| réinstaller ordinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caramelle Super fidèle
Emploi : agent securité
Formations : aucune Date d'inscription : 27/12/2006 Nombre de messages : 531
| Sujet: réinstaller ordinateur Mer 5 Aoû 2009 - 21:49 | |
| :coucou: comment je fait pour réinstaller mon ordinateur a zéro j'ai plein de message ce programme ne répond pas merci de bien expliquer | |
|
| |
patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Jeu 6 Aoû 2009 - 8:43 | |
| tu veut faire quoi ? le formaté ? ou réinstallé des programes | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Jeu 6 Aoû 2009 - 20:20 | |
| le formaté parce que il bloc et réinstallé la dsl internet je ne sais pas | |
|
| |
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Jeu 6 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Essayez avant tout de faire une restauration des parametres de votre système d'exploitation et de vos programmes (manipulation à faire : outils système puis restauration système,puis suivre les instructions (choisissez restaurer + une date antérieur ) | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Jeu 6 Aoû 2009 - 20:53 | |
| sa j'ai fait une restauration mais sa marche pas j'ai un message en permanance ce programme ne repond pas sa bloque ma connection et la dsl | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| |
| |
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Ven 7 Aoû 2009 - 10:35 | |
| C'est l'occasion de remplir d'orgueil un mâle qui trainerait aux environs, il va se faire un plaisir de tout expliquer, l'ordinateur en ces occasions a succédé directement aux estampes japonaises pour tranformer un homme en pédagogue | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Ven 7 Aoû 2009 - 11:18 | |
| - thecorse a écrit:
- C'est l'occasion de remplir d'orgueil un mâle qui trainerait aux environs, il va se faire un plaisir de tout expliquer, l'ordinateur en ces occasions a succédé directement aux estampes japonaises pour tranformer un homme en pédagogue
tu m'eclates trop toi en passant bonne journee a toi thecorse :coucou: | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Ven 7 Aoû 2009 - 21:33 | |
| super sympas oui ses une bonne raison pour attirer un homme mais en général il sont un peut user dentier et dur oreille je me sauve en courant ou le bébé je lui donne le biberon pas facil la vie pour un dépannage informatique je préfére payer | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Société : SECURITAS Emploi : coordinateur de site chez securitas
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Sam 8 Aoû 2009 - 16:13 | |
| facile a remettre en état ,si tu as toujours mon mail envoie en moi un en m'expliquant en detail ce qui s'affiche et ce qui est marquer à l'écrant et j'éssayerai de t'aider au maximum . | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Sam 8 Aoû 2009 - 17:07 | |
| heu comment expliquer pour ton mail j'ai un merdeux homme qui ma bloquer mon msn a distance je me suis retrouver avec un oeil et un sens interdit donc je ne peut plus avoir mes contact la meilleur qui ma fait pour ouvrir mon msn avec un code il ses installer dedans la ou on voit la fenetre avec le nom il a mit le sien que je voit et sont code sa fait que j'ai essayer de refaire une adresse impossible je suis bloquer pour te dire je ne sais pas comment il a fait puisque je les j'amais vue mais sont nom est sur mon pc ses un mec de site de rencontre j'ai été conne donc je suis dans la galére et a la suite de sa j'ai des message qui me dit ce programme ne répond pas sa bloque quoi et sa m'énnerve | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision. Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Sam 8 Aoû 2009 - 17:09 | |
| re-créer un compte tu doit et prendre mon msn via l'icone en bas de mes messages | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Sam 8 Aoû 2009 - 17:19 | |
| tu veut bien que je te retrouve dans la soirée dit moi l'heure parce que la il faut que je sorte pour hurlé je suis a bout de nerf tu me comprend j'espére | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Sam 8 Aoû 2009 - 19:14 | |
| oui pas de soucis je prend le taf A 21H je serai joignable pas de soucis | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Sam 8 Aoû 2009 - 22:12 | |
| heu est ce quelqu'un a vue dnitro j'ai un rdv avec mais il a un gros retard sa commence bien | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Dim 9 Aoû 2009 - 0:19 | |
| aahhhh désoler j'ai eu un taf monstre | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Sam 15 Aoû 2009 - 21:10 | |
| mais qui vas me donner mon mode emploi pour réinstallé mon ordi on ma oublier snif | |
|
| |
patricia Passionné
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Dim 16 Aoû 2009 - 1:17 | |
| caramelle si j'avais pu t'aider j'aurais fait mais je connais la manip a faire en allant dans le bios mais pas en expliquant ..................au fait a tu ensuite tous tes drivers pour réinstaller ....ainsi que ton windows bien sur ? | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Dim 16 Aoû 2009 - 10:17 | |
| ont ne va pas dans lme bios pour reinstaller un pc ,suffit d'avoir les masters cd qui en general sont graver a l'installation du pc . caramelle promis dés que j'ai un moment je t'aiderai pour le faire mais avec la petite j'ai pas beaucoup de temp a moi . | |
|
| |
patricia Passionné
| |
| |
hannibal Super impliqué
Age : 58 Formations : CQP par Ancienneté Date d'inscription : 28/06/2007 Nombre de messages : 1548
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Dim 16 Aoû 2009 - 14:42 | |
| Pour réinstaller votre système XP: suivez les instructions qui sont dans ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Dim 16 Aoû 2009 - 19:48 | |
| le bios ne sert qu'a paramétrer l'ordi , pour le formarter si tu as les cd de réinstallation suffit de suivre ce qu'ils te disent durant l'installation ,meme chose si tu utilise le cd ou le dvd du systeme d'exploitation . le formartage sera le meme sans prendre le risque de planter ton pc gravement . | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Lun 17 Aoû 2009 - 9:48 | |
| heu dnitro la petite ses bien une mini dnitro toute rose comme mon chat | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Lun 17 Aoû 2009 - 9:51 | |
| comprend rien du tout ses quoi que je doit sauvegardé a mon avie si je réinstalle mon ordi sa doit faire comme si je les acheter | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Lun 17 Aoû 2009 - 10:40 | |
| faut que tu sauvegarde tes fichiers (ou documents) que tu as créer sur cd ou clé usb ,y comprits tes photos ,ta musique ect ...par ce que oui il seras vierge de tout une fois réinstaller . | |
|
| |
caramelle Super fidèle
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Lun 17 Aoû 2009 - 13:12 | |
| ok je vais me débrouiller a faire sa dit moi ta un petit bébé parce que moi pas au courant | |
|
| |
dnitro17 MODÉRATEUR
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur Lun 17 Aoû 2009 - 22:52 | |
| oui une petit sarah depuis juillet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réinstaller ordinateur | |
| |
|
| |
| réinstaller ordinateur | |
|