|
| Audit securite | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Audit securite Jeu 7 Mai 2009 - 19:56 | |
| Quelle peut etre la duree maximum d une audite securite sur site? Quel en ai son but? |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Audit securite Jeu 7 Mai 2009 - 20:15 | |
| - gladys a écrit:
- Quelle peut etre la duree maximum d une audite securite sur site? Quel en ai son but?
On dit UN AUDIT Sur un très gros site, une matinée suffit pour faire le tour des documents (attestations, modules de formation, déclarations pref, PDP...), visiter quelques agents (tenue, badge, connaissances du site...), vérifier le matériel mis à disposition, faire des essais PTI... | |
| | | fandom Super impliqué
Emploi : sécurité
| | | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: Re: Audit securite Jeu 7 Mai 2009 - 20:25 | |
| Pour un AUDIT Hygiène Sécurité Environnement d'une grosse agence, une bonne journée est necessaire.... debrifing compris. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audit securite Jeu 7 Mai 2009 - 20:29 | |
| Et pour un audit CLIENT c est le meme proceder? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Audit securite Jeu 7 Mai 2009 - 22:07 | |
| - gladys a écrit:
- Et pour un audit CLIENT c est le meme proceder?
?????????????Le site appartient à ton client donc je ne comprends pas le sens de ta question. Si c'est pour de la PR une demie-journée suffit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audit securite Ven 8 Mai 2009 - 22:24 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- gladys a écrit:
?????????????Le site appartient à ton client donc je ne comprends pas le sens de ta question. Si c'est pour de la PR une demie-journée suffit. C'est un audit "le nom de la societe ou tu bosses". |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
| Sujet: Re: Audit securite Ven 8 Mai 2009 - 22:28 | |
| - gladys a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- gladys a écrit:
?????????????Le site appartient à ton client donc je ne comprends pas le sens de ta question. Si c'est pour de la PR une demie-journée suffit. C'est un audit "le nom de la societe ou tu bosses". Je fais des audits aussi. C'est le meilleur moyen si tu veux placé une sécu performante et efficace. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audit securite Ven 8 Mai 2009 - 22:33 | |
| - BOUNTYKILLER a écrit:
- C'est le meilleur moyen si tu veux placé une sécu performante et efficace.
C'est ce que je pensais aussi. Cette sorte d'Audit peut durée combien de temps maximum? Car on en à une de prévu a partir de lundi et-ce pendant un mois (enfin la rumeur....)! En sachant que je bosse sur deux gros sites (tu les connais Bounty) |
| Sujet: Re: Audit securite Ven 8 Mai 2009 - 23:00 | |
| - gladys a écrit:
- BOUNTYKILLER a écrit:
- C'est le meilleur moyen si tu veux placé une sécu performante et efficace.
C'est ce que je pensais aussi. Cette sorte d'Audit peut durée combien de temps maximum? Car on en à une de prévu a partir de lundi et-ce pendant un mois (enfin la rumeur....)! En sachant que je bosse sur deux gros sites (tu les connais Bounty) Je ne pourrais pas te dire le temps,car se sont de gros site. Maintenat ça ne traine pas en longueur non plus,prévois au moins une journée pour chaque. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Audit securite Sam 9 Mai 2009 - 3:54 | |
| Merci de la reponse, comme ca je peux enfin à quoi m'en tenir! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audit securite | |
| |
| | | | Audit securite | |
|