|
| Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital | |
| | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Lun 24 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital
Un rottweiler a mordu au bras une fillette de deux ans et demi jeudi après-midi à Schaffhouse. L'enfant se trouvait sur une place de jeu derrière un cimetière. Ses profondes blessures ont nécessité son hospitalisation. La chienne a été placée sous la garde de la police, a indiqué cette dernière vendredi.
Un homme âgé de 72 ans se promenait près de la place de jeu avec le rottweiler appartenant à son fils. Une conversation s'est engagée avec la mère de la petite. Celle-ci a alors caressé l'animal, a précisé la police.
La chienne a soudainement mordu l'enfant, lui infligeant une profonde blessure au bras. La mère a emmené la petite chez son médecin de famille, qui l'a fait hospitaliser.
Le médecin cantonal de Schaffhouse, d'entente avec le canton de Zurich où l'animal est enregistré, prendra une décision sur l'avenir de la bête. A la fin juillet, Schaffhouse a déjà connu un accident similaire: un rottweiler avait grièvement blessé un garçon de quatre ans à la tête. L'animal a été euthanasié.
source : tribune de geneve | |
| | | meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Sam 3 Oct 2009 - 14:13 | |
| déjas le grand-pére (72ans) fesai quoi avec le chien? deplus sachant toute les affaire de drame avec les chien telle que les rott, pourquoi la mére a telle laissé la gamine caressé la chienne?! y'en a qui dirons qu'elle l'a peut-etre pas vue fair... donc dans ce cas c'est encore une foi la négligeance des parent qui devrais etre mis en cause!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | octo Super fidèle
Age : 44 Région : Au sud- ouest du milieu de l'Est de la France!
Société : ......... Emploi : Agent cynophile
Formations : ... Date d'inscription : 05/08/2009 Nombre de messages : 472
| Sujet: Re: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Sam 3 Oct 2009 - 14:31 | |
| - meskin a écrit:
- déjas le grand-pére (72ans) fesai quoi avec le chien? deplus sachant toute les affaire de drame avec les chien telle que les rott, pourquoi la mére a telle laissé la gamine caressé la chienne?! y'en a qui dirons qu'elle l'a peut-etre pas vue fair... donc dans ce cas c'est encore une foi la négligeance des parent qui devrais etre mis en cause!!!!!!!!!!!!!!!
Je comprends mal ta réaction! (ce que j'ai souligné dans ton message!). Que ce soit un rott ou une autre race ne change rien! Et ensuite vas savoir pourquoi la chienne à mordu la gamine? Y a toujours une explication. Tout le monde en fait tout un fromage sur les "molosses", faudrait peut etre arréter d'etre con de temps en temps!! Et les autres race de chien genre "labrador" qui mordent, on en entend jamais parler, merci les medias!!! | |
| | | meskin Fidèle
Société : plusieur.... Emploi : maitre-chien, a la recherche d'un emploi...
Formations : je possede mon CQP-APS, mon diplome de conducteur de chien, mon SST et aussi ma ceinture noire 1er dan de judo (15ans de pratique) Date d'inscription : 29/09/2009 Nombre de messages : 271
| Sujet: Re: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital Sam 3 Oct 2009 - 15:39 | |
| justement sachant qu'on en parle tt le temp la mére aurai du fair plus attention... et cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas étre vigilant avec tt autre chien!!! tu parle du labradore et il me semble justement (mais je ne suis pas totalement sur) que c'est le chien qui mord le plus en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! deplus je suis d'accord avec toi au sujet des molosse... c'est juste qu'il y a eu pendant un moment une focalisation sur eux par les médias car sa fesai vendre du papier tt simplement!!! mais malheuresement sa a changé pas mal de mentalité... moi perso je suis contre la classification des race... car tt chien est potentielement dangeureux... tt dépend de qui le tien au bou de la laisse!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital | |
| |
| | | | Schaffhouse: un rottweiler envoie une fillette à l'hôpital | |
|