|
| pompier d'entreprise | |
| | Auteur | Message |
---|
dragon38 Nouveau
Société : RT Emploi : agent des services incendie renault
| Sujet: pompier d'entreprise Ven 2 Oct 2009 - 20:51 | |
| Bonjour,j'ai 25ans et je suis actuellement pompier chez un industriel automobile,et j'aimerai évoluer du coté de la chimie ou de la raffinerie. Je cherche donc des sites en rhones alpes ,sud et meme partout en france des netreprise qui ont et qui peut etre embauche des pompier d'entreprise sur site.je suis prés a bouger pour travailler dans ce secteur. Je suis aussi preneur si des personnes connaissent des plateformes petrolieres Sapeur-pompier volontaire depuis 8 ans,je suis a ce jour titulaire du CFAPSE,CFAPSR,FIA,RCH1,SSIAP1,CQP ainsi que le permis poid-lourd. Merci a ceux qui me donneront des réponses ou des adresses. Merci par avance | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: pompier d'entreprise Ven 2 Oct 2009 - 21:09 | |
| | |
| | | Lock Fidèle
Société : quelque part Emploi : ads
| Sujet: Re: pompier d'entreprise Sam 24 Oct 2009 - 2:08 | |
| Travaillant dans le milieu (à une échelle moindre niveau formation ) et pour une boite privée, je peux vous vous dire de vous orienter vers les grands groupes: La liste des raffineries pétrolière en France: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | dragon38 Nouveau
Société : RT Emploi : agent des services incendie renault
| Sujet: Re: pompier d'entreprise Dim 25 Oct 2009 - 16:16 | |
| | |
| | | hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: pompier d'entreprise Dim 25 Oct 2009 - 19:29 | |
| Une offre qui me semble correspondre à votre profil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompier d'entreprise | |
| |
| | | | pompier d'entreprise | |
|