Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sécurité Privée FORUM - Le forum de référence (2006 - 2024)

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sondage telephonique

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sondage telephonique Empty
MessageSujet: Sondage telephonique   Sondage telephonique Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:10

Sondage telephonique 781732 Mes parents ont recuent un appel telephonique pour un sondage sur le mode de chauffage de la maison:
- bjr monsieur c'est pour un sondage sur votre mode de chauffage de votre maison.
-- oui

- etes vous en activités, retraite...
-- retraité, Mme.

- Votre tranche d'age?
-- Plus de 60 ans

- Quel est votre mode de chauffage, bois, fuel...?
-- Au pedalo, ma femme et moi pedalons pour avoir de l'electricité et aussi du chauffage. Tres economique et en plus on fais du sport.

- Vous chauffez quel superficie?
-- Environ 150m3

Enfin, il a couper au cours...car il rigolait comme un tordu car la bonne femme "marchait" en pleins dans ses conneries.

Sondage telephonique 31861 Sondage telephonique 31861
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Passionné
kojak

Masculin
Région : St Etienne

Société : PROSEGUR TELESURVEILLANCE
Emploi : Intervenant/prosegur

Formations : S.S.T.,E.P.I.,H0B0

MessageSujet: Re: Sondage telephonique   Sondage telephonique Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:17

Superbe réponse et si en plus la personne à l'autre bout du fil marche ou coure c'est encore plus drole.
http://www.securiteprivee-enfrance.com
claire
Super passionné
claire

Féminin
Région : alsace 67

Société : Main securite
Emploi : A2SP

Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee

MessageSujet: Re: Sondage telephonique   Sondage telephonique Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:57

gladys a écrit:
Sondage telephonique 781732 Mes parents ont recuent un appel telephonique pour un sondage sur le mode de chauffage de la maison:
- bjr monsieur c'est pour un sondage sur votre mode de chauffage de votre maison.
-- oui

- etes vous en activités, retraite...
-- retraité, Mme.

- Votre tranche d'age?
-- Plus de 60 ans

- Quel est votre mode de chauffage, bois, fuel...?
-- Au pedalo, ma femme et moi pedalons pour avoir de l'electricité et aussi du chauffage. Tres economique et en plus on fais du sport.

- Vous chauffez quel superficie?
-- Environ 150m3

Enfin, il a couper au cours...car il rigolait comme un tordu car la bonne femme "marchait" en pleins dans ses conneries.

Sondage telephonique 31861 Sondage telephonique 31861
mdr tes parents gladis ils ont un sacre humour en passant donne leur le bonjour a papa gladis et maman gladis Sondage telephonique 781732
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sondage telephonique   Sondage telephonique Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:27

Y a pas de soucis Claire, je leurs passerais le Bonjour de ta part surement cette apres midi, je vais chez eux!
Wolf-Dog
Super passionné
Wolf-Dog

Masculin
Région : Lorraine

Société : SERIS,WOLF-DOG- Centre d'Entraînement Tactique Cynophile (éducation canine et dressage - entraînement des équipes cynos de sécurité)
Emploi : Instructeur Cyno,Maître-Chien 24 ans de metier

Formations : CTE,AFPS,CFAPSE,EPI,1er DEGRE TONFA, HSE, ADSM 1 ,Certificats de capacité Mordant et Refuges

MessageSujet: Re: Sondage telephonique   Sondage telephonique Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:39

Sondage telephonique 781732 Sondage telephonique 781732 Sondage telephonique 781732
:meilleu: :meilleu: :meilleu:
http://wolf-dog.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage telephonique   Sondage telephonique Icon_minitime

Sondage telephonique
Page 1 sur 1