|
| emploi | |
| | Auteur | Message |
---|
Stéphane Nouveau
Emploi : Agent Cynophile de Securité
| Sujet: emploi Jeu 10 Sep 2009 - 12:43 | |
| Bonjour a tous, Une petite question concernant l'emploi dans la profession. J'aurais voulu savoir si des sites internets proposent des offres, ou si le centre de formation ou vous avez été formé peut eventuellement proposer des postes voir meme contacter ses anciens eleves par la suite au vue d'une mission a pourvoir, ou doit on chercher nous meme ( sachant que pour moi ce n'est pas un probleme car je suis fonceur ), mais bon des fois c'est bien d'avoir juste un petit tuyau pour trouver un job. Bonne journée a vous | |
| | | f.casse Super impliqué
Société : Freelance Emploi : Police + freelance
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Sep 2009 - 15:55 | |
| Les centres "peuvent parfois" te proposer des missions mais, lorsqu'on dit ça, beaucoup pensent qu'ils vont travailler à l'année et tombent de haut. Ne compte que sur toi...c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu. Ta formation te facilitera la tâche si elle est béton. Un point c'est tout... C'est un peu comme avec l'éducation natioanle. Elle ne te donne pas de travail mais si tu as fait un bon cursus, ton CV t'aidera à trouver un job... | |
| | | Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Sep 2009 - 22:45 | |
| ok merci de l'information , de toute facon on est jamais mieu servit que par sois meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: emploi Jeu 10 Sep 2009 - 23:17 | |
| Aussi une petite question, un APR peut etre payé a l'heure ou a la journée, mais jusqu'a combien peut il aller en taux horaire et a la journée? | |
Formations : DESS en droit "Police sécurité", IHEDN, SSIAP3 Date d'inscription : 28/11/2007 Nombre de messages : 1408
| Sujet: Re: emploi Sam 12 Sep 2009 - 10:07 | |
| Cela dépend de plein de choses... CV, salarié ou en direct, type de mission, vaches maigres ou pas... En direct il n'y a pas vraiment de limite... C'est ce que veut bien te donner ton client et surtout si tes compétences sont rares... Le responsable sécu d'Edmond Safra prenait plus de 4.000$ jour... Salarié débutant tu peux cependant très bien faire de rares missions à 15€ l'heure... Un fossé... | |
| | | Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: emploi Sam 12 Sep 2009 - 13:02 | |
| | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: emploi Sam 12 Sep 2009 - 19:45 | |
| | |
| | | Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: emploi Sam 12 Sep 2009 - 21:29 | |
| apparement oui, pourquoi tu as l'air etonné? | |
| | | lele Impliqué
Société : plusieurs Emploi : evenementiel et autres
Formations : SSO, PFSO, ACVS 1-2,correspondant sûreté aéroportuaire,Formateur sst, diplômes: sûreté, sécurité incendie, protection rapprochée Date d'inscription : 18/06/2008 Nombre de messages : 1049
| Sujet: Re: emploi Dim 13 Sep 2009 - 10:15 | |
| je trouve que cela fait un peu léger!A la journée,tu tournes à 150 ou 180 euros.Mais,je ne suis peut être plus dans le coup. | |
| | | Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: emploi Dim 13 Sep 2009 - 11:16 | |
| ah effectivement sa change la, pas mal a la journée quand meme | |
| Sujet: Re: emploi Dim 13 Sep 2009 - 16:36 | |
| - lele a écrit:
- je trouve que cela fait un peu léger!A la journée,tu tournes à 150 ou 180 euros.Mais,je ne suis peut être plus dans le coup.
15€/heure. Cela existe... Il y a tellement de gars sur la touche... Par contre ils se rattrapent en faisant des heures... | |
| | | Stéphane Nouveau
| Sujet: Re: emploi Dim 13 Sep 2009 - 18:49 | |
| Sa les heures quand les gens choisissent ce job, ils savent ( enfin je pense ) tres bien a quoi s'attendre. Moi s'est justement ce que je recherche, la disponibilité et la mobilité. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emploi | |
| |
| | | | emploi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|