Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3

Aller en bas 
+2
nick
membrebanni
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:17

Etant contre la démocratisation abusive du taser, ca ne peux que m'enchanter!

C'est un excellent outil - Sous peu qu'il soit utilisé par des (vrai) pros. Le voir entre les mains d'un groupe d'inter ou de militaires me réjouit.


Par contre, me faire controller par un policier municipal, qui est moins compétent que moi dans le domaine, qui est en surpoids et même pas capable de taper un cooper en plus de 2'000 - Et qui se sent plus pisser parce-qu'il a un tazer à la ceinture et se sent obliger de le tenir et en permanence pendant qu'il te parle - La, ca me fout les boules. Des boules de taureau que j'ai eu dans la gorge à ce moment ma parole.

Sans parler de toutes les utilisations abusives, parce-qu'on le donne à un personnel incompétent. Que ce soit en France ou ailleurs. J'ai la vidéo en tête d'une femme dans un commisariat américain, en pleine crise d'hystérie. Les deux policiers (200kg de graisse à eux deux) hurlaient sur cette pauvre femme et lui disaient d'arreter de pleurer/crier, ils l'ont tazés... Pourquoi? Ils ne pouvaient pas maitriser une femme de 50ans en crise d'hystérie, à terre complètement désarmée? Ils avaient peur de se prendre un coup de griffe? Bande d'en****
Revenir en haut Aller en bas
bellemin christophe
Impliqué
bellemin christophe


Masculin
Age : 55
Région : rhone alpes

Société : SECURITAS. ERP/TERTIAIRE
Emploi : agent de sécurité. conseiller du salarier CFTC.

Formations : SEPR, section N.A.T.
Formations internes : S.S.I.A.P.; SST;EPI;IDCC;HOBO

Date d'inscription : 24/10/2007
Nombre de messages : 749

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:39

J'ai un début d'ér****** en voyant cette objet ph******, j'en veux un pour mon Noël...
peut-être je vais passer le concours de P.M (c'est facile) pour en avoir un!



nick: qui te dit que la petite vielle n'était pas une éléve du Dragon, quand elle était jeune, je comprend que les 2 cops se méfie!



( vu que t'es jeune, je t'explique; le dragon est Bruce LEE, celui qui à épiler Chuck NORRIS, voir le dvd "BIG BOSS")


escuse moi BOUNTY, je m'égare... NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 375171
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:50

Ils lui en ont mis plusieurs, elle a hurlée comme si on la marquait au fer rouge... Ils lui en ont remis. C'est quoi la définition de la torture déjà? De plus, elle était pas toute jeune et c'est pas sans risque contrairement à ce qu'affirment certains.

Il aurait suffit de la menotter et de la tenir. Il y a dix ans, ils faisaient comment sans tazer?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:21

Regardes cette vidéo bounty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as l'expérience du terrain, donc, en toute objectivité, sans mauvaise foi (...) était elle en train de se mutiler?

Moi je vois surtout une femme à bout de nerf et de force, épuisée. C'est vrai, qu'a 3 fonctionnaires, dont deux hommes, l'utilisation du tazer était indispensable...


Il en existe plein des vidéos de scènes identiques. Et bien plus de cas encore qui n'ont pas été filmés.

En France aussi ca arrive, comme ce jeune homme, a qui la bac a tiré à bout portant (1m50) dans la tête



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je repose ma question, il y a dix ans, sans tazer, ils faisaient comment?


Je vais bientôt croire qu'il y a plus d'utilisations abusives que nécessaire de ce tazer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Administrateur
FONDATEUR
Administrateur


Masculin
Age : 52
Région : Rhône Alpes

Société : Education nationale
Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité

Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 24264

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 7:56

Lire aussi :


- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepierre-photographe.com
thecorse
Super impliqué
thecorse


Masculin
Age : 84
Région : IDF

Emploi : Administrateur

Date d'inscription : 05/10/2007
Nombre de messages : 2529

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:52

nick a écrit:



Je vais bientôt croire qu'il y a plus d'utilisations abusives que nécessaire de ce tazer...

Je crois que ton affirmation est valable pour tout type d'arme, le nécessaire pour une arme est d'être dissuasive, lorsqu'il faut s'en servir, autrement que pour la démonstration de son efficacité, l'entrainement ou pour défendre, l'usage ne peut-être qu'abusif.

Ce qu'il faut regarder dans une arme de maintien de l'ordre ou de son rétablissement, c'est premièrement sa force dissuasive, secondement sa capacité à intervenir pour réduire un désordre et troisièmement que le dégat nécessaire pour opérer en secondement soit réversible.

En cela le taser est un progrès même si l'on ne peut éviter à la marge certains débordements.

Quand aux Polices municipales je ne les crois pas, si ce n'est ici ou là et ponctuellement, inférieures en compétences et formation à la sécurité privée qui pourtant possède une antériorité qui devrait rendre sa maturité plus certaine mais ce n'est pas le cas pour des questions de réalisme à courte vue dans la gestion en général. Ceci particulièrement en matière de maniement d'armes si l'on excepte le secteur du transport de fonds et une infime partie de la protection rapprochée dans notre branche.

