Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)


 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:16

... vous reviendrez pleurer pour bosser avec des pros.

Les faits :

Demande d'un devis pour une soirée dansante devant accueillir 3.000 personnes environ.

Le prospect : "on ne vous a pas retenu pour cette fois, vous êtes trop cher, et vous nous conseillez un bien trop grand nombre d'agents de sécurité".

Dont acte.

Et pour cause le prospect préfère retenir pour "assurer" la sécurité de sa soirée, un gus bossant au black, et qui a un stock de tee-shirt "sécurité" dans son véhicule, qu'il distribue 15 minutes avant la soirée à ses "agents" bossant au black, et qui n'y connaissent rien en matière de sécurité !

Ils sont pour cette soirée 15 gugus.

J'avais conseillé au prospect, vu la configuration de son site et d'autres paramètres :
25 Agents dont 6 acsp.

Durée de la mission : de 19 h à 5 heures.
Le "tarif" du gus : 16 € net/heure affraid .

Mes tarifs :
28 € net/heure/agent
29,90 € net/heure/acsp.



Résultat des courses :

Bagarres générales sur le parking, des lascars (environ 50) forçant les barrières vauban et les grilles d'entrée, dévalisant le bar et foutant le bordel .

Un blessé grave, plusieurs blessés légers, des coups de feu tirés, 3 véhicules retournés, etc, etc... Gendarmerie , plaintes auprès du procureur, ... allez roulez jeunesse !

Le "prestataire sécurité" doit être "content" d'avoir eu ce marché , avec les comptes qu'il devra rendre .

De même pour "son client", l'organisateur.

Quand on joue au con, on est toujours sûr de "gagner" ... Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... 31861 !
Revenir en haut Aller en bas
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:42

ça c'est bon !!! mais bientôt ce genre d'organisateur viendra nous manger dans la main ! et il pourrons allez ce faire voir, l'événementiel est l'un des domaines les plus compliqué pour nous (si fait dans les règles de l'art). il faut maintenir nos tarifs sans compromis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
Invité
Invité
Anonymous



Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:49

le_patron_89 a écrit:
"ça c'est bon !!! mais bientôt ce genre d'organisateur viendra nous manger dans la main ! et il pourrons allez ce faire voir, l'événementiel est l'un des domaines les plus compliqué pour nous (si fait dans les règles de l'art). il faut maintenir nos tarifs sans compromis !!!"

Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... 389544 !
Revenir en haut Aller en bas
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:00

le_patron_89 a écrit:
ça c'est bon !!! mais bientôt ce genre d'organisateur viendra nous manger dans la main ! et il pourrons allez ce faire voir, l'événementiel est l'un des domaines les plus compliqué pour nous (si fait dans les règles de l'art). il faut maintenir nos tarifs sans compromis !!!

Moi je ne vois pas ce qui est "BON" dans un blessé grave et d'autres blessés à cause de wanabee sans expériences. Le client blessé n'y est pour rien.

Pour ce qui est des orgas, on peut espérer que ca leur serve de leçon. Autant, que 25agents leur semble énorme est compréhensible pour des personnes qui ne connaissent pas ce milieu - Autant qu'ils embauchent au black un kéké est Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... 820220

A la place du blessé, je porterais plainte contre les orgas... Mais il doit pas être au courant de cette lacune de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
le_patron_89
Super fidèle
le_patron_89


Masculin
Age : 49
Région : 89100 Sens

Société : LES GARDES FRANCAISES
Emploi : Gérant

Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien
Date d'inscription : 04/08/2007
Nombre de messages : 357

Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:09

bien sur qu'il y est pour rien, c'est une pauvre victime !!! il faut arrêté un peu, avec des agents d'expérience habitués à ce genre d'événement, je pense que le résultat aurait été différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgardesfrancaises.fr
nick
Super fidèle
avatar


Masculin
Age : 36
Région : Ile de France

Emploi : ...

Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 488

Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:35

le_patron_89 a écrit:
bien sur qu'il y est pour rien, c'est une pauvre victime !!! il faut arrêté un peu, avec des agents d'expérience habitués à ce genre d'événement, je pense que le résultat aurait été différent !

Est-ce que j'ai dit le contraire?

Ta réponse au poste est "Ca c'est bon!!!"

Moi, je te réponds, que "Moi je ne vois pas ce qui est "BON" dans un blessé grave et d'autres blessés à cause de wanabee sans expériences. Le client blessé n'y est pour rien."

Tu es en train de dire que le client de la soirée, blessé grave, y est pour quelque chose?? Quand tu dis

Citation :
bien sur qu'il y est pour rien, c'est une pauvre victime !!!


Je me demande si tu as lu mon poste en entiers...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog


Masculin
Age : 51
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges
Date d'inscription : 22/03/2008
Nombre de messages : 10469

Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:00

On se calme, il y as un mal entendu.
Quand il est dit que c'est bon que la soirée as degeneré a cause d'un manque de sécurité du au client qui n'as pas voulu payer un minimun valable et que celui ci recolte ce qu'il as semé.
C'est juste pour que sa serve de leçon a tout le monde, pour les blessés (il y en as eu pluisieurs) ou victimes de degradations (voitures) on ne se rejouis pas pour elles et on compatit meme.
Mais si d'autres evenementiels viennent a degenerer de la sorte, les prefects obligeronts aux organissateurs a prendre un minimun obligatoire d'effectif qualifié en secu, le choix des boites restant quant a lui libre pour l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-dog.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:09

dur dur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PAPY
Nouveau
PAPY


Masculin
Age : 63
Région : AVEYRON

Société : 2BS SECURITE
Emploi : DIRECTEUR ADMINISTRATIF

Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 19

Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:18

Bonjour,

Bien d'accord avec vous tous, pour les bléssés et les dégradations.

Pour ce qui est des soit-disant prestataires de sécu, ils ne seront malheureusement que peu inquiété comme d' habitude.

Nous vivons cela au quotidien "vos tarifs sont trop cher" ou "vous mettez trop de personnels" et bien souvent ce sont des personnes qui travaille au black qui font ces chantiers comment se battre contre cela ?

Je ne suit pas pour dénoncer mais il y a des cas ou c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY
Nouveau
PAPY


Masculin
Age : 63
Région : AVEYRON

Société : 2BS SECURITE
Emploi : DIRECTEUR ADMINISTRATIF

Date d'inscription : 13/06/2008
Nombre de messages : 19

Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:19

Bonjour,

Bien d'accord avec vous tous, pour les bléssés et les dégradations.

Pour ce qui est des soit-disant prestataires de sécu, ils ne seront malheureusement que peu inquiété comme d' habitude.

Nous vivons cela au quotidien "vos tarifs sont trop cher" ou "vous mettez trop de personnels" et bien souvent ce sont des personnes qui travaille au black qui font ces chantiers comment se battre contre cela ?

Je ne suit pas pour dénoncer mais il y a des cas ou c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Empty
MessageSujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...   Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION : messieurs ne travaillez pas comme ça à vos portes ...
» Sécurité : la responsabilité des organisateurs d'événements artistiques
» Martinique-Les organisateurs de concerts recherchent des agents de sécurité qual
» Comment ce sont dérouler ses soirées de fetes ??
» TAUX HORAIRE SOIREES DANSANTES, DISCOTHEQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024) :: :: ESPACE ENTREPRISES :::: :: Gérants de sociétés / Personnel encadrant / Indépendants-
Sauter vers: