Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

r. doueïb en démo à bercy...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

r. doueïb en démo à bercy... Empty
MessageSujet: r. doueïb en démo à bercy...   r. doueïb en démo à bercy... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 4:51

... beaucoup de ... percussions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: r. doueïb en démo à bercy...   r. doueïb en démo à bercy... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:36

Ce "ballet" nous montre qu'il y a beaucoup de percussions en krav, et que ce n'est pas une self basée sur la préhension, même si le krav utilise quelques clés (les + efficaces et "faciles" à réaliser).

Sur un autre post plusieurs membres disaient que le krav était la meilleure méthode pour les agents de sécurité, or le krav apprend à démonter la tête de son agresseur. Donc attention au juge...

Pour ma part le krav (avec certains prof) est une excellente méthode de défense au même titre que la thai, le kick, le grappling, mais à l'instar de la thaï, les percussions y tiennent une part prépondérante.

A ce titre que pensez-vous de ce que montre cette société (concernant la formation de ces agents) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: r. doueïb en démo à bercy...   r. doueïb en démo à bercy... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:48

BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:
Ce "ballet" nous montre qu'il y a beaucoup de percussions en krav, et que ce n'est pas une self basée sur la préhension, même si le krav utilise quelques clés (les + efficaces et "faciles" à réaliser).

Sur un autre post plusieurs membres disaient que le krav était la meilleure méthode pour les agents de sécurité, or le krav apprend à démonter la tête de son agresseur. Donc attention au juge...

Pour ma part le krav (avec certains prof) est une excellente méthode de défense au même titre que la thai, le kick, le grappling, mais à l'instar de la thaï, les percussions y tiennent une part prépondérante.

A ce titre que pensez-vous de ce que montre cette société (concernant la formation de ces agents) ?

[url=https://securite.forumpro.fr/surveillance-humaine-f118/une-entreprise-de-secu-mettant-en-avant-t16368.htm#212962
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]]

Bountykiller a écrit :
"Je trouve ça trés bien,maintenant il ne faut pas oublié que nous dvons tenire compte de la LD etque déjà elle est mince à prouvé chez un ads standard elle le sera encors plus si l'adspratique un sport de combat.
Par contre cela permet de mainenire le ou les agents dans une bonne forme physique et d'acquérire et préserve certains réflexeset ce n'est pas négligeable car même si les agents ne mettent pas en pratique ce qu'ils apprennent au mot par mot ils seront toujours dans une meilleur situation qu' un agent ne pratiquant pas.
Perso je suis pour et cela contribue à valorisé la profession."

Exactement, you're right chabin, et trop d'agents ne pratiquent pas de sport et encore moins de sport de combat, ce n'est pas logique de faire ce métier et de ne pas avoir une excellente condition physique !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: r. doueïb en démo à bercy...   r. doueïb en démo à bercy... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:54

[quote="BOUNTYKILLER"]
yakusa a écrit:
BOUNTYKILLER a écrit:
yakusa a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]

Bountykiller a écrit :
"Je trouve ça trés bien,maintenant il ne faut pas oublié que nous dvons tenire compte de la LD etque déjà elle est mince à prouvé chez un ads standard elle le sera encors plus si l'adspratique un sport de combat.
Par contre cela permet de mainenire le ou les agents dans une bonne forme physique et d'acquérire et préserve certains réflexeset ce n'est pas négligeable car même si les agents ne mettent pas en pratique ce qu'ils apprennent au mot par mot ils seront toujours dans une meilleur situation qu' un agent ne pratiquant pas.
Perso je suis pour et cela contribue à valorisé la profession."

Exactement, you're right chabin, et trop d'agents ne pratiquent pas de sport et encore moins de sport de combat, ce n'est pas logique de faire ce métier et de ne pas avoir une excellente condition physique !
"

Pour moi c'est inadmissible et à plusieurs niveaux."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: r. doueïb en démo à bercy...   r. doueïb en démo à bercy... Icon_minitime

r. doueïb en démo à bercy...
Page 1 sur 1