|
| Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Sam 2 Mai 2009 - 21:16 | |
| ... vous reviendrez pleurer pour bosser avec des pros. Les faits : Demande d'un devis pour une soirée dansante devant accueillir 3.000 personnes environ. Le prospect : "on ne vous a pas retenu pour cette fois, vous êtes trop cher, et vous nous conseillez un bien trop grand nombre d'agents de sécurité".
Dont acte. Et pour cause le prospect préfère retenir pour "assurer" la sécurité de sa soirée, un gus bossant au black, et qui a un stock de tee-shirt "sécurité" dans son véhicule, qu'il distribue 15 minutes avant la soirée à ses "agents" bossant au black, et qui n'y connaissent rien en matière de sécurité ! Ils sont pour cette soirée 15 gugus.J'avais conseillé au prospect, vu la configuration de son site et d'autres paramètres : 25 Agents dont 6 acsp. Durée de la mission : de 19 h à 5 heures. Le "tarif" du gus : 16 € net/heure . Mes tarifs : 28 € net/heure/agent 29,90 € net/heure/acsp. Résultat des courses : Bagarres générales sur le parking, des lascars (environ 50) forçant les barrières vauban et les grilles d'entrée, dévalisant le bar et foutant le bordel .Un blessé grave, plusieurs blessés légers, des coups de feu tirés, 3 véhicules retournés, etc, etc... Gendarmerie , plaintes auprès du procureur, ... allez roulez jeunesse ! Le "prestataire sécurité" doit être "content" d'avoir eu ce marché , avec les comptes qu'il devra rendre . De même pour "son client", l'organisateur.Quand on joue au con, on est toujours sûr de "gagner" ... ! |
| | | le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Sam 2 Mai 2009 - 22:42 | |
| ça c'est bon !!! mais bientôt ce genre d'organisateur viendra nous manger dans la main ! et il pourrons allez ce faire voir, l'événementiel est l'un des domaines les plus compliqué pour nous (si fait dans les règles de l'art). il faut maintenir nos tarifs sans compromis !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Sam 2 Mai 2009 - 22:49 | |
| - le_patron_89 a écrit:
- "ça c'est bon !!! mais bientôt ce genre d'organisateur viendra nous manger dans la main ! et il pourrons allez ce faire voir, l'événementiel est l'un des domaines les plus compliqué pour nous (si fait dans les règles de l'art). il faut maintenir nos tarifs sans compromis !!!"
! |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Sam 2 Mai 2009 - 23:00 | |
- ça c'est bon !!! mais bientôt ce genre d'organisateur viendra nous manger dans la main ! et il pourrons allez ce faire voir, l'événementiel est l'un des domaines les plus compliqué pour nous (si fait dans les règles de l'art). il faut maintenir nos tarifs sans compromis !!!
Moi je ne vois pas ce qui est "BON" dans un blessé grave et d'autres blessés à cause de wanabee sans expériences. Le client blessé n'y est pour rien. Pour ce qui est des orgas, on peut espérer que ca leur serve de leçon. Autant, que 25agents leur semble énorme est compréhensible pour des personnes qui ne connaissent pas ce milieu - Autant qu'ils embauchent au black un kéké est A la place du blessé, je porterais plainte contre les orgas... Mais il doit pas être au courant de cette lacune de sécurité. | |
| | | le_patron_89 Super fidèle
Société : LES GARDES FRANCAISES Emploi : Gérant
Formations : CAP/ 15 ans Maitre-chien Date d'inscription : 04/08/2007 Nombre de messages : 357
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Sam 2 Mai 2009 - 23:09 | |
| bien sur qu'il y est pour rien, c'est une pauvre victime !!! il faut arrêté un peu, avec des agents d'expérience habitués à ce genre d'événement, je pense que le résultat aurait été différent ! | |
| | | nick Super fidèle
Emploi : ...
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Dim 3 Mai 2009 - 12:35 | |
- bien sur qu'il y est pour rien, c'est une pauvre victime !!! il faut arrêté un peu, avec des agents d'expérience habitués à ce genre d'événement, je pense que le résultat aurait été différent !
Est-ce que j'ai dit le contraire? Ta réponse au poste est "Ca c'est bon!!!" Moi, je te réponds, que "Moi je ne vois pas ce qui est "BON" dans un blessé grave et d'autres blessés à cause de wanabee sans expériences. Le client blessé n'y est pour rien." Tu es en train de dire que le client de la soirée, blessé grave, y est pour quelque chose?? Quand tu dis - Citation :
- bien sur qu'il y est pour rien, c'est une pauvre victime !!!
