| Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 19:23 | |
| ça craint mettre tout se temps la pour répondre a une question simple | |
|
| |
burzum Passionné
Société : FPS Emploi : ads/operateur en telesurveillance/chef de poste
Formations internes : déantologie,epi,esi,ari,pse1-pse2,hobo
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 19:32 | |
| je veut comme même ajouter il es peut être belge | |
|
| |
claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 19:36 | |
| franchement c'est la honte une question aussi facile ne pas y repondre tout de suite demander l'avis du public et s'planter j'veux plus etre francaise moi ah j'avais pas pense a ca oui il est peut etre belge apres tout ca m'soulagerais un peu mort de rire | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 19:42 | |
| Les gars repassez la vidéo, le publics Français à répondu à 56% la réponse B mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 19:43 | |
| - TEAM-CANIN.be a écrit:
- Les gars repassez la vidéo, le publics Français à répondu à 56% la réponse B mort de rire
bon alors je renouvelle ma demande d'asile politique en belgique | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
ambre Passionné
Emploi : Assistante de direction
Formations : E.P.I Date d'inscription : 14/12/2006 Nombre de messages : 4006
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 19:57 | |
| mort de rire TROP FORT JE SUIS MDRSLT (traduction : morte de rire sous la table) et oui, je suis d'humeur joyeuse ce soir ! | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:00 | |
| Je comprends pourquoi Sarko est passé maintenant mort de rire | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:03 | |
| alors là je t'arrête! les français sont moins cons qu'ils en ont l'air sinon ils auraient élu SEGO... même si je t'accorde que SARKO c'est pas le top ! | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:04 | |
| Je ne défendais pas Ségo mais Le Pen mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:09 | |
| - ambre a écrit:
- alors là je t'arrête! les français sont moins cons qu'ils en ont l'air sinon ils auraient élu SEGO... même si je t'accorde que SARKO c'est pas le top !
je suis entierement d'accord avec toi ma p'tite reine c'est pas parce qu'un gugusse se plante sur un jeu et ne sais pas que c'est la lune qui gravite autour de la terre et non le soleil qu'on est tous a metre dans le meme sac ceux la faisaient certainement parti d'une exception on est loin d'etre con ns les francais non mais dit donc toi si j'lache mon chien ca va te faire tout drole mort de rire | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:09 | |
| - ambre a écrit:
- alors là je t'arrête! les français sont moins cons qu'ils en ont l'air sinon ils auraient élu SEGO... même si je t'accorde que SARKO c'est pas le top !
Et pour tourner très cours sur le sujet je ne dis pas que les Français son cons! Je constate simplement qu'il y a un manque d'attention | |
|
| |
claire Super passionné
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:11 | |
| - TEAM-CANIN.be a écrit:
- ambre a écrit:
Et pour tourner très cours sur le sujet je ne dis pas que les Français son cons! Je constate simplement qu'il y a un manque d'attention bon t'as d'la chance tu as su te ratrapper a temps sinon t'avais l'droit a c'que j'lache mon chien il n'aurait fait qu'une bouchee d'toi euhhhhhhhhhhhhhhhh peu etre un peu plus en fait :reflexion: | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:17 | |
| Je n'ai pas à me rattraper de quoi que ce soit Claire si je doit dire à quelqu'un qu'il est con, je lui dit platement, sans mettre de gants, ce qui n'est pas le cas ici ma remarque était ironique ! | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:24 | |
| p'tit conJ'ai rien dit | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:24 | |
| Olà les amis... TEAM j'avais très bien compris que tu ironisais et j'ai d'ailleurs trop ri devant l'image de qui veut gagner des millions et je faisais moi aussi de l'humour dans ma réponse... ce qui est particulièrement difficile dans ces nouveaux moyens de communication par ordinateurs interposés est de faire ressentir aux autres l'humour et l'ironie, sachant que tout le monde n'a pas non plus la même sensibilité à l'humour en tout cas, pour en finir, tu as tout à fait raison, Team, de dire en face aux cons qu'ils sont cons, je fais tout pareil et y'en a un paquet... des cons ! | |
|
| |
FTR Super passionné
Société : FTR SECURITE Emploi : Entrepreneur, APS et formateur vacataire
Formations : SSIAP1 et CQP ADS, ex-SPV, ex-gendarme de reserve Formations internes : EPI, SST et autres en secourisme, gestes et postures, SSIAP1, HACCP, CQP d'APS, Titre pro Dirigeant ESP
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:26 | |
| ouais, ma Reine on a compris mort de rire tu te répétes, Ô ma reine | |
|
| |
ambre Passionné
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:28 | |
| ah bon? ça doit être la vieillerie oh petit david... je me sent toute flapie ! :meditation: j'ai bien besoin d'une bonne nuit de sommeil ou d'une grosse fête de dingue... au choix ! | |
|
| |
TEAM-CANIN.be Impliqué
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge Ven 18 Mai 2007 - 20:37 | |
| - david40 a écrit:
- p'tit con
J'ai rien dit TU SAIS SKI DIT LE PTIT mort de rire | |
|
| |
claire Super passionné
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge | |
| |
|
| |
| Et après vous avez encore le culots de vous foutre des belge | |
|