Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire
3 participants
Auteur
Emploi : Agent de sûreté aéroportuaire
Sujet: Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire Mar 12 Mai 2009 - 8:33
Salut
Par curiosité je voulais savoir quelles entreprises exactement sont présentent sur le marché de la sûreté aéroporutaire en France.
A ma connaissance (sur les plus grosses plateformes): - SGA-NEO - BRink's - Sécuritas - Astriam - ICTS - Main Sécurité Aéroport - Germond (???)
Car j'ai appris il y a peu de temps qu'elles ne sont pas obligées d'être adhérentes au SESA du moment qu'elles appliquent l'annexe VIII à leur salariés...
A vous de compléter si vous en connaissez d'autres...
jimze Nouveau
Société : .... Emploi : ADS
Sujet: Re: Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire Jeu 14 Mai 2009 - 21:43
-STIM -Aerosur -Alyzia
stunnerdu13 Nouveau
Sujet: Re: Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire Jeu 14 Mai 2009 - 22:00
Merci....
Sais tu sur quel sites son basées ces sociétés?
jimze Nouveau
Sujet: Re: Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire Jeu 14 Mai 2009 - 22:02
a oui pardon a orly
jimze Nouveau
Sujet: Re: Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire Jeu 14 Mai 2009 - 22:07
au passage je rajoute -Samsic a roissy
stunnerdu13 Nouveau
Sujet: Re: Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire Jeu 14 Mai 2009 - 22:23
merci encore...
cesar Nouveau
Société : ANTILLES PRO INCENDIE
ANTILLES PRO GARDIENNAGE Emploi : Employé administratif/
Formations : chef equipe incendie ssiap2 /CYCLE TECH INCENDIE Formations internes : planificateur
SST/ PS1/SECOURISTE SC/
Délégué Syndical CDMT
Sujet: Re: Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire Dim 26 Juil 2009 - 20:09
je suis actuellement en sureté au pole aéroport aiméecésaire martinique et de surcroit DS je recherche des accord s 35 heures sgnés par des entreprises sureté aéroporttuaires... j' ai vu celui de securitas datant de 1999 et ce n' est pas un bon exemple pour mes negociations ; pouvez me renseigner.. merci
de hubderome
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire
Liste des entreprises présentent sur le marché de la Sûreté Aéroportuaire
Page 1 sur 1