|
| Module de présentation du SSIAP à télécharger | |
|
+2TEAM-CANIN.be Administrateur 6 participants | Auteur | Message |
---|
Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Module de présentation du SSIAP à télécharger Mar 9 Jan 2007 - 22:25 | |
| Document powerpoint à télécharger :
- Fichiers joints
- presentationduSSIAP.pps
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (60 Ko) Téléchargé 50 fois
Dernière édition par Administrateur le Mar 27 Mar 2012 - 8:24, édité 1 fois | |
| | | TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Ven 16 Mar 2007 - 23:06 | |
| et celui-ci aussi | |
| | | FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Ven 16 Mar 2007 - 23:18 | |
| Mais euh..... Moi, je ne télécharge rien, ils défillent tout seul!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! David | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Ven 16 Mar 2007 - 23:26 | |
| Et les gars, vous en êtes encore à l'apéro ou quoi ?
Moi ça marche ! | |
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Sam 17 Mar 2007 - 6:45 | |
| Non de Non de non de non!!!! rien à faire: je clique sur le lien, et le pps défile. Mais pas moyen de le télécharger! Ch'uis trop mul OUIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN! David | |
| | | burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Sam 17 Mar 2007 - 7:01 | |
| moi ça a bien marché
davide40 prend des court d'informatique :lol!: | |
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Sam 17 Mar 2007 - 7:04 | |
| gnagnagna..... En fait, je suis chauve, mais sius moncrne, je suis blond à l'intérieure de ma tête... Non, sérieusement, je n'ai pas power point, je pense que c'est pour ça A plus David | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Dim 18 Mar 2007 - 16:02 | |
| j'ai le meme probleme je peux le visionner mais impossible de le telecharger et pourtant j'ai le programme , je pense que plus j'vieillie plus j'deviens de plus en plus blonde mais chez moi c'est interieure | |
| | | lolo Invité
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Mer 28 Mar 2007 - 13:23 | |
| - david40 a écrit:
- Mais euh.....
Moi, je ne télécharge rien, ils défillent tout seul!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! David salut, sur le lien de l'administrateur, tu fais "clique droit"> "enregistrer sous" et là ça devrait marcher voir ci dessous; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sinon pour ceux que ça peut arranger, j'ai mis en ligne le meme fichier au format .Zip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | TAZ Nouveau
Emploi : SSIAP3
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Mer 21 Nov 2007 - 10:40 | |
| C est un très bon travail mais il demande à être expliqué, surtout la partie sur l'assistance à victime car un mauvais geste peut faire plus de mal que pas de geste.
Fabrice, j en profite pour te féliciter de ton excellent forum. Un grand merci aussi aux modos et à tous ceux qui y participe. | |
| | | Administrateur FONDATEUR
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger Mer 21 Nov 2007 - 10:45 | |
| - TAZ a écrit:
- C est un très bon travail mais il demande à être expliqué, surtout la partie sur l'assistance à victime car un mauvais geste peut faire plus de mal que pas de geste.
Fabrice, j en profite pour te féliciter de ton excellent forum. Un grand merci aussi aux modos et à tous ceux qui y participe. Merci à toi ! et à tous les membres qui le font vivre Le meilleur service à rendre au forum, c'est de le faire connaitre :bounce: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module de présentation du SSIAP à télécharger | |
| |
| | | | Module de présentation du SSIAP à télécharger | |
|