Naturellement je ne ferais pas d'angélisme en pensant que l'habit fait le moine et sous l'uniforme de policier il peut y avoir autant de médiocrité que dans la société en générale et il est évident que leur rôle de puissance publique rend insupportable cette médiocrité malheureusement incontournable car il ne s'agit ni de l'armée ni d'un ordre monastique mais d'un recrutement qui n'a pas toujours les moyens, particulièrement de sélection, de son ambition. Cependant petit à petit les textes organiques gagnent en unité et cohérence obligeant à la montée en puissance des moyens de formation et d'équipement ce qui est loin d'être le cas dans la sécurité privée si j'en juge par le peu de pénétration, et surtout la lenteur des résultats, des réformes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:06

Arme non léthale ton taser X3 ressemble étrangement au X26 ?
quand au fusil montré en photo faire tres attention quelque un d'entre nous nont jamais tenue une arme de leur vie d'autres serai plus dangereux en ce prenant pour des cow boys mais dans la conjoncture actuelle les armes ne sont autorisés que sur accord des préfectures. Je parle du port pas de l'utilisation c'est autre chose là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:38

A la fin on va nous dire qu'on s'aime ou quoi.

supérieur en quoi ? le X 26 je l'ai éssayé on se prend un sacré coup déja
et pour la prise en main il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:59

BOUNTYKILLER a écrit:
henzelin julien a écrit:
A la fin on va nous dire qu'on s'aime ou quoi.

supérieur en quoi ? le X 26 je l'ai éssayé on se prend un sacré coup déja
et pour la prise en main il est pas mal.

Regarde la fiche technique...

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 350649 ok s'est vu
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:55

henzelin julien a écrit:
A la fin on va nous dire qu'on s'aime ou quoi.

supérieur en quoi ? le X 26 je l'ai éssayé on se prend un sacré coup déja
et pour la prise en main il est pas mal.

Tu l'as essayé en tant qu'utilisateur ou... d'utilisé...?


Pour ma part, je pense, que pour obtenir la droit de porter un taser, comme pour le tonfa il faille passer un examen - Dans lequel une épreuve éliminatoire est de se faire tazer. Comme à l'armée, au moins, la bas, tous y passent et tous trouvent ca normal.

On verrait si certains continueraient de jouer les fangios bagarreurr
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:35

nick a écrit:
henzelin julien a écrit:
A la fin on va nous dire qu'on s'aime ou quoi.

supérieur en quoi ? le X 26 je l'ai éssayé on se prend un sacré coup déja
et pour la prise en main il est pas mal.

Tu l'as essayé en tant qu'utilisateur ou... d'utilisé...?


Pour ma part, je pense, que pour obtenir la droit de porter un taser, comme pour le tonfa il faille passer un examen - Dans lequel une épreuve éliminatoire est de se faire tazer. Comme à l'armée, au moins, la bas, tous y passent et tous trouvent ca normal.

On verrait si certains continueraient de jouer les fangios bagarreurr

Tu as raison,des formations sont nécéssaires ça reste une arme avant tout.
Pour l'avoir éssayé s'est simple j'ai une ou deux connaissance dans la gendarmerie, je l'ai en prise en main et comme eux ils l'on éssayé ben tu te prend une sacré chataigne tu peut me croire y a interet a faire gaffe avec bébé là.
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:14

Je me suis déjà fait taser aussi, mais par par un taser de nouvelle génération - C'était moins puissant (ou moins intense; Voltes et Ampérages....) je pense donc.

Mais ca m'énerve toujours de voir des petits jeunes qui sortent tout juste de l'école (je suis jeune aussi, mais je pense avoir un peu de recul par rapport à eux) et qui se sentent plus pisser parce-qu'ils ont une cartouche à la ceinture. Surtout la municipale. Eux c'est pas du tout justifiée; Ils ont combien d'inter par ans? Et combien d'entre elles sont face à un individu armé?

N'oubliez pas mes amis, que ces taser, c'est NOUS qui les payons... Et à 1'000€ pièce, la facture monte vite.
Revenir en haut Aller en bas
henzelin julien
Fidèle
henzelin julien


Masculin
Age : 49
Région : béarn ( orthez)

Société : SECURITAS bordeaux industrie
Emploi : agent de surveillance NUIT

Formations : Z.M.S
Formations internes : E.P.I
C.Q.P par équivalence
militaire:
sous officier
armements niveau 1 B
déminage " nucléaire"
tireur de précision


Date d'inscription : 31/07/2009
Nombre de messages : 169

NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:30

1000 euro piece c'est pas donné, le founisseur à des grosses dettes ou quoi?

S'est nos impots ils n'ont mal au c......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Empty
MessageSujet: Re: NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3   NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWWWWWWS:LE TOUT NOUVEAU ET TOUT BEAU TASER X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout nouveau tout beau....
» tout nouveau
» Tout nouveau...sur le forum
» Salut tout le monde !! (NOUVEAU SUR LE SITE )
» Un tout nouveau défibrillateur cardiaque intelligent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: LES INFOS DE LA PROFESSION :: Matériel de sécurité, Nouveautés & Annonces (ventes ou dons)-
Sauter vers: