici. Vous pourrez ensuite poster dans les différentes rubriques, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
| | | damss Nouveau
| Sujet: CQP aide Jeu 8 Oct 2009 - 10:15 | |
| Bonjour à tous voila je voudrais savoir je voudrais faire ma demande de CQP le problème c'est que j'ai fais 1100 H de janvier 2006 à juin 2007 et ensuite j'ai fais 622 H du 22 septembre 2008 au 18 mars 2009. cela me permet il de faire la demande ou pas ? MERCI
PS. Je me suis présenté dans la partie présentation désolé Claire | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: CQP aide Jeu 8 Oct 2009 - 19:16 | |
| bonsoir vu qu'il s'agissait de la meme chose j'ai fusionner les deux postes bonne soiree et merci d'avoir pris le temps de passer sur la rubrique bienvenue :clin: | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: CQP aide Jeu 8 Oct 2009 - 20:55 | |
| mais???? pour passer le CQP, il ne faut pas faire un minimum d'heures.... c'est seulement si on veut le CQP par équivalence que là, il faut un minimum d'heures. Surtout qu'à savoir que depuis septembre de l'année derniére, le CQP est obligatoire pour pouvoir commencer à travailler en sécu privée... donc, si tu n'as pas le CQP et si tu ne réponds pas aux critéres d'équivalences (voir posts s'y rapportant), tu ne peux pas, normalement travailler en sécu. Maintenant, fais une demande pour le passer et être en rêgle.... je suppose que tu n'as pas de carte pro non plus, puisque tu n'as pas le CQP ou l'équivalent.... | |
| | | damss Nouveau
| Sujet: r Jeu 8 Oct 2009 - 21:31 | |
| - david40 a écrit:
- mais???? pour passer le CQP, il ne faut pas faire un minimum d'heures.... c'est seulement si on veut le CQP par équivalence que là, il faut un minimum d'heures. Surtout qu'à savoir que depuis septembre de l'année derniére, le CQP est obligatoire pour pouvoir commencer à travailler en sécu privée...
donc, si tu n'as pas le CQP et si tu ne réponds pas aux critéres d'équivalences (voir posts s'y rapportant), tu ne peux pas, normalement travailler en sécu. Maintenant, fais une demande pour le passer et être en rêgle.... je suppose que tu n'as pas de carte pro non plus, puisque tu n'as pas le CQP ou l'équivalent.... J'ai 1700 heures dans la sécurité je veux faire la demande de carte par équivalence en septembre 2008 javais environ 1000 heures et depuis mars 2009 j'ai 1700 heures cela me permet t il de faire ma demande de carte ? | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: CQP aide Ven 9 Oct 2009 - 12:27 | |
| dams : Tu n'as pas le CQP par équivalence dans la mesure ou tu ne justifies pas de 1607h00 au 09 septembre 2008 !!!Aprés cette date les Heures NE COMPTE PAS dans le calcul !!! Comme te le précise David 40, relis les Posts sur ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CQP aide | |
| |
| | | | CQP aide | |
|