Je me demande si tu as lu mon poste en entiers... | |
| | | Wolf-Dog Super passionné
Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité) Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier
Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges Date d'inscription : 22/03/2008 Nombre de messages : 10469
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Dim 3 Mai 2009 - 13:00 | |
| On se calme, il y as un mal entendu. Quand il est dit que c'est bon que la soirée as degeneré a cause d'un manque de sécurité du au client qui n'as pas voulu payer un minimun valable et que celui ci recolte ce qu'il as semé. C'est juste pour que sa serve de leçon a tout le monde, pour les blessés (il y en as eu pluisieurs) ou victimes de degradations (voitures) on ne se rejouis pas pour elles et on compatit meme. Mais si d'autres evenementiels viennent a degenerer de la sorte, les prefects obligeronts aux organissateurs a prendre un minimun obligatoire d'effectif qualifié en secu, le choix des boites restant quant a lui libre pour l'organisateur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Dim 3 Mai 2009 - 13:09 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | membrebanni Super passionné
Age : 45 Date d'inscription : 12/04/2007 Nombre de messages : 13874
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Dim 3 Mai 2009 - 20:48 | |
| Dans mes prestations mes tarifs varient souvent,surtout pour des raisons commerciales,par contre sur de l'évenementiel hors de question de changer les tarifs(ou alors à la hausse). Maintenant le plus ce n'est pas tellement la bagarre ou autre qui est le plus important car même si tu avais assurer le service tu n'aurais pas put dire comment cela se serait passé,par contre se sont les recours légaux qui dans ce cas sont inexistants,quoiqu'il arrive dans une de mes soirées j'ai mes assurances et des recours en béton donc un maximum de couverture pour tout le monde(je paye assez cher pour ça)alors que dans ce cas exposé ci-dessus il n'y a rien,le gars qui à assuré le service sera certainement pas solvable et l'organisateur va se démmerde à faire trainner ou autre du coups le gars qui a été blessé et ceux qui ont eu des dégats matériels vont ramer un beton moment avant de pouvoir penser à toucher des indemnités. Cas différents mais raisonnement pire. Un hotel m'appel pour du gardiennage suite à plusieurs départ d'incendie criminnel. On part au début sur une prestation d'urgence*,et ensuite il me demande un devis pour l'année en 7/7 et 6 heures de gardiennages par nuit. Je baisse mon tarif** sur le devis(22€/heures) pour un agent,résultat aprés la période d'urgence,devis trop élevé et pas de budget en cette période pour ça,de plus il y a un night donc tout va bien pour eux,seulement le night s'occupe du room service,des ptits dèj etc...en plus de rester éveillé la nuit quand il y arrive. * Situation d'urgence: Je suis capable dans l'heure qui suit la demande de service de mettre en place un service de sécu de deux agents formés. ** Baisse de tarif: je suis passé de 25 à 22€/heure/agent avec traite à 30jrs mais en négociant aussi des avantages en nature... | |
| | | PAPY Nouveau
Société : 2BS SECURITE Emploi : DIRECTEUR ADMINISTRATIF
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Jeu 21 Mai 2009 - 19:18 | |
| Bonjour, Bien d'accord avec vous tous, pour les bléssés et les dégradations. Pour ce qui est des soit-disant prestataires de sécu, ils ne seront malheureusement que peu inquiété comme d' habitude. Nous vivons cela au quotidien "vos tarifs sont trop cher" ou "vous mettez trop de personnels" et bien souvent ce sont des personnes qui travaille au black qui font ces chantiers comment se battre contre cela ? Je ne suit pas pour dénoncer mais il y a des cas ou c'est rageant. | |
| | | PAPY Nouveau
Société : 2BS SECURITE Emploi : DIRECTEUR ADMINISTRATIF
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... Jeu 21 Mai 2009 - 19:19 | |
| Bonjour, Bien d'accord avec vous tous, pour les bléssés et les dégradations. Pour ce qui est des soit-disant prestataires de sécu, ils ne seront malheureusement que peu inquiété comme d' habitude. Nous vivons cela au quotidien "vos tarifs sont trop cher" ou "vous mettez trop de personnels" et bien souvent ce sont des personnes qui travaille au black qui font ces chantiers comment se battre contre cela ? Je ne suit pas pour dénoncer mais il y a des cas ou c'est rageant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... | |
| |
| | | | Messieurs les organisateurs de soirées, continuez comme ça ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|