|
| Transporteurs individuels | |
| | Auteur | Message |
---|
thecorse Super impliqué
Emploi : Administrateur
| Sujet: Transporteurs individuels Jeu 2 Juil 2009 - 11:36 | |
| A l'égal des polices municipales en zon urbaine, utilise-t-on, par exemple pour les rondes, les transporteurs individuels de type Segway dans la Sécurité privée sur site ? | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Transporteurs individuels Ven 3 Juil 2009 - 8:09 | |
| - thecorse a écrit:
- A l'égal des polices municipales en zon urbaine, utilise-t-on, par exemple pour les rondes, les transporteurs individuels de type Segway dans la Sécurité privée sur site ?
Au prix du bordel....j'en doute. On utilisera encors le bon VTT,cela maintient en forme aussi.. | |
| | | thecorse Super impliqué
| Sujet: Re: Transporteurs individuels Ven 3 Juil 2009 - 10:21 | |
| Ne sois pas aussi pessimiste, il y a des contrats rémunérateurs et puis l'investissement cela facilite les rapports avec son contrôleur fiscal. Un peu de classe que diable ! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Transporteurs individuels Sam 4 Juil 2009 - 10:33 | |
| - thecorse a écrit:
- Ne sois pas aussi pessimiste, il y a des contrats rémunérateurs et puis l'investissement cela facilite les rapports avec son contrôleur fiscal. Un peu de classe que diable !
Je ne suis pas péssimiste,je suis même un des premiers à mettre en place de la technologie et à investire dedans. mais le transporteur individuel il faut vraiment en avoir l'utilité et quand je vois des patrons qui n'équipent pas leurs employés cela donne à réfléchire. Si tu regardes bien on peut vraiment mettre la technologie au service des agents cela leur permettraient de faire un meilleur boulot dans de meilleur conditions,mais il y a beaucoups d'étapes à franchire avant. | |
| | | thecorse Super impliqué
| Sujet: Re: Transporteurs individuels Sam 4 Juil 2009 - 11:59 | |
| Je t'accorde qu'il n'y a pas là une priorité, mais pour un vaste espace à surveiller cela peut faciliter la tâche pour une ronde.... et le prestige....et les prix baisseront. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transporteurs individuels | |
| |
| | | | Transporteurs individuels | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|