|
| besoin d'aide intellex ultra | |
| | Auteur | Message |
---|
no-ident Nouveau
Société : x Emploi : agent de sécurité incendie
Formations : CAP APS, SSIAP, SST, AFPS, H0B1 Date d'inscription : 17/05/2009 Nombre de messages : 10
| Sujet: besoin d'aide intellex ultra Lun 1 Juin 2009 - 22:32 | |
| Bonsoir, dans le magasin dans lequel je travaille on nous a installé un nouveau programme de gestion vidéo : intellex ultra, j'ai un petit soucis avec ce programme, j'ai cherché comment programmer des vues (ou shots) et je n'ai pas trouvé. L'opérateur qui est venu installé ce programme devait nous expliquer son fonctionnement mais il est partit dès qu'il a fini l'installation. Depuis nous avons appelé sa boite, et cet opérateur est en vacance. Si certain d'entre vous utilisent ce programme, ce serait sympa de me dire comment créer un shot, et comment repositionner la caméra sur ce shot en raccourci. Merci d'avance. | |
| | | no-ident Nouveau
Société : x Emploi : agent de sécurité incendie
Formations : CAP APS, SSIAP, SST, AFPS, H0B1 Date d'inscription : 17/05/2009 Nombre de messages : 10
| Sujet: Re: besoin d'aide intellex ultra Ven 5 Juin 2009 - 21:24 | |
| up ! personne n'utilise ce programme de vidéosurveillance ?? | |
| | | | besoin d'aide intellex ultra | |
|