Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi

Aller en bas 
+2
MICHAS Maxime
cynoteck
6 participants
AuteurMessage
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:11

je viens de demander a securitas valence de me faire muté sur un site prés de chez moi. a 12 km!!!
actuellement je boss a 72 km de chez moi et sans note de frais svp.
ils ont des agents qui bosse sur le site a coté de chez moi
et qui veulent se raproché de chez eux.prés du site ou je boss!!!!!
la cosite a refusé que je vienne sur son site. je dis trop ce que je pense et ca derange.
remarque/: ils ont 4 acs sur ce site et sans chien lof ni bossé.
je fais quoi???? j ai trop envie de ne plus rien foutre sur mon site pour qiu ils me virent.
J AI LA HAINE
Revenir en haut Aller en bas
MICHAS Maxime
Passionné
MICHAS Maxime


Masculin
Age : 47
Région : languedoc-Roussillon,Gard (30),St André de Roquepertuis.

Société : Pôle emploi à partir de Janvier 2014.
Emploi : Agent de Sécurité Cynophile

Formations : Maître-Chien en Sécurité Privée,ERP 1/SSIAP 1,AFPS et PSC1.
Formations internes : Intervention sur alarmes :- Incendies,- Intrusions,- Techniques,- DATI,et H0B0.

Date d'inscription : 08/11/2007
Nombre de messages : 4741

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:01

Tu fais comme beaucoup,
tu mets de l'eau dans ton vin et tu te tais et cherche autre chose plus prés de chez toi.

Moi il m'a fallut une dixaine d'année pour aprendre a fermé ma grande gueule,
c'est dure mais il faut savoir faire passer les messages tout en finesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynomax.skyrock.com/
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 2:22

ok je pense que je vais suivre ton conseil. merci
Revenir en haut Aller en bas
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:33

Sage conseil de Michas, j'en ajoute un fais de ta haîne un atout, qu'elle te force à trouver en toi des ressources pour surmonter l'obstacle, puise en elle toute sa fureur mais n'en montre rien à personne. Qu'elle ne soit pas le boomerang qui ne frapperait que toi.

J'ajoute un autre conseil, garde l'eau et écarte le vin, avec toute la route que tu fais ce sera plus prudent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patou
Nouveau
patou


Masculin
Age : 60
Région : seine maritime (76)

Société : neo security
Emploi : securite mobile

Formations : CTE,CAT1,BMPE specialite cyno
Formations internes : epi,hobo,sst,cqp

Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 32

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:58

bonjour cynoteck,petite question as tu demander de l'aide a un dp ou a un membre du chsct ,car tu peux faire jouer sur le temp de route + le temp de vaccation = fatigue ,pas de vigilance aussi bien sur ton site comme sur la route et si d'autre de tes collegues eu veulent te laisser leurs place et prendre la tienne il ny a aucun probleme ,mais ne soit pas tout seule a faire les demarches. un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi 296481
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:24

la réponse du dp est que ca n est pas leur probleme si j ai de la route je n est cas trouvé un logement plus proche.
il faut savoir que le dp est un proche ami du directeur d agence.
en fait j ai appris que c etait le chef de poste et la cosite qui ne veulent pas de moi là bas. j ai discuté avec les acs du site et ils sont vraiment pris pour des cons. les chiens n ont pas d abris et les acs sont en plein cagnard dans un fourgon. le chien n a pas le droit d aller dans le fourgon et les acs n ont pas le droit d aller dans l algéco pc la journée le week end. c est le cdp qui fais des controles abusif et met la pression au acs. ils mont dis que si je venais je pourrai faire changer cette ambiance pas saine( les acs).
c est vrai qu ils n osent pas dirent les choses qui ne vont pas. dites moi est ce que les chefs de poste ont le droit de" faire des controle?
merci d avance :meditation:
Revenir en haut Aller en bas
patou
Nouveau
patou


Masculin
Age : 60
Région : seine maritime (76)

Société : neo security
Emploi : securite mobile

Formations : CTE,CAT1,BMPE specialite cyno
Formations internes : epi,hobo,sst,cqp

Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 32

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:00

Desoler pour toi cynoteck,maintenant avec ce que tu viens d'ecrire je peux te dire que ton dp est pourri ,il faudrait lui rappeler qu'il a ete elue par les salaries ,maintenant concernant le fameux site il exixte l'inspection du travail ,maintenant toi tu peux envoyer un courrier a ta direction en AR et surtout ne pas oublier de precicer sur ton courrier COPIE A L'INSPECTION DU TRAVAIL :
objet :demande de changement de site .
Maintenant concernant le cdp ,si ta ste est comme la mienne il doit y avoir une feuille avec tout les noms des personnes abilliter a penetre sur le site de ta ste et a faire des controles ,par contre les controles doivent etre signer par l'interesser .
J'espere que sa va d'aider
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:35

ok merci pour tes conseils. par contre pour les controles je crois que ca n est pas dans les obligation du cdp et que là il y a un amalgame car le surplus d obligation a celle du cdp doit etre renumerer. enfin je crois.
je viens d avoir un délégué sindical qui ma dit qu il ne pourront pas me refusé longtemp et pour mon caractere franc il ma repondu: il faut qu il sache ce qu il veut, des moutons ou un agent efficace (j ai les chevilles qui enfles lol). bon je pense que je vais envoyer le couriercom tu ma dis. merci .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:46

Votre assistant d'exploit ne serait pas Cyril B. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:51

a non lui il est plus là et c est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:03

dites moi administrateur. comment connaissez vous cyril?
j espere ne pas avoir affaire a un forum délataire com celui qu avais mis en place securitas???
il avaient créés un forum et en fait tout ce qui etait écris etait analysé
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:13

pas de réponse? hum bizard
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:14

cynoteck a écrit:
dites moi administrateur. comment connaissez vous cyril?
j espere ne pas avoir affaire a un forum délataire com celui qu avais mis en place securitas???
il avaient créés un forum et en fait tout ce qui etait écris etait analysé

Soyez rassure, Cyril est un de mes collègues de travail mais sachez que je ne melange pas Securitas et la vie du forum !

De plus, je quitte la société a la fin du mois


tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:17

C'était juste pour vous apporter mon aide éventuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:22

cynoteck a écrit:
dites moi administrateur. comment connaissez vous cyril?
j espere ne pas avoir affaire a un forum délataire com celui qu avais mis en place securitas???
il avaient créés un forum et en fait tout ce qui etait écris etait analysé

Sachez enfin que ce forum a été créé bien avant celui de Securitas qui en a juste repris l'idée Rolling Eyes

A ceci près que le leur a tenu 1 an tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:27

cool . non mais cyril n est plus a valence il est monté a l agence de lyon et honnetement j ai bossé pour lui et rien a dire; j ai pas connu plus sympas en coordinateur de site
Revenir en haut Aller en bas
hannibal
Super impliqué
hannibal


Masculin
Age : 57
Formations : CQP par Ancienneté
Date d'inscription : 28/06/2007
Nombre de messages : 1548

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:44

cynoteck a écrit:
dites moi administrateur. comment connaissez vous cyril?
j espere ne pas avoir affaire a un forum délataire com celui qu avais mis en place securitas???
il avaient créés un forum et en fait tout ce qui etait écris etait analysé

La fermeture du Forum Entre"eux" Securitas , prouve bien que securitas est aussi bien, le number one de la communication, et le refus des dix membres de l'exforum entreNous Securitas de l'invitation de Michel mathieu(rencontre tète à tête ,resto+ tgV+........) est révélatrice,par mis ces dix membres y en a quelqu uns qui sont présent sur ce forum Wink


Dernière édition par hannibal le Lun 24 Aoû 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hrl-secu.forumsjobs.com/
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:28

perso je n ai jamais été interessé pour m inscrire sur ce forum. on est deja assez fliqué com ca sur les sites pour aller se faire fliqué sur les forum. je sais que les agents cyno qui s y sont inscrit était casiment tous de securitas lyon
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:03

ca y est je suis muté. j y comprend rien . j ai rien fais de nouveau et là d un coup l assistante d exploitation m appel pour me dire que c est ok. ma foi tan mieux. merci quand meme pour vos conseil. du coup maintenant je vais faire 15 mn de route au lieu d une heure. c est le pied
Revenir en haut Aller en bas
patou
Nouveau
patou


Masculin
Age : 60
Région : seine maritime (76)

Société : neo security
Emploi : securite mobile

Formations : CTE,CAT1,BMPE specialite cyno
Formations internes : epi,hobo,sst,cqp

Date d'inscription : 15/06/2009
Nombre de messages : 32

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:28

je suis content pour toi a+ un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi 476679
Revenir en haut Aller en bas
cynoteck
Super fidèle
cynoteck


Masculin
Age : 53
Région : DROME

Société : SECURITAS
Emploi : AGENT CYNOPHILE DE SECURITE

Date d'inscription : 20/03/2009
Nombre de messages : 397

un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Empty
MessageSujet: Re: un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi   un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un refus de mutation prés de chez moi. aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES METIERS - Filière Surveillance :: Agent de sécurité cynophile (coef 140)-
Sauter vers: