|
| dressage chien de travaille moselle | |
|
+5Wolf-Dog claire octo titane edji 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
edji Nouveau
Emploi : maitre chien
| Sujet: dressage chien de travaille moselle Ven 4 Sep 2009 - 13:02 | |
| Rappel du premier message :
bonjour je vient de reprendre une chienne malinoise de 3 moi j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait un centre pour agent cyno de securité dans le depatement mosellan (57) ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cynoteck Super fidèle
Société : SECURITAS Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Lun 14 Déc 2009 - 12:30 | |
| ouai elle est belle ta malinoise | |
| | | Franck59 Impliqué
Société : aucune Emploi : maitre chien
Formations : ERP1, SST,AFPS,CFAPSE, MAITRE CHIEN Date d'inscription : 28/07/2007 Nombre de messages : 1074
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Lun 14 Déc 2009 - 17:47 | |
| - octo a écrit:
- En faite Wolfy, je t'ai dégoté du monde pour venir à ta future micro entreprise!
jimmy avec son roth, le nain avec son malou, un gars de Jarny avec son croisé malou, le gros, moi, un moitié accd et ambulancier avec son roth..... Et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Lun 14 Déc 2009 - 19:09 | |
| Merci, je l'attends avec impatience, je suis pressé d'y être (pour le moment elle ne fait pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Quant a tes amis et les autres tout le monde est le bien venu (surtout les portes feuilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Mar 15 Déc 2009 - 5:45 | |
| - Wolf-Dog a écrit:
- Merci, je l'attends avec impatience, je suis pressé d'y être (pour le moment elle ne fait pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Quant a tes amis et les autres tout le monde est le bien venu (surtout les portes feuilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Eh! comme je te l'ai dit hier soir au phone, elle adoooore etre brossé! c'est un bon moyen de l'aborder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma louloutte!!..... t'es foutu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non on va bien s'éclater dans tout les sens du terme! mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | edji Nouveau
Emploi : maitre chien
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Mar 15 Déc 2009 - 12:17 | |
| | |
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Sam 19 Déc 2009 - 10:20 | |
| - octo a écrit:
- Wolf-Dog a écrit:
- Merci, je l'attends avec impatience, je suis pressé d'y être (pour le moment elle ne fait pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Quant a tes amis et les autres tout le monde est le bien venu (surtout les portes feuilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Eh! comme je te l'ai dit hier soir au phone, elle adoooore etre brossé! c'est un bon moyen de l'aborder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma louloutte!!..... t'es foutu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non on va bien s'éclater dans tout les sens du terme! mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HO OUIIIIIIIIIII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Sam 2 Jan 2010 - 20:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e#/group.php?gid=276859655560&ref=mf | |
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Mar 5 Jan 2010 - 23:28 | |
| Petite journée d'entraînement le 13 janvier a Vic sur Seilles me joindre par email (voir mon profil). | |
| | | bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Lun 23 Fév 2015 - 17:25 | |
| salut ^^
je cherche égallement en moselle pour mettre en place un dressage defense sur un BA qui a fait du ring, que je viens de recuperer en refuge ( le coup de cul de trouver du legendaire VANOVA en refuge...)
au passage si on peut m'indiquer ou le faire valider en VAE ^^ | |
| | | nirko Super impliqué
Région : ile de france
Emploi : acc
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Mer 25 Fév 2015 - 9:24 | |
| tu plaisantes, un vanova en fourriere ? | |
| | | bigdev Fidèle
Société : MAIN SECURITE Emploi : Maitre chien
Formations : SSIAP , CPACS, SST, H0B0 Date d'inscription : 20/04/2008 Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle Sam 7 Mar 2015 - 20:49 | |
| oui, un chien qui aurai jamais du se trouver la, la il est a la maison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dressage chien de travaille moselle | |
| |
| | | | dressage chien de travaille moselle | |
|