|
| Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas-palois Nouveau
Société : Les sentiers du Luy Emploi : Eleveur de bergers allemands
| Sujet: Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? Ven 24 Avr 2009 - 14:48 | |
| Bonjour, Qui peut me dire si la formation à distance proposée par le CNFDI (centre national privé de formation à distance) sur "agent de sécurité" peut être reconnu pour avoir droit au CQP agent de sécurité ? sachant que je n'ai que 600 heures déclarées... Merci, Nicolas. | |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? Ven 24 Avr 2009 - 15:47 | |
| tu veux la faire par correspondance alors qu'il ne faut que tres peu de jours de formation pour la passer ??? tu peux pas plustot t'arranger avec ton patron pour la faire en dif ??? ca serait largement moins chiant je pense et au moins t'as un prof en live pour te dire tout d'suite ce qui va et ce qui cloche enfin c'est mon avis moi les formations par correspondance ca m'a jamais inspire c'est cher et t'es pas toujours sure du resultat | |
| | | nicolas-palois Nouveau
| Sujet: Re: Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? Ven 24 Avr 2009 - 15:50 | |
| je veux bien, mais tu sais où je dois m'inscrire pour le passer? | |
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? Ven 24 Avr 2009 - 16:54 | |
| - nicolas-palois a écrit:
- je veux bien, mais tu sais où je dois m'inscrire pour le passer?
tu bosses ou pas ??? si tu bosses c'est ton patron qui doit te le payer , t'as deja une p'tite idee du prix ... renseigne toi mais il doit y avoir des organisme qui le passe sans que tu sois oblige de le faire par correspondance , c'est bcp de boulot perso , t'es seul en plus si tu te plantes t'as personne pour pouvoir te corriger bea la passer mais je ne sais pas par quelle organisme je pense qu'elle pourra t'en dire plus la dessus .... une chose est sur si tu bosses c'est a ton patron de te le payer si tu bosses pas faut te renseigner aupres de l'ANPE eux te donneront pas mal de renseignements mais casque pas une formation en plus par correspondance surtout cet organisme il est assez cher j'avais pris une annee des renseignement pour passer une partie d'un examen qui me manquait quand j'ai vu le prix j'ai fuis le plus vite possible too much | |
| | | nicolas-palois Nouveau
| Sujet: Re: Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? Ven 24 Avr 2009 - 17:00 | |
| je suis déja en entreprise en temps qu'éleveur de chiens, ainsi qu'une pension canine. Je me paye la formation, et j'ai déjà bosser en temps que maitre-chien et ADS. Comme je souhaite créer une société de gardiennage, je préfère avoir des formations ou diplomes reconnus par l'Etat. Peut être qu'il ne faut rien de spécial pour le moment pour créer son entreprise (a part K-bis, e préfecture pour l'agrément)... | |
| Sujet: Re: Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? Ven 24 Avr 2009 - 19:21 | |
| - nicolas-palois a écrit:
- je suis déja en entreprise en temps qu'éleveur de chiens, ainsi qu'une pension canine.
Je me paye la formation, et j'ai déjà bosser en temps que maitre-chien et ADS. Comme je souhaite créer une société de gardiennage, je préfère avoir des formations ou diplomes reconnus par l'Etat. Peut être qu'il ne faut rien de spécial pour le moment pour créer son entreprise (a part K-bis, e préfecture pour l'agrément)... t'as deja ete sur les postes ou ils parent de cration d'entreprise , sur un peu sur le fofo ya un max de renseignement et n'hesite pas a poser un max de questions , il y a des patrons sur le fofo et je sais qu'ils te renseigneront tres bien , ce sont des vrais pros sur qui ont peu compter au niveau conseil alors bon surf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? | |
| |
| | | | Formation par correspondance par le C.N.F.D.I ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Sondage | | Pourquoi faites vous votre métier ? | Par choix | | 31% | [ 67 ] | A défaut de formations ou de diplômes | | 3% | [ 6 ] | A défaut de trouver du travail dans un autre métier | | 15% | [ 32 ] | Par passion ou vocation | | 51% | [ 110 ] |
| Total des votes : 215 |
|
|