|
| Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... Dim 27 Sep 2009 - 5:39 | |
| ... se défendre, face à un brelle qui ne sait pas se battre (fort heureusement pour l'agent), et que dire de son collègue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | chris667 Super fidèle
Société : Smartps Emploi : agent de sécurité
Formations : SSIAP 2 PSE1 Formations internes : HEBE
| Sujet: Re: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... Dim 27 Sep 2009 - 16:57 | |
| Il n'y a pas de coups portés donc pas de dégats des 2 cotés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... Dim 27 Sep 2009 - 21:26 | |
| alors.... savoir se battre fait il parti des qualifications d'un ADS? Maintenant, son collégue, ben... j'aimerai pas l'avoir avec moi.... chacun pour sa tronche! Mais ce qui me fait le plus sourire, c'est les commentaires écrits sur la vidéo.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... Dim 27 Sep 2009 - 23:30 | |
| - yakusa a écrit:
- "... se défendre, face à un brelle qui ne sait pas se battre (fort heureusement pour l'agent),
et que dire de son collègue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... Lun 28 Sep 2009 - 0:09 | |
| - chris667 a écrit:
- Il n'y a pas de coups portés donc pas de dégats des 2 cotés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier crochet l'agent se le prends quand même... | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... Lun 28 Sep 2009 - 0:09 | |
| - david40 a écrit:
- alors.... savoir se battre fait il parti des qualifications d'un ADS?
Maintenant, son collégue, ben... j'aimerai pas l'avoir avec moi.... chacun pour sa tronche!
Mais ce qui me fait le plus sourire, c'est les commentaires écrits sur la vidéo.... Cela devrait l'être... Pour moi oui... | |
| | | pascal_549 Fidèle
Société : PROSEGUR SECURITE HUMAINE Emploi : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité/ agent de sécurité
Formations : agent privé de protection de personnes/ conducteur de sécurité et de protection privé de personnes/ sauvetage et secourisme opérationnels/ gestes techniques proféssionnels de défense/ palpations de sécurité/ SSIAP 1/AFPS/CQP APS(équival.)/SST/GSI/H0B0 Date d'inscription : 02/10/2009 Nombre de messages : 295
| Sujet: Re: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... Sam 10 Oct 2009 - 10:46 | |
| pour moi aussi, complètement daccord avec bountykiller, il faut savoir se défendre ! c'est le minimum ! et question du "collegue" sur la vidéo, no comment ! | |
| | | kojak Passionné
Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE Emploi : Intervenant/prosegur
Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 2811
| Sujet: Re: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... Sam 10 Oct 2009 - 15:37 | |
| - chris667 a écrit:
- Il n'y a pas de coups portés donc pas de dégats des 2 cotés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le crochet dans la machoire l'agent se le mange bien comme l'as souligné Bountykiller. - BOUNTYKILLER a écrit:
- david40 a écrit:
- alors.... savoir se battre fait il parti des qualifications d'un ADS?
Maintenant, son collégue, ben... j'aimerai pas l'avoir avec moi.... chacun pour sa tronche!
Mais ce qui me fait le plus sourire, c'est les commentaires écrits sur la vidéo.... Cela devrait l'être... Pour moi oui... Tout à fait d'accord ça devrait l'être et son collègue ne vaut pas mieux il avait peur de se bruler sur le client. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... | |
| |
| | | | Etre agent de sécurité et ne pas savoir ... | |
|