Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

rechauffement climatique

+4
membrebanni
ambre
burzum
caramelle
8 participants
AuteurMessage
caramelle
Super fidèle
caramelle

Féminin
Région : 94

Emploi : agent securité

Formations : aucune

rechauffement climatique Empty
MessageSujet: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:23

pale va t'on vraiment a la castastrophe climatique
car il y a tellement de version différente qu'on sait plus
Revenir en haut Aller en bas
burzum
Passionné
burzum

Masculin
Région : moselle

Société : FPS
Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste

Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 6:58

moi d'après se que j'ai pu voir je dirai oui les glaciers fondes ça se ressent qu'il y a un réchauffement de la planète par le climat et les catastrophe naturelle
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:15

oui caramelle, nous y allons et tout droit, ce ne sont pas des blagues. A cause de la surconsommation des humains, il se crée un effet de serre qui accélère le réchauffement de la planète et la nature ne suit pas donc les glaciers fondent (le pôle nord a fondu de moitié si je ne dis pas de bêtises) et nous allons forcément à la catastrophe. Chaque jour des espèces animales disparaissent...

Les politiciens nous font tous culpabiliser car on utilise nos voitures individuellement etc... mais ils ne font rien, eux pour enrayer le système. Il faudrait tout de suite arrêter de fabriquer des 4X4 et autres voitures extrèmement poluantes et se lancer FRANCHEMENT dans les énergies renouvellables mais ils ne le font pas car ça représente une malle financière trop énorme... à commencer par les USA qui sont les plus gros pollueurs au monde et consommateurs d'énergie et qui s'en tapent royalement !

Une chose m'a frappée quand je suis allée à Las Vegas il y a quelques années, c'est la quantité de lumière utilisée (alors, me direz vous, c'est ce qui fait le charme de la ville, ok!) mais pourquoi ils ne les éteignent pas la journée alors? ça ne rend que dans le noir malgré cela ils laissent tout allumé toute la journée...

Sans vouloir être pessimiste, je pense qu'il est trop tard pour sauver la planète car tout le monde le sait, mais personne ne fait rien (à grande échelle)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ambre
Passionné
ambre

Féminin
Région : Rhone Alpes

Emploi : Assistante de direction

Formations : E.P.I

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:34

Il serait encore temps mais pour le faire il faudrait que des mesures RADICALES soient prises et les hauts gouvernements ne les prennent pas, dans ce cas, je ne vois pas comment il serait possible de changer les choses...
chapparal
Super fidèle

Masculin
Région : lyon

Formations : ERP 1, SST, HOBO, EPI

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:45

Very Happy bonjour a tout le monde
je pense effectivement que le climat se degrade
mais apparemmment personne ne fait rien!!!!
la preuve je roule en motos anciennes qui doit polluer enormement!!!!
il faudrait que tout le monde si mettent mais c'est pas gagne!!!
en esperant que nos enfant n'en patisse pas!!
https://securite.forumpro.fr
FTR
Super passionné
FTR

Masculin
Région : aquitaine: 40 et 64

Société : FTR SECURITE
Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire

Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve
Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:01

oui... et on est dans la merde, enfin, surtout nos gamins
http://www.ftrsecurite.fr/
caramelle
Super fidèle
caramelle

Féminin

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:25

chapparal tu peut me dire pourquoi tu ne fait rien pour ta moto qui pollu
caramelle
Super fidèle
caramelle

Féminin

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:43

scratch ces quoi cette catégorie
Georges44
Nouveau

Masculin
Région : Loire Atlantique

Emploi : Indépendant en sécurité privée

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 5:16

ce qui me désole le plus dans l'avis des politiciens et des gens bien pensant quand ils veulent nous faire culpabiliser c'est qu'ils sont les premiers à poluer et encore les premiers à se plaindre! tout le monde dit et avec raison que les usines, les voitures, les bovins etc... poluent c'est vrai, mais quand on sait que chaque essai atomique ou nucléair equivaut à plusieur dizaine d'année de polution ils devraient fermer leurs g...... parcequ'ils en ont fait quelques un et c'est valable dans tout les pays industrialisés!!!
lolo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 10:09

rechauffement climatique 794555 moi je dis c'est comme le sida, on a jamais su d'où il venait réellement, portant il est là, on y est pour rien, et on trinc quand meme, c'est degeulasse, la polution, on y es tous pour quelque chose, tchernobile, le nuage c'est arrété à la frontiere, c'est bien que les medias peuvent prendre les gens pour de cons, et que à l'epoque on était bien con, c'est comme si un tgv lancé à 360 km/h s'arrétez net sur les rails:nul: scratch
avec l'ere des technologies nouvelles, les prochaines, guerre seront nucleaires voir meme atomiques, alors au point où on en est .....bom
dnitro17
MODÉRATEUR
dnitro17

Masculin
Région : seine et marne

Société : SECURITAS
Emploi : coordinateur de site chez securitas

Formations : epi, N1 ,AAP,hobo,sst,cariste,cap mécanicien auto , mise en place vision.
Formations internes : gestion senator fx ,lotus word ,avermedia ,trnasport matières dangereuses.

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:51

pour avoir un espoir de tout stopper le plus vite possible faudrai stopper tout ce qui pollus maintenant et attendre environ 30 ans pour que la planete revienne a la "normal" .

ce que l'ont a eu l'occasion de voir dans le film le jour d'apres arrivera mais en un peut plus long .

quand les glacier fondent ils créer des lacs d'eau douce souterrain pour la plus par certain ce deverseron dans la golfstream et stoperon sa progression et son effet sur la planete ce qui causera un refroidissement brutal mais seulement apres un rechauffement planetaire desastreu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rechauffement climatique   rechauffement climatique Icon_minitime

rechauffement climatique
Page 1 sur 1