|
| probleme forum et messages | |
| | Auteur | Message |
---|
knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: probleme forum et messages Mer 22 Avr 2009 - 10:44 | |
| bonjour
quelqun peut me dire pourquoi quand je vais dans mon profil et que je veut voir mes sujets ou mes messages y a rien qui s affiche ?
j ai remarqué aussi que des fois on m enleve la fonction "surveiller les reponses"
aussi que je recois pas tout le temps les email de reponses meme pour les messages que je surveil
merci d avance | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: probleme forum et messages Mer 22 Avr 2009 - 10:57 | |
| Cela doit venir de ton fluide de provocateur qui affole tes paramétres | |
| | | knpv "lerital Passionné
Société : . Emploi : mc
Formations : mc armé italienne Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 3501
| Sujet: Re: probleme forum et messages Mer 22 Avr 2009 - 10:58 | |
| oui surement mais celui ci est compatible avec tout les autres forum et msn alors bizar que ca passe pas ici | |
| | | patricia Passionné
Société : Pré Vol Sécurité Service Privé Emploi : Chef d'entreprise
Formations : CQP.SST.EPI Date d'inscription : 16/10/2007 Nombre de messages : 4346
| Sujet: Re: probleme forum et messages Mer 22 Avr 2009 - 11:03 | |
| je viens de voir ton profil.....en effet ont a pas acces a tes anciens messages :jereflechi4: | |
| | | Administrateur FONDATEUR
Société : Education nationale Emploi : Enseignant en BTS MOS, CAP AS & BAC PRO Métiers de la Sécurité
Formations : Formation de formateur via le CAFOC (Centre Académique de FOrmation Continue), Licence professionnelle sécurité des biens et des personnes, parcours prévention des risques professionnels et environnementaux, BTS MOS, BP ATPS Date d'inscription : 02/09/2006 Nombre de messages : 24309
| Sujet: i p Mer 22 Avr 2009 - 12:49 | |
| - knpv "lerital" a écrit:
- bonjour
quelqun peut me dire pourquoi quand je vais dans mon profil et que je veut voir mes sujets ou mes messages y a rien qui s affiche ?
bizarre en effet, je n'ai moi meme pas accès à vos messages !!!
j ai remarqué aussi que des fois on m enleve la fonction "surveiller les reponses"
bizarre encore, car là, je suis le seul à pouvoir le faire en dehors de vous... et en l'occurence, je n'ai pas procédé à ce genre de manip :clin:
aussi que je recois pas tout le temps les email de reponses meme pour les messages que je surveil
c'est le cas de tout le monde, y compris de moi même qui surveille des milliers de sujets !
merci d avance | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme forum et messages Mer 22 Avr 2009 - 16:58 | |
| knpv, ton ordinateur est un sacré provocateur ! |
| | | claire Super passionné
Société : Main securite Emploi : A2SP
Formations : SST.HOB0.SSIAP1.Titre Profesionnel d'Agent de Surete de Securite Privee Date d'inscription : 22/02/2007 Nombre de messages : 12208
| Sujet: Re: probleme forum et messages Mer 22 Avr 2009 - 17:40 | |
| - yakusa a écrit:
- knpv, ton ordinateur est un sacré provocateur !
il lui rend la monaie d'sa piece :coucou: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme forum et messages | |
| |
| | | | probleme forum et messages | |
|