|
| Quelle est votre préférence : | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle est votre préférence : Mar 12 Mai 2009 - 2:05 | |
| 1) travailler comme portier dans une petite boite.
2) travailler comme videur dans une usine à "danser".
Expliquer votre choix (méthode de travail, ambiance, travail d'équipe, clientèle etc ...). |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quelle est votre préférence : Dim 31 Mai 2009 - 3:40 | |
| - yakusa a écrit:
- 1) travailler comme portier dans une petite boite.
Expliquer votre choix (méthode de travail, ambiance, travail d'équipe, clientèle etc ...). peut importe pour moi.... je sais m'adapter. | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Quelle est votre préférence : Dim 31 Mai 2009 - 11:17 | |
| - yakusa a écrit:
- 1) travailler comme portier dans une petite boite.
Expliquer votre choix (méthode de travail, ambiance, travail d'équipe, clientèle etc ...). L'idéale est de commencer sa carrière dans une "usine à danser"équipe nombreuses,taches et secteurs bien définis et du temps pour apprendre le métier avec en prime une possibilitée d'avancement. Dans une petite boite il vaut mieu avoir une certaine expérience car beaucoups plus de responsabilités,plus de risque dut à un effectif moindre etc... Dans une petite boite ucertains liens vont se créer entre la sécu et les clients,donc cela devient souvent trés délicat dans le choix des décisions à prendre chose qui n'existe pratiquement pas dans une grande boite,car beaucoups de personnes donc un anonymat plus grand. Pour répondre personnellement,j'irais ou le poste est le plus intéressant et ou la paye est la plus juteuse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre préférence : | |
| |
| | | | Quelle est votre préférence : | |
|