|
| Petite question en securité immobilière ? | |
| | Auteur | Message |
---|
blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
Grande Médaille d'Or du Travail
| Sujet: Petite question en securité immobilière ? Ven 2 Oct 2009 - 19:02 | |
| Qui connais la fonction de controleur sécurité ? Role fonctions et missions.............merci d'éclairer ma lanterne.
Pour info : Gestion des locations immobilières sur l'Est de la France. | |
| | | blasonneur Super impliqué
Société : RETRAITE DE LA SECURITE Emploi : EMPLOYE D'IMMEUBLES QUALIFIE ( CONTROLE SECURITE ET ENVIRONNEMENT DU PATRIMOINE IMMOBILIER )
Formations : CAP d'Agent de Prévention et de Sécurité Formations internes : AFPS, H0B0, Recyclage SSIAP 1
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Sam 3 Oct 2009 - 13:03 | |
| Apparament personne connais ce job ca va pas etre triste................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Sam 3 Oct 2009 - 14:02 | |
| Secteur d'activité ou types d'emplois accessibles par le détenteur du certificat, Titre ou diplôme | Logement social : offices de l'habitat, OPAC, entreprises sociales pour l'habitat, sociétés d'économie mixte
Type d'emplois accessibles : - gardien d'immeubles - agent de proximité - employé d'immeubles - surveilllant-gardien - gestionnaire - responsable d'immeuble - concierge
| Voila ce que j'ai trouvé, peut etre un poste avec un mixte de tout cela et des connaissances en Sécurité Incendie en Habitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Sam 3 Oct 2009 - 15:28 | |
| ok merci voici la proposition du pole emploi a cette annonce: CONTROLEUR/CONTROLEUSE SECURITE D'IMMEUBLES H/F VOUS SEREZ CHARGE(E) D'EFFECTUER LE CONTROLE SECURITE DES IMMEUBLES ,DE CONTROLER LES LOGEMENTS VACANT ET DE SAISIR LES CONSTATATIONS ,MAITRISE DE L'OUTIL INFORMATIQUE, ETRE ORGANISER ET AUTONOME. Peut t'on m'éclaircir ma lanterne, merci...................... A quoi correspond cette fonction et mission ???? Merci de votre aide précieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Lun 5 Oct 2009 - 12:06 | |
| Pas grave maintenant je suis fixé eureka. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Lun 5 Oct 2009 - 17:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Lun 5 Oct 2009 - 18:30 | |
| C'est simple la fonction consiste observer et rendre compte toutes les anomalies en matière de sécurité ( disfonctionnements, dégats, anomalies, etc...) sur un parc de logements ( I.G.H ) un role d'observation et établir un compte rendu qui sera transmis auprès de la direction immobilière. Au aucun cas on intervient sur des conflits des locataires. C'est une mission préventive et d'observation. Mais cela demande une bonne condition physique, travail en externe et interne sur un secteur géographique de logements. Et voilou je me faisais tout un film de ce job, maintenant j'ai compris cette fonction missions et role de ce métier. l'avenir de la securité a de bons jours devant nous alors engagez-vous vous ne serez pas décu et que l'on viens pas nous dire qu'il n'y a pas de boulot dans la sécurité..............la preuve. | |
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Lun 5 Oct 2009 - 19:50 | |
| | |
| | | JCS Habitué
Société : GIP Emploi : ADS
Formations : sst,cqp ads Date d'inscription : 30/06/2009 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Mar 6 Oct 2009 - 12:01 | |
| Ils demandent quoi comme qualif pour ce job? Tu postules blasonneur? | |
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Mar 6 Oct 2009 - 12:24 | |
| Oui je rempile pour un an seulement a mi-temps disons pour la qualification pas evident dans ce nouveau job. Je leurs donne les cartes en main et ils ferons le trie............ CAP APS AFPS H0B0 SSIAP1 voilou..........je leur fait grace du CAP de Cokier de Sidérurgie. Ce sera un nouveau monde pour moi mais faut voir ce qu'il vont me proposer comme emploi je vais trier si c'est en securité pas de blèmes si c'est de l'entretien ou du nettoyage je serais blessé dans mon amour propre pas valorisant comme boulot sinon refus et je ferais une dispense d'emplois et le monde de la securité ne sera plus qu'un vieux souvenir... Faut voir "La est la question". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVOIR DE L'EXPERIENCE ET ETRE MAL CONSIDERE CA JAMAIS PLUTOT RESTER CHOMEUR J'AI DONNER MERCI.... | |
| | | JCS Habitué
Société : GIP Emploi : ADS
Formations : sst,cqp ads Date d'inscription : 30/06/2009 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Mar 6 Oct 2009 - 17:47 | |
| Je te pose la question car ca semble pas etre un emploi d'APS. | |
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Mar 6 Oct 2009 - 18:55 | |
| Exacte t'as peu etre raison mais il existe une securité incendie en habitation ( I.G.H ) Il y a une surveillance des rondes et controle d'installations lié a la sécurité des biens et des personnes. Maintenant reste a voir sur le principe d'exploitation de la societé immobilière quel profil celui-ci recherche. Je vais pas chipoté le principal c'est d'observer et rendre-compte ma mission s'arrete la quand à la sécurité proprement dite il y aura un obstacle vis à vis de leur part. A un an d la retraite je vais pas faire la fine bouche le principal c'est de savoir etre modeste sinon j'aurais choisi un vrai métier d'APS mais bon... les emplois ont été citer par Fandom consernant cette branche d'activité. C'est sure qu'un APS n'as pas sa place ici. | |
| | | chris667 Super fidèle
Société : Smartps Emploi : agent de sécurité
Formations : SSIAP 2 PSE1 Formations internes : HEBE
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Mar 6 Oct 2009 - 19:24 | |
| J'ai deja occupé cette fonction en tant que prestataire ,même vous ne vous occuper pas des conflits entre locataires il y a une bonne part de relationnel,une très bonne expérience pour ma part | |
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? Mar 6 Oct 2009 - 19:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question en securité immobilière ? | |
| |
| | | | Petite question en securité immobilière ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|